Laura19 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi aussi j'en voudrais pour mon futur aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 D'accord Je t'envoie un mp et tu me répondra quand t'aura le temps c'est pas urgent Aaah d'accord t'était en mode charger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon ben je viens d'exploser mon budget commande alors : Une roue trixie 20 cm 2 abreuvoirs fontaines 3 ponts en bois de 21 * 10 2 ponts suspendu 55*17 Une niche d'herbe 16 cm de diamètreUne demi noix de coco taille M Un arbre à grimper en bois pour hamster 2 écuelles pour reptiles 60 L de litière de chanvre 4 kg de sable à bain 40 g de mélange protéiné MuckiDu foin fleurs TIma nature selectEt 8,8 L de terre de cocoEt voilàààààà piou ça fait une grosse grosse commande :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Super tout ça Je vois que tu as pris le mélange protéiné, tu me diras ce que Swing en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Le mélange protéiné est super ! Par contre Guccy mange que les vers et les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je vois que tu as pris la noix de coco, tu me diras ce que tu en penses parce que moi, j'ai pris une taille L et ça n'irait même pas pour un russe tellement c'est petit, je suis super déçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Karo a écrit:Je vois que tu as pris la noix de coco, tu me diras ce que tu en penses parce que moi, j'ai pris une taille L et ça n'irait même pas pour un russe tellement c'est petit, je suis super déçue.Mon chéri a pris une taille M ou L et elle est plus que correcte http://www.zooplus.be/shop/poissons/decorations_aquarium/decorations_naturelles_aquarium/150105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 T'es sur que t'as pas acheté une noix, au lieu de noix de coco ? Tu as du te faire arnaquer si vraiment elle est si petite que ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bernyo a écrit:T'es sur que t'as pas acheté une noix, au lieu de noix de coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pomme: Moi je ne savais même pas qu'il y avait des tailles pour les hams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pomme cerise a écrit:Karo a écrit:Je vois que tu as pris la noix de coco, tu me diras ce que tu en penses parce que moi, j'ai pris une taille L et ça n'irait même pas pour un russe tellement c'est petit, je suis super déçue.Mon chéri a pris une taille M ou L et elle est plus que correcte http://www.zooplus.be/shop/poissons/decorations_aquarium/decorations_naturelles_aquarium/150105J'ai pris ce même modèle en 3/4 taille L parce que j'avais vu des noix des coco dans les habitats des membres ici et vraiment, c'est beaucoup trop petit. J'hésite à râler un coup. Surtout si vous me dîtes que vous en avez reçu de taille convenable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi je dis rale.Ils vont te proposer un remboursement minable, râle encore, moi j'avais eu 4 fois plus que ce qu'ils me proposait au départ la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oki je te dirais... mais moi j'ai pris une 1/2 donc ça fera peut être pas pareil... mais dès que j'ai je te redis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pouscine est passée d'un petit 2 pièces à un 4 pièces avec terrasse : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_grand_modele_rongeurs/maisonnette_bois_rongeur/36084Elle a condamnée l'issue du dessus avec du chanvre et, adorable, lorsqu'elle se couche pour de bon, elle bouche aussi l'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Karo pour la noix de coco en taille M...c'est comment dire... microscopique je sais pas je pense que ça va finir dans l'aquarium parce que les puces vont rien pouvoir faire avec ça ... Photo en comparaison avec mes doigts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est une noisette de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est petit!Mais pour un russe ça irait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est vrai que c'est minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon bah j'ai plus qu'à acheter un aquarium :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouxCaramel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Mes derniers achats : Une pierre à ronger, un habitat en noix de coco et une écuelle pour la nourriture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 une pierre à ronger pour ton ham ? on les conseille pas vraiment ici :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouxCaramel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah bon, pourquoi ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 La pierre à ronger c'est comme les bâtonnets? Ou c'est les pierres minérales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pierre à ronger = pierre minérale.N'a aucun intérêt pour les hamsters bénéficiant d'une alimentation équilibrée.D'ailleurs la plupart ne s'y intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah ok merci pour l'info marraine Justement je croyais que c'était conseillé parce que pour les piafs c'est presque obligatoire ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouxCaramel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'avoue que il ne s'y intéresse pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est surtout dangereux, les excès sont aussi dangereux que les carences. Certains hamsters ne s’intéressent pas à la pierre puis la mange d'un coup.Pauvres reins...Normalement le hamster a tout ce qu'il faut dans son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 La pierre minérale n'est pas rongée, l'animal lèche la pierre en cas de carences.Il me semble que pour une gestation/lactation elle est plus conseillée non? Je sais que c'est le cas pour certains animaux comme le chinchilla par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mais bon, le hamster est tellement à part! On s'y retrouve plus xDMoi je dois acheter du chanvre, du sable et des jouetes pour les oiseaux! Et cet aprèm' je vous ferais une vidéo de la salle aux animaux! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Filoute a écrit:Mais bon, le hamster est tellement à part! Pas spécialement la pierre à sel est également mauvaise pour les lapins, chonchons, rats, souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 shechou a écrit:Filoute a écrit:Mais bon, le hamster est tellement à part! Pas spécialement la pierre à sel est également mauvaise pour les lapins, chonchons, rats, souris...Ah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Ba non reste Si tu as un des animaux que j'ai cité par la suite tu sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui c'est vrai ^^ Mercii J'ai déjà eu des lapins et ils n'ont jamais eu ça donc je suis quand même soulagée!Et par la suite j'aurais sûrement des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon bah moi mes dernier achat sont : Pour Guccy : - Un pot en terre cuite- Un bocal à bonbon - Un "étage" ikéa ^^ Pour mes chons : - 500ml de Vitamine C- Foin - FriandisesProchain achat : Grillage + boîte en plastique pour la Bin Cage de Guccy et pour mes chons normalement une nouvelle cage! (et des accessoires pour Guccy + sable + chanvre + graines pour mes chons et je crois que c'est tout ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Eh ben chez toi c'est inovation Et je ne savais pas que ça existait les vitamines C comme ça? C'est sous forme de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est clair Les cochons d'inde on un besoin quotidien de vitamine C C'est soit sous forme de cachet (1 ou 2 par jour, mais les miens n'aiment pas ça) soit sous forme liquide qu'on donne à la seringue et les miens adorent ça ^^ Bon après c'est vrai que c'est super chère, j'ai payée les 500ml 34€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Waw! Et en cachet ça marche comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah tu lui donne directement dans la bouche et il le croque et l'avale mdrrrr J'avais ça au début pour Marley mais il le prenais un coup sur 5 -_- Donc après j'ai donné comme Vodka et il se jette dessus, ça à l'air bon C'est sucré je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Chouette pour eux ^^Et c'est moins cher les cachets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui c'est moins chère mais c'est moins bien qu'en liquide appariement -------http://www.hamsters-passion.com/viewtopic.forum?t=4842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites