Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 toutouille a écrit:Si tu parles à moi, oui grosse différence de prix !Oui c'est clair, il me semble que c'est presque du simple au double impressionnant j'ai hâte de voir des photos de la cage quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'ai reçue hier la cage Igor, super rapides chez Zooplus Elle est vraiment sympa. Très bien pour des hamsters Nains, je vous fait des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Dernier achat pour Miette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pas mal la cage de miette!!!!Pour ma part un biberon avec une petite carotte qui flotte Une maison en foinDes Minis nature Le module Gym de chez fer*plast ainsi que plusieurs tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EFILANTE 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 - Un pont en bois- Une gamelle avec écrit HAMSTER- Une maison en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu a payer combien ta gamelle avec les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Une cabanne Une échelleDu miellet Une sphere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEELOO322 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 De mon côté la cabane à étage : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/227708La litière de chanvre (150l)Le bunny rêve (qui fait un malheur pdt la transition) il ne reste plus une graine !!Du milletIl manque plus qu'à faire son étage et se sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ophélie a écrit:Dernier achat pour Miette :Dégoûtée ... Commande annulée, ils ne l'ont plus Je ne sais pas quoi prendre à la place maintenant Edit : Je viens d'aller voir sur le site, elle est toujours dispo mais 5€ plus chère ! Ils me prennent pour qui J'ai envoyé un gentil mail de mécontentement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super ... Ils sont désolés blablabla, plus dispo en France.Et là hop d'un coup dispo partout ... J'suis bien en colère. Bref j'ai repris la même sur le site allemand. Donc deux paiements (dont le second plus cher car ils ont augmenté le prix de la cage) ... donc jsuis à découvert ! Merci zooplus.de !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann-lee 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Heu je comprends pas pourquoi deux paiements ? si la première fois elle était non disponible ils auraient du te rembourser nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui mais j'attend toujours le remboursement ! Et le second paiement est déjà passé.Ils m'ont dit sous 7 jours, donc je dois attendre Enfin ce qui m'énerve c'est qu'elle était dispo en allemagne (là où je l'ai commandé) et indispo 2 jours en france. Ils me disent qu'ils ne me livrent pas car non dispo en france.C'est un peu n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ouai ça m'est deja arrivée j'avais commandé de la litière de chamvre en grosse quantité et des petits trucs pour pas payer les frais de ports. Sous pretexte que d'un coup ils en avaient plus ils m'on envoyé les petits trucs et m'on remboursé la litière trop dégoutée loll!La j'ai commandé un petite maison escaladeun truc a trois petits étage escalade aussiune grand escalir en bois que je vais couper pour remplacer ceux en plastoket une pièrre minérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Dernier achat : 3 super terra sur-mesure de 90*50*40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ils sont super ! Tu les as payé combien? Moi, les derniers achat pour Guccy sont une petite maison, et des drops. Pour Vodka et Marley : De la vitamine C, du tissus pour faire un deuxième hamac, des Cavia Complète, du foin au pissenlit, et des friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 175€ les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon beh, quand je gagnerais à l’Euro-million et que j'aurais un peu plus de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est vraiment pas cher pour 3 grands terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est vrai que sa t'en fais 3 Mais moi, je vais d'abord investir dans une cage sur 3 étages pour mes cochons d'inde, car j'ai envie qu'ils aient plus de place, et si ils ont un 3ème "copain"... ^^ C'est tout de même quasiment 200€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pas cher Serious ! Et superbes !Tu les as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 un mec super sympa qui fait des terras sur mesure.http://annonces.ebay.fr/viewad/realisation-de-terrarium-sur-mesure/5040948329Il fait vraiment du bon boulot, j'hésiterais pas à recommander chez lui si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils sont beau ! J'aime bien derrière le "Serious Moonlight" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci Manouu bon ils sont pas encore aménagés mais bon... J'suis tellement contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi974 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils sont chouette! Tu va y mettre des hamsters? ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui des hamsters de l'élevage ^-^ Pour le moment en bas il y a les mâles "au repos" en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Serious Moonlight a écrit:un mec super sympa qui fait des terras sur mesure.http://annonces.ebay.fr/viewad/realisation-de-terrarium-sur-mesure/5040948329Il fait vraiment du bon boulot, j'hésiterais pas à recommander chez lui si besoin !Waouh Si j'avais pas racheté une cage ... ! T'aurais du le dire plus tôt grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Le petit étage dans le derniers terra, tu l'as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je lui ai envoyé un mail quand même. Pour lui dire déjà que c'est super ce qu'il fait, et s'il allait continuer, car dans l'avenir ca m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 toutouille a écrit:Le petit étage dans le derniers terra, tu l'as eu où ? Chez Ikea Ophélie a écrit:Je lui ai envoyé un mail quand même. Pour lui dire déjà que c'est super ce qu'il fait, et s'il allait continuer, car dans l'avenir ca m'intéresse.Super, je suis sur que ça va lui faire plaisir... Il fait vraiment de bon tarifs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Est ce qu'il y avait d'autre taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui, regarde sur l'annonce, il a écris les tailles qu'il fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je crois qu'elle parle de l'étage du terra d'en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ouais y en a un autre que j'ai dans un aqua qui est plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai regardé sur le site d'Ikea ... Je trouve pas (pas douée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Cage reçue et j'ai été remboursée !Je ferais enfin des photos des habitats dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mes derniers achats :maison en noix de coco,drop au yaourtbaton a grignotertoilette d'angle pour mettre le sable a chinchillavoillaabiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Du foin bio de chez Hamif ... et toujours de la même marque, du chanvre. Et aussi du brocoli (pour le hamster et son humain...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tout ce qui se trouve à l’intérieur de ces 2 terras :Bocal à bonbons X 2Grande tablette Ikea X 2Échelles bois X 3Tables Karlie X 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Cool ! J'aime bien ! C'est très Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super tu as acheté ou la table karlie?? elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Candice a écrit:Cool ! J'aime bien ! C'est très Jolie Merci Chips a écrit:Super tu as acheté ou la table karlie?? elle est super!Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Serious Moonlight : Ton bocal à bonbon est fait pour le sable à chinchilla ?Parce que j'utilise un simple bol pour Nalah, mais elle projette tout en dehors du bol donc pas top... Tu l'as trouvé où ce bocal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Chips a écrit:Super tu as acheté ou la table karlie?? elle est super!Zooplus [/quote]Ah super je n'ai pas fait attention sur le site ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Kristel a écrit:Serious Moonlight : Ton bocal à bonbon est fait pour le sable à chinchilla ?Parce que j'utilise un simple bol pour Nalah, mais elle projette tout en dehors du bol donc pas top... Tu l'as trouvé où ce bocal ?Moi aussi je suis intéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Manouu.31 a écrit:Kristel a écrit:Serious Moonlight : Ton bocal à bonbon est fait pour le sable à chinchilla ?Parce que j'utilise un simple bol pour Nalah, mais elle projette tout en dehors du bol donc pas top... Tu l'as trouvé où ce bocal ?Moi aussi je suis intéressée. Oui c'est pour le sable j'ai acheté ça à 2€ chez Ikea mais on en trouve un peu partout il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui, il y en a aussi dans les centres commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Serious Moonlight a écrit:ouais y en a un autre que j'ai dans un aqua qui est plus large.Les petits étages, sont sous quel nom chez ikéa ? étage, tabouret ? je trouve pas ca m'enerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je viens de recevoir :et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites