Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Vos derniers achats

Messages recommandés

Invité
Oki donc moi je compléterais 2 fois par semaine en protéines.
15,5% c'est un peu léger pour un hamster jeune et actif.
Tu pourras passer à une fois par semaine à ses 12 mois et arrêter à ses 18mois.

shechou a écrit:
Grignotte a écrit:

Futur achat (enfin normalement) : "Extrudés - Extrudés Hamster Nain Care + Beaphar pour Rongeurs"
http://di1-3.shoppingshadow.com/images/pi/fd/14/54/106162859-450x450-0-0_animalerie+beaphar+extrudes+extrudes+hamster+nain+.jpg

C'est vraiment pas top ca.
Beaucoup trop riche en protéines.
Prend plutôt le xtravital de la même marque Wink

Ah? Merci de me le dire! Je vais chercher çe que tu me conseil!

Merci pour tes conseils Shechou, mais le problème c'est que je cherche des extrudés.Y'aurais pas une marque d'extrudé pour hamster convenable?

Invité
Grignotte a écrit:
Merci pour tes conseils Shechou, mais le problème c'est que je cherche des extrudés.Y'aurais pas une marque d'extrudé pour hamster convenable?

Pourquoi vouloir des extrudés?
Non aucun n'est bien équilibré et complet.
Les hamiform à la limite mais il faudra compléter en matière grasse.

Invité
Oui

Pourquoi tu veux des extrudés pour ton hamster?

Emelyne, tu n'as pas une pièce sécurisée où tu pourrais lâcher tes hamsters ? (perso je les laisse se promener dans la salle de bain)
C'est plus simple et plus grand qu'un parc je trouve Razz

shechou a écrit:
Oui

Eh bien comme j'ai acheté mon hamster dans une animalerie (oui je savait pas que c'était si horrible que ça au début!) depuis toute petite Grignotte est habituée au extrudés

Emelyne a écrit:
je peut la mettre sur mon lit lol c'est un trois places

Un trois place! Woaw! T'a de la chance!

Je viens de passée une nouvelle commande:

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Invité
Grignotte a écrit:
shechou a écrit:
Oui

Eh bien comme j'ai acheté mon hamster dans une animalerie (oui je savait pas que c'était si horrible que ça au début!) zdepuis toute petite Grignotte est habituée au extrudés

Moi je te conseil de passer à un mélange de qualité ça sera plus agréable pour lui et meilleure pour sa santé car mieux équilibré.

shechou a écrit:
Emelyne a écrit:
D'accord, je comprends merci
je ferais ça alors Smile

Aufaite celles, qui ont commandés l'abreuvoir reptile il est bien ou pas?

Pour un nain non moi je n'aime pas les miennes n'arrivent pas à boire naturellement avec.

Je n'ai pas eu souvent l'occasion de voir Mulot y boire mais je n'ai pas noté de soucis,
par contre je lui ai mis un cailloux presque plat devant pour qu'elle puisse être à bonne hauteur pour y accéder.

Emelyne a écrit:
Tu vois nestea je commande beaucoup de choses que tu m'a conseiller Very Happy

je vois ça ^^ j'espère que tu en sauras aussi satisfaite que moi Wink

un conseil pour la roue, colle la contre une paroi et de préférence met la dans le sable. J'ai remarqué que le sable l'empêche de trop bouger, sans géner pour la faire tourner comme ça peut être le cas avec le chanvre, et quand elle est bien collé contre une paroi elle fait moi de bruit que si tu la mets pas tout contre je trouve.

après tu t'en fous peut-être du bruit, je ne sais pas où tu vas mettre tes habitats, mais moi l'étarongeur est dans ma chambre aux pieds de mon lit, donc des roues silencieuses c'est un peu obligatoire ^^

Si tu trouve une solution pour pas que la roue bouge, tu me fais signe ^^

nestea007 a écrit:
Emelyne a écrit:
Tu vois nestea je commande beaucoup de choses que tu m'a conseiller Very Happy

je vois ça ^^ j'espère que tu en sauras aussi satisfaite que moi Wink

un conseil pour la roue, colle la contre une paroi et de préférence met la dans le sable. J'ai remarqué que le sable l'empêche de trop bouger, sans géner pour la faire tourner comme ça peut être le cas avec le chanvre, et quand elle est bien collé contre une paroi elle fait moi de bruit que si tu la mets pas tout contre je trouve.

après tu t'en fous peut-être du bruit, je ne sais pas où tu vas mettre tes habitats, mais moi l'étarongeur est dans ma chambre aux pieds de mon lit, donc des roues silencieuses c'est un peu obligatoire ^^

D'accord même dans le chanvre elle bouge ? C'est bizzard.

Dans un premier temps, je mettrais la karlie et ensuite celle-ci.

Choupette à perdus des poils et ne sors plus Crying or Very sad

Moi elles sont dans ma salle de jeux, au troisieme étage donc pas de soucis Very Happy

La roue bouge même immergée dans le chanvre. ALors c'est pas trop grave, sauf quand ça vien cogner contre un truc, et faire un bruit horrible a chaque tour.
On mm'a bien conseillé de mettres les roues sur les étages mais c'est pire, elle tombe.
Les bricoleurs fabriques des socles ... je suis pas bricoleur mdr. Il y a le système de rodypet mais ça coute un bras !

Invité
Mline a écrit:
shechou a écrit:
Emelyne a écrit:
D'accord, je comprends merci
je ferais ça alors Smile

Aufaite celles, qui ont commandés l'abreuvoir reptile il est bien ou pas?

Pour un nain non moi je n'aime pas les miennes n'arrivent pas à boire naturellement avec.

Je n'ai pas eu souvent l'occasion de voir Mulot y boire mais je n'ai pas noté de soucis,
par contre je lui ai mis un cailloux presque plat devant pour qu'elle puisse être à bonne hauteur pour y accéder.

Moi je l'avais mis comme ça et elles étaient obligé de se mettre à cheval sur le rebord le cul d'un côté la tête de l'autre pour boire.

Même avec un caillou quand le niveau d'eau dedans baisse je pense qu'elles auront la tête en bas pour boire et ça ne sera pas confortable.

Ben je te fais signe alors ^^

J'enfouis le pied de mes roues dans le sable, et ça ne bouge pas du tout ensuite.

Le sable est nettement plus compact et dur que la litière, du coup même le poids du hamster, sa vitesse et les vribrations de sa course ne font pas bouger la roue.

Si ça fonctionne pour mes syriens ça devrait fonctionner pour toi et tes robos bernyo Wink

Invité
pour les roues un étage avec des cales au niveau du socle (c'est simple à faire suffit de coller 3 chevilles en bois) et ça ne bouge plus.

Ok ok heureusement que je n'ai pas commander l'abreuvoir alors, lequel avez vous vous ?.

shechou a écrit:
pour les roues un étage avec des cales au niveau du socle (c'est simple à faire suffit de coller 3 chevilles en bois) et ça ne bouge plus.

Le problème c'est que mes étages sont recouvert de plastique a livre adhésif, du coup ça colle pas (ou alors ça tient 2min)

à un moment j'avais mis les roues sur les étages mais même calé ça faisait un bruit infernal.

mais je pense que c'est parce que la roue était grande, en gros le pied ne bougeait pas par contre la partie en métal à l'arrière de la roue oui ! la roue raclait sans cesse dessus c'était infernale.

Aujourd'hui mes roues ne sont pas fixés du tout, elles sont justes dans le sable avec le pied bien recouvert, et collé contre le mur et ça ne fait pas de bruit du tout, j'entends juste les patounes de mes hams quand ils y courent

eMelyne (:mrgreen:) je n'ai pas d'abreuvoir du tout mes des gamelles Wink

nestea007 a écrit:
Ben je te fais signe alors ^^

J'enfouis le pied de mes roues dans le sable, et ça ne bouge pas du tout ensuite.

Le sable est nettement plus compact et dur que la litière, du coup même le poids du hamster, sa vitesse et les vribrations de sa course ne font pas bouger la roue.

Si ça fonctionne pour mes syriens ça devrait fonctionner pour toi et tes robos bernyo Wink

il faudrait que j'achète un bac, ou que je crée un "enclos" pour le sable assez grand pour que la roue rentre dedans alors

Ah ok, ba je sais pas quoi prendre alors Evil or Very Mad

Le foin, le mais et le sable, j'ai décider de le prendre à maxiz** il es moins rentable sur zoop***s?

Moi j'ai 2 biberons tout simples (les moins chère, car souvent les + chères ont un espèce de joint pour éviter que ça fuit et qui embête les hamsters). De temps en temps il y a une goutte, mais en 9 mois ça ne c'est jamais vidé

Oui mais je parle pour les terrariums, quesqu'on pourrais me conseiller ?

Invité
Bernyo a écrit:
shechou a écrit:

Le problème c'est que mes étages sont recouvert de plastique a livre adhésif, du coup ça colle pas (ou alors ça tient 2min)

Essaye une autre colle chez moi ça colle super bien ^^ sinon un petit coup de ponsage la ou tu veux coller et roule.

Chez moi elles ne sont pas contre les parroies et aucun bruit.

Car on m'a dis que les hamsters n'était pas dans des positions naturelles

Ton "enclos" à sable sera toujours moins grand que le mien, les pieds de mes roues doivent bien faire 30 cm (je mesurerais demain, là mes filles sont dedans je veux pas les déranger) ... d'ailleurs j'ai eu la trouille quand j'ai eu monté mes bibliothèques, jai cru que les roues passeraient pas ^^ mais en fait elles passent tout pile

genre les roues font 31 de large mes meubles font 34 de profondeur, et en hauteur les roues doivent faire 31 aussi, mes meubles eux font 33 de haut ^^

le mieux si tu veux une position naturelle pour boire chez tes hams ce sont les abreuvoirs à oiseaux, mais esthétiquement parlant c'est pas le top. Ou alors il faut percer tes étages pour pouvoir glisser de petits récipents dans les trous.

Bien sur je suis d'accord avec toi quand tu dis que esthétiquement c'est pas le top c'est pour cela que je voulais acheter l'abreuvoir reptile mais ça a pas l'air top donc voilà on dis que les gamelles c'est moyen aussi .................. Enfin pour un nain

Invité
pas de biberon chez moi pour la sécurité et le confort de mes hamsters.
J'ai des gamelles d'eau aux rebords bas ou des abreuvoir à oiseaux à bec large tt simples.

Invité
si tu prends une gamelle adapté c'est à dire pas trop haute pas de problème même avec un nain. Ou une coupelle sinon.

• Créer...