Cooki&cie1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je viens de faire une "fausse commande" et au final j'en avais pour 71 euros, c'est vrai que ça vaux le coût !A voir si en février/mars ils auront des remises de ce genre, je vais espérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bernyo a écrit:J'ai acheté une boite en plastique de 25x15x4.7 pour mettre la roue dedans enfouis dans du sable comme tu m'as dit nestea007 . Tu pense qu'il faut le remplir complètement ? j'ai pas trop envie qu'ils en mettent partout ^^non pas complètement, moi j'ai 5 cm de sable pas plus. Cooki&cie a écrit:Les frais de port ne sont pas plus élevé ?J'ai le temps de bien chercher de toute façon, c'est vrai qu'elle me plait et qu'elle est bien grande mais j'ai un soucis, le bois... Es-ce qu'un hamster urine dessus ? Avec ma souris c'est une vrai galère et je passe ma vie à laver tout ses jouets en bois pour éviter que ça pourrisse donc j'aurai aimé éviter un maximum de truc en bois...ils sont gratuits comme sur le zooplus.fr Le bois il faudra mettre du film plastique autocollant (vénélia) ou le vernir effectivement car sinon ça ne sera pas très résistantmais une fois vernis (avec du vernis norme jouet surtout) ça risque plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Demain je vais chercher mon super clapier ! C'est mon dernier achat pour mon chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bernyo a écrit:Parfois il y a des codes réductions qui suppriment les frais de port et réduisent en + le prix de la commande. A voir si au moment où tu te décidera il y en auras un ^^ En ce moment, un code sur zooplus.de permet de supprimer les frais de port et de réduire de 10% le prix de ta commande. ça revient donc BEAUCOUP MOINS CHERE que le site français Pour la première commande il y a -10% de toute facon pas besoin de code Et les ports sont gratuits à partir de 40 euros donc si elle prend une cage + roue c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est pas à partir de 29€ les ports gratuits ???Et même 19 €sur le zozoplus allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est vraiment mieux sur le Zooplus allemand!Et oui,c'est à partir de 29 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 sur le .fr pour les français à partir de 29 euros.sur le .de, pour les français à partir de 40 euros (environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ha j'ai pas fait gaffe à ce 40€ "hors Allemagne" (en même temps je commande toujours au moins pour 100€ pour toujours bénéficier des 5% "commande-groupée" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Moi je commande toujours quand il y a un code -10% et avec les 3% du programme fidélité j'ai toujours 13% de réduc du coup !Et je commande toujours juste assez pour pas payer les ports si le code -10% ne les annules pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pareil! D'habitude ma commande revient à minimum 40 euros, c'est d'habitude pour le chanvre, protéines,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ba moi j'ia quand meme payer des frais de port a partir de 40e sur zooplus.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Ah oui c'est 49,00 € pour avoir les ports offerts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 shechou a écrit:Moi je commande toujours quand il y a un code -10% et avec les 3% du programme fidélité j'ai toujours 13% de réduc du coup !Et je commande toujours juste assez pour pas payer les ports si le code -10% ne les annules pas.J'ai vu ce nouveau concept de fidélité mais j'ai pas trop suivis ... c'est vraiment intéressant ou c'est bof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui c'est quoi ces 3%, c'est celui où tu paye un "abonnement" pour avoir une certaine réduction automatique à chaque commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ah 49e d'accord, je saurais alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Emelyne avant de commander sur Zooplus, demande ici s'il y a un code promo en cours, souvent les frais de port sont offerts + un certain pourcentage de réduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'y penserais pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Mline a écrit:oui c'est quoi ces 3%, c'est celui où tu paye un "abonnement" pour avoir une certaine réduction automatique à chaque commande ?Oui c'est ca.Après faut commander pour environ 130 euros pour l'amortir.On a 3% de promo sur toutes nos commande pendant 1 an donc je pense que c'est rentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ok merci pour l'explication c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il faut quand même commander pour 130€ hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Quand on a plusieurs animaux ça va mais quand on a qu'un hamster ça ne doit pas être trop intéressant sauf si on débute un aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bernyo a écrit:Il faut quand même commander pour 130€ hein oui et?si tu ne les atteins pas tu prend pas le plan de fidélité et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Vous parliez d'un sable ''rentable par rapport aux animaleries" sur le .de . C'est lequel ? J'arrive pas à trouverhttp://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/pflege/bade_sand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est pas le JR Farm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 shechou a écrit:Bernyo a écrit:Il faut quand même commander pour 130€ hein oui et?si tu ne les atteins pas tu prend pas le plan de fidélité et basta.Bah justement, je ne sais pas combien je dépense par an. Cette année j'en ai eu pour + de 130€ c'est sur, mais je vais pas racheter de cage ou de gros truc avant 6 mois / 1 an je pense. Niveau nourriture / litières / jouets ça vous fait combien a peu prêt par an, sans grosse dépenses comme une cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Pomme cerise a écrit:Quand on a plusieurs animaux ça va mais quand on a qu'un hamster ça ne doit pas être trop intéressant sauf si on débute un aménagement Oui c'est sur...Après ça dépend de ce que tu prends la bas, de la taille de l'habitat...Si tu prends toute la litière + toute l'alimentation + sable +... c'est pas pareille que si tu commande un petit truc tous les 6 mois. Je sais pas à combien revient la litière + alimentation pour un hamster par an faudrait que je calcule voir si c'est rentable avec juste un hamster ! (je pense pas non plus mais peut être que je me trompe ^^)Moi je les ai presque atteins déjà en commandant la fin de l'aménagement pour mes hamsters et des stocks de litières.Maintenant je prendrais les boites pour le chat sur zooplus.J'ai beaucoup hésité parce que je ne pensais pas l'amortir mais ça va vite en faite.La je ne commanderais plus pendant quelques mois vu les stocks que j'ai mais je tiendrais pas un an quand même je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Filoute a écrit:C'est pas le JR Farm?JJe vais essayé celui la alors. J'ai toujours peur des nouveaux sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bernyo a écrit:shechou a écrit:Bernyo a écrit:Il faut quand même commander pour 130€ hein oui et?si tu ne les atteins pas tu prend pas le plan de fidélité et basta.Bah justement, je ne sais pas combien je dépense par an. Cette année j'en ai eu pour + de 130€ c'est sur, mais je vais pas racheter de cage ou de gros truc avant 6 mois / 1 an je pense. Niveau nourriture / litières / jouets ça vous fait combien a peu prêt par an, sans grosse dépenses comme une cage ?Oui c'est ca le problème.Moi j'ai pris parce que j'avais vu qu'en une commande (50 euros) je gagnais déjà la moitié de l’investissement... Après je sais que je recommanderais...Tu prends quelle litière ?Tu mets combien d'épaisseur?Tu changes tous les combien?Je calcule si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bernyo a écrit:Vous parliez d'un sable ''rentable par rapport aux animaleries" sur le .de . C'est lequel ? J'arrive pas à trouverhttp://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/pflege/bade_sandMoi je prenais le zolux à bricorama 5 euros les 2kg. Le moins cher que j'ai trouvé.Le Jfarm par 4kg serait donc moins cher. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut.lui : Kleintier-Badesand encore moins mais il est nul je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 - Litière c'est http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/182959 , mais elle est à 7€ les 30L dans mon animalerie. J'en met environ 10cm dans ma 80x50. Je change un coins de la cage par semaine (ils urinent toujours dans le même coin), et le coin des roues aussi (toutes les crottes sont là quasiment). Et complétement a peu prêt tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 shechou a écrit:Bernyo a écrit:Vous parliez d'un sable ''rentable par rapport aux animaleries" sur le .de . C'est lequel ? J'arrive pas à trouverhttp://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/pflege/bade_sandMoi je prenais le zolux à bricorama 5 euros les 2kg. Le moins cher que j'ai trouvé.Le Jfarm par 4kg serait donc moins cher. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut.lui : Kleintier-Badesand encore moins mais il est nul je crois...Je prend aussi le zolux 2kg à 5€. le Kleintier-Badesand y est aussi, et moins chère mais c'est vrai qu'il a l'air poussiéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Alors avec une cage de 80*50 (comme la Barney), si tu mets 7-8cm de litière ca fait 30 litres.On va dire qu'on change tous les mois.Qu'on prend ce chanvre la : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/heu_streu/hanfstreu/178276Si on prend des sacs de 30l : 107 euros par anSi on prend par 2 sacs de 30l : 100,74 euros par anSi on prend 2 sacs de 100l : 70 euros par an mais pour 5cm de litière (ca tombe pas juste sinon ^^)Apres un hamster nain mange 8 grammes par jour soit 2900g par an. Un paquet de Bunny fait 600g donc il en faut 5 par an.Si on les achète par 1 : 35 euros par anSi on les achète par 2 : 37,5 euros par an mais il en restera un pour l'année d’après.Donc selon ce que tu prends, ta place pour stocker... ca peut être rentable même avec un seul hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bernyo a écrit:- Litière c'est http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/182959 , mais elle est à 7€ les 30L dans mon animalerie. J'en met environ 10cm dans ma 80x50. Je change un coins de la cage par semaine (ils urinent toujours dans le même coin), et le coin des roues aussi (toutes les crottes sont là quasiment). Et complétement a peu prêt tous les moisAttend je calcule mais je pense que ca sera nettement rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ok merci . Par contre si il y a 2 sac de 100L qui arrivent par la poste, ma copine risque de pas s'en remettre Donc il faudra que je vois pour les 2x30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bernyo a écrit:- Litière c'est http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/182959 , mais elle est à 7€ les 30L dans mon animalerie. J'en met environ 10cm dans ma 80x50. Je change un coins de la cage par semaine (ils urinent toujours dans le même coin), et le coin des roues aussi (toutes les crottes sont là quasiment). Et complétement a peu prêt tous les moisAlors tu mets 40l de litière par changement complet.On va dire que tu enlèves et remet environ un quart par semaine, soit tu change tous une fois par mois (je simplifie hein ^^)Tu as donc besoin de 40*12 litres de litière = 480l soit 16 sacs de 30l.Dans ton animalerie ça te revient à 112 euros par an.Sur zooplus ça te reviendrait à 183 euros si tu prends 2 sac de 30l a chaque fois. Même avec 3% de réduc c'est pas rentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Mince ! . On verra peut être qu'un jours ils feront une super promo rentable dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui ça fait beaucoup 130e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Ah non attend j'ai pris les prix du .fr pour toi Avec les prix du .de ca fait 134,32 euros ce qui est beaucoup moins ^^ Mais toujours plus qu'à ton animalerie...Si tu commandes avec 13% (10 de code + 3 de fidélité) ca te fait 117 euros c'est toujours plus... A voir si avec les 3% que tu gagnes sur la nourriture tu arrives moins cher ou pas^^35*2 = 70 euros par an pour les deux tiens. Avec 3% tu gagne 2 euros donc non toujours pas...Bref, pour toi c'est pas rentable Moi je commande le coco et la litière de coton la bas en assez grande quantité + quelques accessoires par an + les boites pour chats maintenant et ca l'est...(et ça me reviens beaucoup moins cher qu'en animalerie... ce qui me revient moins cher en animalerie/jardinerie j'achète la bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Olala c'est compliqué vos choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Emelyne a écrit:Oui ça fait beaucoup 130eC'est vrai.Mais quand tu as plusieurs animaux ça monte vite en général...Après 3% de réduc franchement c'est pas grand chose... Moi j'encouragerais pas à prendre le plan, c'est pas si intéressant que ça quand tu regardes bien. Du moins juste pour des hamsters. Je vois des gens sur rescue avec des chiens/chat, ils économisent une centaine d'euro par an grâce aux plans Avant qu'on en arrive la faudrait avoir des tribus de hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ben toi tu vas bientôt en avoir une tribu de hamster :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Faudrait que je fasse le calcul moi aussi tiens Par contre j'ai juste les croquettes du chien à prendre en plus des accessoires hamster (càdire principalement le Bunny Reve en fait, je ne prends pas tant d'autres choses),celles du chat, je ne les trouve que sur Wanimo (du coup je fais livrer chez mes parents en France puisque Wanimo ne livre pas en Belgique )mais j'aime bien prendre des ptits extras de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ba maintenant je n'ai qu'un hamster, donc voilà là au début ç'a ma couter + de 200e pour le deltof le tera et tous les accesoires, mais après je ne depenserais plus + de 40e je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Karo a écrit:Ben toi tu vas bientôt en avoir une tribu de hamster :pNon faut pas ^^Mline a écrit:Faudrait que je fasse le calcul moi aussi tiens Par contre j'ai juste les croquettes du chien à prendre en plus des accessoires hamster (càdire principalement le Bunny Reve en fait, je ne prends pas tant d'autres choses),celles du chat, je ne les trouve que sur Wanimo (du coup je fais livrer chez mes parents en France puisque Wanimo ne livre pas en Belgique )mais j'aime bien prendre des ptits extras de temps en temps Les croquettes des chiens ca coute chez non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Perso j'utilise celui-ci:Il est pas cher, super, en grande quantité et ne contient pas trop de poussière, sent bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 shechou a écrit:Les croquettes des chiens ca coute chez non?ça nous coute environ 420 € par anajoutons les 5 paquets de Bunny rêve (disons 6 car vendu par 2):37,5 € par ansoit 457,5 € / an pour ce que je commande systématiquement sur zooplusSi je prends 3% de ça, ça me ferais même pas 14 € d'économie.Il faut payer combien l'affiliation (je trouve plus) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Mline a écrit:shechou a écrit:Les croquettes des chiens ca coute chez non?ça nous coute environ 420 € par anajoutons les 5 paquets de Bunny rêve (disons 6 car vendu par 2):37,5 € par ansoit 457,5 € / an pour ce que je commande systématiquement sur zooplusSi je prends 3% de ça, ça me ferais même pas 14 € d'économie.Il faut payer combien l'affiliation (je trouve plus) ?3.90 euros je crois.Après il y a d'autres programmes plus cher mais plus avantageux, il y en a un qui donne 5% de réduc sur 3 ans je crois mais je ne sais plus combien il coute... 10 euros c'est toujours ça de pris mais c'est sur que c'est pas exceptionnel non plus...Edit : - 5% pendant 3 ans pour 19,99 La ça commence à faire une somme faut être sur de rentabiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Sur 3 ans j'économiserais un peu moins de 47 €.ça commence à ressembler à qqc mais bon c'est pas non plus énorme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Vous vous cassez les neurones pour 40e par ans hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Ba moi oui, je fais attention à mes dépenses, si je peux gagner même 10 euros par an je prend.Tout cumulé, avec les -10% et les promos zooplus, j'économise parfois 20-30 euros par commande ! Mais c'est sur que ca demande de guetter les codes promo, de pas forcément commander quand on veux, de pouvoir stocker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites