Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Quelle chance Hate de voir l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tout à l'heure il en restait 3, si ça vous interesse. Parce que 70€ c'est vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon les terrariums ont été envoyés aujourd'hui Je suis super contente ! Donc je vais les avoir plus tôt que prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai failli en commander y a un moment... Mais trop large et trop haut finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est vrai qu'elles sont larges. Il y avait des 150 cm aussi. Mais bon là ca aurait été beaucoup "trop" grand.Après je me rend pas trop compte encore ! Je n'ai pas le compas dans l'oeil. Je verrais quand je recevrais Ca fait du 7200cm². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah moi j'ai calculé que c'était limite plus large que la cage Nation de mes furets j'ai dit c'est mort... J'aurais un seul hamster ok mais là avec l'élevage faut penser à la place tout de même ^^ Alors la longueur est top. Largeur je fais dans 55 grand max et hauteur 40 c'est l’idéal pour empiler. Là c'est vrai que c'est un peu trop. Puis j'imagine bien si je dois déménager un jour Du coup j'ai tout fait faire sur-mesure.En tout cas hâte de les voir chez toi qu'on puisse voir ce que ça donne en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui elles sont superbes tes cages sur mesure. J'ai gardé le mail du monsieur au cas où un jour j'en ai besoin. Mais il a supprimé son annonce d'ebay.Oui vivement que j'aménage le tout Édit : effectivement la cage de la furette fait 1m de large ! Ça va faire large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Mes nouveaux achats:2 abreuvoirs + 2 gamelles (je suis contente, tout est de la même couleur )2 paquets de pince pour le milletEt ce que mon chéri avait commandé pour Bamboo:La maison Janne et un pont en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alors t'en pense quoi de l'abreuvoir ? J'en ai commandé 3, si ça résiste bien aux gerbilles j'ai prévu d'en offrir un à une amie (qui s'est occupé de mes rongeurs + Graphite à noël).J'espère recevoir ma commande demain.. sinon rien de spé juste du versele laga avec les abreuvoirs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est super mais je m'attendais à moins haut ^^Le bac d'eau n'est pas trop large, donc pas de ham mouillé.L'effet est très naturel, j'aime beaucoup.Je ne pense pas que tes gerbilles puissent le ronger ca m'a l'air bien solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Une cuillère balance pour bien peser les 8g/j de nourriture pour Tiki Et j'ai passé commande sur Zooplus hier pour :Avec tout ça Tiki devrait être contente elle va enfin avoir de quoi grimper J'ai aussi les 5épis de mais et la boule de Tiki que m'a passé Tytyham pour la garde de Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Un soucoupe volante Existe en 3 tailles (S, M et L) et 3 couleurs (bleu, violet, vert), j'ai pris une M violette et une L verte, respectivement pour Mulot et pour les RatsPour ceux qui se demandent: ça remplace la roue !!Mulot l'a adopté, les rats j'ai pas l'impression qu'ils y trouvent un quelconque intérêt :/Zooplus propose la taille L seulement, on trouve les 2 autres tailles (mais je ne conseillerais pas la S, la M est pile ce qu'il faut pour un hamster nain, il prendrait peut être plus de plaisir avec la L),on trouve facilement et à meilleur prix les 3 tailles sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai vu pas mal d'avis négatifs sur cette roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ha oui, tu peux m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ba déjà ça prend pas mal de place et il y a vraiment très peu de rongeurs qui pigent comment s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'avais cette soucoupe en deux fois au début.. Ben aucun de mes deux loulou ne comprenaient. Même Max, mon hamster le plus dégourdie n'y arrivait pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Hamidou a écrit:Ba déjà ça prend pas mal de place et il y a vraiment très peu de rongeurs qui pigent comment s'en servir Franchement la M ne prends pas tant de place que ça,la L est énorme par contre, et là oui il faut de l'espace !!Mulot à compris le truc (ce qui n'est pas le cas des rats, mais peu de rats s’intéressent aux roues en général, et puis les miens sont des vieux pépéres qui ronflent la plupart du temps )Si vraiment les rats s'en moquent, je placerais la L chez Mulot en plus de la M (il aura le choix ^^ )J'avais peur que tes avis négatifs soient liés à la sécurité ou à la solidité du truc, mais si ce sont juste des soucis d'espace et de compréhension de la part des rongeurs, alors ça va, pour moi il n'y a pas de soucis à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Mline a écrit:Un soucoupe volante Existe en 3 tailles (S, M et L) et 3 couleurs (bleu, violet, vert), j'ai pris une M violette et une L verte, respectivement pour Mulot et pour les RatsPour ceux qui se demandent: ça remplace la roue !!Mulot l'a adopté, les rats j'ai pas l'impression qu'ils y trouvent un quelconque intérêt :/Zooplus propose la taille L seulement, on trouve les 2 autres tailles (mais je ne conseillerais pas la S, la M est pile ce qu'il faut pour un hamster nain, il prendrait peut être plus de plaisir avec la L),on trouve facilement et à meilleur prix les 3 tailles sur EbayHa ! mon papi en cherche une autre car son Pikachu ... a casser cette roue a force de jouer (il adore cette roue plus que " l'autre roue normal" il y va saute en courant, la déplace pour la placer dans une certaines théorie pour éviter de descendre de la roue tout en buvant au biberon et tout en prenant des graines dans sa gamelle , ou alors de façon a se que quand il met une graine dans la roue elle s'envole en dehors de la cage, ou y mettre du coton ...) J'avais trouver la roue taille L mais j'aimerais savoir quelle taille fait la S ? car Pikachu est un hamster chinois ... donc tout petit et une roue pas trop trop grande lui suffi (il cherche sa parabole le pauvre est tout triste de plus l'avoir ...)Quand tu la reçois part contre j'aimerais savoir comment tu la trouve si elle est assez solide (au niveau du socle) Et si tu peu me dire ou tu a trouver la roue taille S ça m'intéresse ! merci d'avance (part contre moi Yuki ... il jouer un peu avec cette roue mais sans plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Les roues - flying saucer sont déjà arrivée ^^Comme dit plus haut, Mulot à parfaitement pigé le truc et l'utilise beaucoup La L est vraiment immense, elle fait 30cm de diamètre (une grande assiette plate voir même un plat ! )Mulot à une M, que je trouve parfaite niveau taille. Elle fait 16,5cm de diamètre (attention les diamètres des "flying saucer" ne sont pas comparables aux diamètres des roues traditionnelles du fait de la structure de l'objet).La S ne fait que 12 ou 13 cm de diamètre, je trouve ça petit, même pour une espèce naine; La M me semble mieux (Mulot est un russe).Niveau solidité, bha pour l'instant ça tiens ^^ J'ai posé la roue dans son espace "sable", ça aide peut être à la stabiliser par rapport à une surface lisse ?Sinon, je penses qu'il est assez facile de lester la base car elle est creuse, il suffirait d'y coller une patte alourdissante ou qqc comme ça.Fais une recherche avec "flying saucer" sur Ebay, tu tombera sur 2 ou 3 boutiques anglaises; j'essaye de te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je trouve pas mais je veut bien que tu m'envoie mes un message avec le lien merci Si elle est bien ben ça sera parfait ! il sera content si il en a une autre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il faut bien sélectionner "Union Européenne", sinon apparemment le nouveaux Ebay ne donne que les résultats en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 isao a écrit:Ha ! mon papi en cherche une autre car son Pikachu ... a casser cette roue a force de jouer (il adore cette roue plus que " l'autre roue normal" il y va saute en courant, la déplace pour la placer dans une certaines théorie pour éviter de descendre de la roue tout en buvant au biberon et tout en prenant des graines dans sa gamelle , ou alors de façon a se que quand il met une graine dans la roue elle s'envole en dehors de la cage, ou y mettre du coton ...) Du coton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Manouu.31 a écrit:isao a écrit:Ha ! mon papi en cherche une autre car son Pikachu ... a casser cette roue a force de jouer (il adore cette roue plus que " l'autre roue normal" il y va saute en courant, la déplace pour la placer dans une certaines théorie pour éviter de descendre de la roue tout en buvant au biberon et tout en prenant des graines dans sa gamelle , ou alors de façon a se que quand il met une graine dans la roue elle s'envole en dehors de la cage, ou y mettre du coton ...) Du coton ? C'est mon papi, moi je lui ai dit de mettre du nid douillet (je met ça pour Yuki)Mais mon papi a dit : j'ai du coton chirurgical ... que je prend en pharmacie Mais je lui ai dit que s'était mieux le nid douillet ... mais mon papi veut prendre grand soin de Pikachu est trouve que le coton qui prend et bien chaud, et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Le nid douillet c'est comme le coton...Tu devrais lui mettre des mouchoirs ou du sopalin blanc sans odeur Le coton et les nids douillets sont dangereux (risque de se les coincer dans les bajoues, de se coincer puis de perdre une patte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 shechou a écrit:Le nid douillet c'est comme le coton...Tu devrais lui mettre des mouchoirs ou du sopalin blanc sans odeur Le coton et les nids douillets sont dangereux (risque de se les coincer dans les bajoues, de se coincer puis de perdre une patte...)Ha donc nid douillet c'est pas bien ... je pensais bien faire pourtant Mouchoirs j'ose pas trop ... car ceux que j'ai son super fin (c'est du premier prix que ont prend) et j'ai peur que il s'étouffe avec, et pour les essuie tout ... ben c'est aussi du premier prix ... Pour ça que je prenez du nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Il y a plus de chance qu'il s'étouffe avec du nid douillet qu'avec des mouchoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ben alors ... demain je change sa cage et je lui mettrais des mouchoirs si c'est mieux pour lui ^^ je préfère lui mettre ça. Merci, j'achèterais plus de nid douillet.(et je vais encore essayer de convaincre mon papi de faire pareil que moi ... est pire mais il est pire que moi ! car il veut que Pikachu ai un maximum de confort ... donc fait tout ce que il peu pour le rendre heureux )Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il faut des mouchoirs sans odeur et sans dessins imprimés Si ton papi veut vraiment le rendre heureux, qu'il retire son coton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ben mes mouchoirs sont tout simple et ne sont pas parfumé. Je lui dirais ! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Manouu.31 a écrit:Toutouille, il parait que ce jeux peut être sympa: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/plateformes_rongeur/97616Mais celui-ci me parait mieu je trouve ! http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/plateformes_rongeur/47184Sumiko, j'ai cette cage ! Mais j'ai fait l'étage dans la longeure, comme ça il est plus grand ! Sur le deuxième lien, la maison me parait petite pour un Syrien...Pomme cerise a écrit:Manouu: J'ai le 1er jeu proposé et Gribouille ne l'utilise jamais ... c'est plus décoratif en fait Par contre, elle adore son jeu qui lui permet de grimper (+/- comme celui sur zooplus)=> EscalierLe 2ème jeu, mon chéri l'a commandé pour Bamboo ... on attend de le recevoir Cool, c'est celui que je viens de commander pour grimper Moony a écrit:Tu me dirais si il apprécie? j'ai hésité à le prendre.Sinon voici ma commande passée à Zooplus ce matin:Par contre je suis dégoutée car je viens de me rendre compte que j'aurais du me faire recommander, j'aurais eu 10% de reduc et l'autre personne 5 € et dès que je retrouve mon appareil photo (enfin que ma fille le retrouve ), je vous fait une photo du cadeau de Noel de Malin Edit: on a fait la photo du cadeau de Noel de Malin avec la webcamDonc la maison est de la taille d'un russe sauf que l'échelle est peut-être plus pour les syriens, Malin n'arrive pas à monter Bon après faut dire qu'il a pas beaucoup eu de recul, on arrive à le sortir pas plus de 2 fois par semaine vu son rythme de vie Par contre il a eu l'air d'aimer (c'est à dire qu'il l'a fait 2 fois ) monter sur la balançoire de gauche par le trou (trop petit pour un syrien aussi ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Enfin reçu ma commande de zooplus (service rapide, colis niquel dommage que les feuilles soient en allemand Alors Cynthia Tiki est une grimpeuse folle donc forcément elle adore son mur à grimper, malheureusement vu que sa cage est un peu étroite je le lui ai pas laissé pour le moment, je vais surement lui construire un 2e étage dans la longueur et le mur servira à y monter Quand à la roue Trixie rien a dire, vraiment silencieuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon aujourd'hui je vais dans un magasin ... et je vois une petite fusée jeux/maison pour hamster ... j'ai craqué j'en ai pris une pour Yuki et une pour Pikachu !Pour l'instant ce demandent c'est quoi ? J'espère que ça va leurs plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Mes derniers achats : hier : * gamelle et abreuvoir exo terra d'occas (8 euros au total !), * un pont en bois que l'on peu suspendre (d’occase, 3 euros pas une super affaire mais pratique) La semaine dernière : * une boite en plastique de 30X50 (je crois) qui lui servira d'aire de jeu (neuve 2 euros) * différents substrat : coco, maïs, sable/tochiCe we est prévu de grands changement chez Tiktik!Prévu quand j'aurais trouvé : une nouvelle roue en plastique, celle en bois est pas assez pratique (en plus le socle c'est déformé quand je l'ai lavé, elle tourne plus faut que je la répare) (j'aimerais trouvé autre chose qu'une trixie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mes derniers achats,*Un parc Trixie (vert, jaune, bleu, vert) ; zooplus*Une échelle en bois ; zooplus*Une roue trixie 21cm ; zooplus*2.5kg de sable de bain ; botanic*Un abreuvoir ; botanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi mes derniers achats sur zooplus :-Roue trixie bleu 20cm je crois-Parc trixie-Deux échelles en bois-Un pont en boisEt voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour moi :* 5 Kg de sable ( 7euros seulement !! )* Des échelles en bois*Chanvre*Bouchon de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Derniers achat pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est mignon le p'tit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui je l'avais déjà repéré, mais j'avais résisté. Mais là en le revoyant j'ai pas pu lolIl est suuuper doux en plus. On verra si Mme aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voilà ce que je viens tout juste de commander sur zozoplus : (à partager avec les couillusKipu ratounesqueset j'ai utilisé quelques points bonus pour ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 alors moi c'est 2 grandes maison en bois pour mes 2 chons,du chanvre,du bunny reve,ah oui le tit panier il est sur zooplus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Du chanvre, du sable à bain et des petits bâtons à ronger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Alors moi il a eu son cadeau de Noël ^^ j'ai pas les photos mais je la metterais plus tard. Des légumes et fruits compressés en rouleaux pour qu'il se fasse les dents et se régaleMIAM ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour le panier je l'ai acheté chez jard*land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Mline a écrit:Voilà ce que je viens tout juste de commander sur zozoplus :[...] (à partager avec les couillusKipu ratounesquesSuis déçue, ils sont en rupture de flocons de ptits pois chez zozoplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai acheté un tunnel naturel Living World pour Erin. C'était les soldes aujourd'hui et on les avait en - 50% dans notre magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 - 1 Mélange protéiné pour rongeur : crevettes, gammarus, vers de farine, grillons. - 4kg de Sable de bain- 8,8 L de Substrat pour terrarium tropical Hagen Plantation Soil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Chère Serious, Où as-tu trouvé le mélange protéiné pour rongeurs? La marque semble être allemande, non? Les Allemands sont vraiment imbattables pour les produits de qualité pour rongeurs.Sinon, mon dernier achat pour Pouscine : de l'herbe à chat à faire pousser soi-même. Lorsque ça aura bien poussé, elle va la ratiboiser!Et aussi du brocolis et des poires, à partager avec son humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 2 hamacs en paille,et 2 gamelles inox ainsi que les flocons de petits pois (ils adorent) et en 48h00 merci zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites