Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 D'ailleurs vous les avez où vos codes promos?J'ai vus que sur la feuille du colis il y en a un mais souvent valable que sur la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je te l'ai donné hier le code promo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Ici souvent : http://www.rescue-forum.com/chats-145/re-code-reduction-zooplus-wanimo-6785/page-139.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui tu me la donner mais trop tard --'tu m'agaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oh bah moi faut que je fasse le calcul pour mes animaux, si ça serait avantageux ou non que je prenne les -3% ou encore les -5% vu que je commande assez régulièrement entre mes chons et Guccy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai jamais calculé et d'ailleurs vaut mieux pas 7 chats,1 chien,1 hamster,2 cochons d'inde,3 poules et 1 coq....... ch'ui foutue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bah je pense que pour toi, sa sera largement rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Moi j'aurais du le prendre, je suis déjà à 100€ d'achat en 2 mois sachant que je compte toujours prendre la nourriture et la litière chez eux.Bon, sinon, ma dernière commande reçue ce matin :-Tunnel-Pont-LitièreEt là, vu que j'ai reçu un code -20%, je vais peut-être refaire une commande :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est chouette ce que tu as acheté! J'adore ce chanvre, c'est celui-là que j'ai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Karo a écrit:Et là, vu que j'ai reçu un code -20%, je vais peut-être refaire une commande :pCalcule bien.En janvier ils avaient monté les prix avant les soldes de 30 à 50% pour certains articles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oui j'ai bien calculé et c'est des produits que j'avais repéré depuis longtemps. Je te confirme qu'ils n'ont pas monté les prix pour les produits que je voulais Ils ont même baissé les prix sur certains produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Ah cool !Tu vas prendre quoi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai pris des enclos en métal car avec les -20%, ils me reviennent moins chers que de le faire moi-même (et j'ai ma petite idée de bricolage anti-évasion). J'ai pris du bois à ronger car j'ai pas d'arbres par chez moi.Et j'ai pris le tunnel et échelle que j'ai déjà commandé la dernière fois sans succès (en espérant qu'il y ait du stock cette fois).Une maison pour remplacer celle de la cage que je n'arrive pas à ravoir et une maison noix de coco pour le parc de jeu (3/4 taille L). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Chouette !Dommage pour la maison de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais, j'ai tout essayé les conseils que tu m'avais mis, le pipi est imbibé, ça pue et ça a déformé le bois. J'ose pas la vernir comme ça, ça va faire dégueulasse. Ca me servira de leçon pour l'avenir.Et puis bon, avec les -20%, la maison de remplacement ne me coûte pas trop cher ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Oui je retiendrais la leçon aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grignotte11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Dernier achat:Aire de jeu ZXLUX Rody'KIT mini 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 juin 2012 alors petits tour par ikéa, l'occasion de prendre- 2 boites samla qui serviront de bin-cage - 2 lots de 3 boites en plastique (pour remplacer les maisons de mes filles) - 4 bonbonnières (2 par bin-cage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Sympa tous ca.Moi j'ai acheté des vernis et lasure à 5 euros le litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 30 juin 2012 - Pareil j'ai acheté une boite de 8L en plastique pour mettre le coco- Et Nestea j'ai installé ton système de sable pour la roue ^^ ça fait moins de bruit mais ils en mettent partout lol. J'ai fait ça pour 1 seule roue pour l'instant, ça prend pas mal de place :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Super ces boîtes en plastique, elles font quelles dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Nestea tu fais des nouvelles cages ? Ou une ext. des anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'adore ce que t'as acheté nestea, ça donnera très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bernyo a écrit:- Pareil j'ai acheté une boite de 8L en plastique pour mettre le coco- Et Nestea j'ai installé ton système de sable pour la roue ^^ ça fait moins de bruit mais ils en mettent partout lol. J'ai fait ça pour 1 seule roue pour l'instant, ça prend pas mal de place :-/à mon avis 8 litre de coco ça n'est pas assez pour permettre aux hamsters de creuser. Avec 26.4 litres mes syriennes en ont a peine assez, je pensequ'il faut au moins 2 briques pour des robos/nains. Ils mettent du sable partout en faisant de la roue ou indépendamment de ça ? Parce que les miennes le leur ne bougent pas Karo a écrit:Super ces boîtes en plastique, elles font quelles dimensions ?Je trouve oui, en plus le couvercle à une "porte" intégrée comme ça je serais pas forcément obligé de virer tout le couvercle à chaque fois, et elles sont droites derrières, ce qui es nettement plus simple pour que je puisse rajouter un étageelles font 79 cm de large, 56 de profondeur et 42 de haut (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50169548/)Bernyo a écrit:Nestea tu fais des nouvelles cages ? Ou une ext. des anciennes ?Une extension à mes belles étarongeurs ! âs question, pas dans cette vie en tout cas ^^ Non ce sont des cages de vacances. Je les emmène avec moi chez ma grand-mère où je vais vivre la moitié de la semaine, mais les week-ends et vacances je les ramènerais avec moi. Les bin-cages serviront donc de cages secondaires quand je change les autres et de cages de vacances pour les week-ends et vacances. Filoute a écrit:J'adore ce que t'as acheté nestea, ça donnera très bien!Merci ^^ finalement je regrette presque qu'on vois pas les boites plastiques, elles ont des couleurs assez sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 30 juin 2012 'ai mis qu'une brique, sinon j'ai plus de place dans la barney (entre les étages, les roues, les nids, la litières, les gamelles . Ou alors il faudrait que je trouve une boite + haute Pour le sable en fait ils font le tour de la roue et grattent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 nestea007 a écrit:Karo a écrit:Super ces boîtes en plastique, elles font quelles dimensions ?Je trouve oui, en plus le couvercle à une "porte" intégrée comme ça je serais pas forcément obligé de virer tout le couvercle à chaque fois, et elles sont droites derrières, ce qui es nettement plus simple pour que je puisse rajouter un étageelles font 79 cm de large, 56 de profondeur et 42 de haut (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50169548/)Je parlais des petites, celles-là, je les avais déjà vu sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ah !!! ^^elles font 17 de long x 10 de profondeur x 10 de haut je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ah ce serait nickel, même dans ma cage, je pourrais arriver à les recouvrir de chanvre.Faudra que j'aille voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 juin 2012 c'est pour ça que je les ai prise, elles sont assez petites mais pas trop et à 3e50 le lot ça fait vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Et ce plastique est facile à découper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai galéré un peu, et il faut y aller molo sinon il se casse, mais c'est faisable. J'en ai mis une à Olive pour le moment et elle est déjà adoptée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 moi j'ai acheté un parc à hamster je n'en avais pas encore!j'attend de le recevoir, je l'ai acheté sur le site Rongeur and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Juste un grand grand merci à shechou et son chéri qui ont passés beaucoup de temps pour moi et me confectionner des étages pour aménager mes terra Je ne les remercierais jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ooooh trop de chance c'est super ont dirait les même que sur le site allemand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est clair ils ont l'air géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Waw c'est super bien fait!J'adore les petits escaliers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Shechou t'a fait un labyrinthe aussi ?Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Waw toujours aussi championne notre Shechou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Mailys a écrit:Ooooh trop de chance c'est super ont dirait les même que sur le site allemand non? Je peux t'en faire aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est pas un labyrinthe mais une boite de 3 compartiments pour mettre sable, terre et litières, pour mettre différentes matières à creuser Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Petit tour à l'aquasellerie hier; légumes et fruits séchés en tout genre + gruau d'avoine miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mmm ça c'est super pour nos hams! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui et ça sens trooop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu fais du super travail shechou tu va vendre tes créations ? Je pense que ça pourrait marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis conte que ça te plaise Serious slurp2516 : merci. Oui j'aimerais bien vendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 La boîte 3 compartiments, c'est classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oh bah oui moi j'en veut bien aussi Je suis sur que tu aurai de très fidèle client(e) Serious t'a encore oublier ton gros pot à pop corn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mailys a écrit:Serious t'a encore oublier ton gros pot à pop corn? Non mais j'ai pas voulu m’encombrer sachant que j'avais les deux boites à hamsters Plus les sacs etc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Mailys a écrit:Oh bah oui moi j'en veut bien aussi Je suis sur que tu aurai de très fidèle client(e) Serious t'a encore oublier ton gros pot à pop corn? Mp (quand j'aurais le temps ) Ah je ne suis pas la seule à avoir poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites