Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Vos derniers achats

Messages recommandés

Bah c'est peut être l'ancien proprio qui à peint les tiges (et cassé la porte?).
En tout cas je trouve ça super joli en noir les tiges, je suis un peu jalouse. Embarassed

edit: Pomme Cerise, ça donne quoi ces abrevoirs, ils sont biens? Smile
Comment s'installent t'ils dans la cage?
Et ce sable est bien? On en vend en animalerie, pas trop cher mais je ne l'ai jamais testé de peur qu'il soit poussiéreux (zolux n'ont pas la réputation de faire des produits tops).

Bon, moi ça fais une bonne semaine que j'ai reçu ma commande mais bon xP
Avec Manouu.31 on a commandé :
-Du chanvre qu'on à partagé en 2
-Les insectes séchés, un pot chacune (Haru ADORE !)
-Du substrat qu'on a partagé aussi, mais on s'est aperçu qu'il n'y en avait pas assez donc la prochaine fois qu'on fera une commande on en reprendra Wink

Voilà voilà Smile

MilkyFactory a écrit:

edit: Pomme Cerise, ça donne quoi ces abrevoirs, ils sont biens? Smile
Comment s'installent t'ils dans la cage?
Et ce sable est bien? On en vend en animalerie, pas trop cher mais je ne l'ai jamais testé de peur qu'il soit poussiéreux (zolux n'ont pas la réputation de faire des produits tops).

Ces abreuvoirs sont pour mes chinchillas mais je n'avais pas prévu le coup que tout était d'une seule pièce (je pensais que le bac où l'animal boit et le récipient où on met la bouteille étaient détachés Embarassed )
Donc mon père va me bricoler un long tube en gros bois ou en métal. Du coup, pas encore pu tester.

Le sable, je viens d'en mettre et il me parait bien Wink
Je l'ai acheté parce qu'il contient du souffre et ça empèche les soucis de peau (teigne). Je n'en ai jamais trouvé en animalerie donc j'ai sauté sur l'occasion ^^

Elodie: Oui, Milky a l'air de beaucoup apprécier aussi Very Happy

Voici mes deniers achats:

-Detolf
-Sable à chinchillas X2 2,5kg
-Torchis X2 5kg
-Terre de coco X3 8,8l
-Maison Rodipet
-Abreuvoir Rodipet
-Vers de farine Rodipet
-Pont X3

Et voilà !

Il me semble que tout les sables à chinchi contiennent du souffre. Smile
Ah ok pour l'abrevoir, dommage qu'iln ne soit pas pratique.

Perlette j'ai hâte de voir tes photos!
Tes problèmes de taille de ponts en bois se sont arrangés?

J'ai acheté deux nouveau tunnel en saule, mélange Mucki protein, du millet et du sable chinchilla.
Et j'ai commandé une "maison" chez hamster-wohnwelt mais ca sera pour fin de l'année Sad

MilkyFactory a écrit:
Il me semble que tout les sables à chinchi contiennent du souffre. Smile

Non Wink
On conseille d'ailleurs d'en ajouter dans les sables qui n'en contiennent pas pour éviter tout problème ^^
C'est ce que je peux lire sur différents forums et sur les paquets, il n'est jamais précisé si il contient du souffre alors que dans celui-ci oui.

Eldanar a écrit:
Et j'ai commandé une "maison" chez hamster-wohnwelt mais ca sera pour fin de l'année Sad

:yeah: la chaaaaance !
Tu as pris un aménagement complet ? Faudrait aussi que je passe commande :siffle:

Non, j'ai juste commandé une "maison XL" héhé un peu comme le "Bootshaus" en "Grundausstattung für das Gehege"...
J'essaie de faire le reste moi même affraid

Bonjour,

Moi mes derniers achats sont une cage duna fun acheté sur le boncoin mais comme neuve et une extention combi 2 (la petite cage avec la roue gym externe) vu que j'ai deja des cube et l'espere de module station spatial je vais pouvoir faire un beau parcourt a hamster^^

Invité

une petite question voir 2 :mrgreen:

quelle marque prenez vous pour la litière de cellulose? la terre de coco? sur zoop***,je dois commander un tunnel pour mes chons et une balle distributrice de graines merci merci et le torchis......

Invité
nini74 a écrit:
une petite question voir 2 :mrgreen:

quelle marque prenez vous pour la litière de cellulose? la terre de coco? sur zoop***,je dois commander un tunnel pour mes chons et une balle distributrice de graines merci merci et le torchis......

Pour la cellulose pas trop de choix : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_cellulose_rongeur/64573
(oh tien il y en a une nouvelle : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_cellulose_rongeur/281949 mais je sais pas si elle est confortable et si c'est risqué ou pas si le hamster en mange...)

Pour le coco j'ai acheté en animalerie moi mais sur zooplus tu as :
http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/amenagement_terrariums/fonds_terrariums/terre/57679
http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/amenagement_terrariums/fonds_terrariums/humus/275390

Invité

ok merci Smile je vais faire differenst endroits avec plusieurs litières.

J'ai acheter du sable a chinchillas Smile avec un genre de petite cabane haute pour le mettre dedans assez grande pour que Stitch'ounet puisse se rouler dedans

Dernier achat: bâtons en bois, biberon pour Sushi et foin. ^^
Bientôt une nouvelle cage plus spacieuse!

Salut tout le monde ! je vois souvent revenir le " bunny reve" mais qu'est-ce que c'est ? Embarassed

Ah cool Very Happy mercii

c'est de la nourriture quotidienne ou occasionnel ? jen commanderais le mois prochain Wink

Quotidien ! Wink

8g par jour pour un hamster nain, 16g pour un syrien !
A ne pas changer tant que la gamelle n'est pas finis ! Wink (Ou presque.)

Derniers achats : des fraises bio pour Pouscine et son humain.

Pissenlit et trèfle cueillis à la campagne ce week-end.

Ca fait un baille que j'ai rien acheté de spécial à mes rongeurs ! Mais dans quelques mois on refera sûrement une éta'rongeurs.

Donc derniers achats... du Versele Laga et du chanvre, rien de bien extraordinaire^^

Derniers achats :

- Pour Hollow : Une balançoire, une coupelle, des graines, sable à chinchilla, bois à ronger, pont en rondin de bois de saule.

- Pour Misty : coupelle, roue, mur d'escalade, graines, bois à ronger, chanvre.

Alors, hier j'ai acheté :
Du foin bio, Hamiform, à la Luzerne et au Dactyle.

Et aujourd'hui à un vide grenier :
Un échelle Karlie Wonderland (50 ct !!!!!! tongue )

Ahah tu es venue sur Paris tongue
Moi j'ai encore ma grosse réserve x) t'en a eu pour combien ?

Perso moi je donne pas tous les jours parce que mon hamster ne finit pas tout alors j'en ai pour 5-6 mois environ.
Ils doivent être gourmands les tiens ^^

Bon, moi, je ne suis pas allé à Paris voir le monsieur aux graines, mais j'ai fait un tour à la campagne : tréfle, luzerne, plantain, pissenlit, le tout trié, lavé, essoré. Enfin, moi aussi, j'aime bien le pissenlit ...

Et hier vers de farine.

Le seau Royal Canin, ça fait combien de kilos??? ça doit vraiment valoir le coup (et le coût) ...

J'ai 12 litres de nourriture dedans, j'ai re-regardé il est rempli aux 2/3. Je ne sais pas combien ça fait en kg par contre.

Faut que j'y aille pendant les vacances moi, je serais dé-zonée avec ma carte Navigo ! Very Happy Je vais surement faire un mélange pour Guccy et je vais acheter plein de feuilles pour mes chons, ils adorent ça! Razz

Le week end aussi c'est dezonné Smile
Ouf pour moi d'ailleurs sinon je ne pourrais pas aller sur Paris.

Ophélie, ça te fait de la nourriture pour longtemps et pas cher au final : 25euros...

Quand je passerai à Paris (quand?), j'amènerai aussi mon seau Wink

C'est sur l'Ile de la Cité?

Ah bon, tu es sure?! Moi je crois que j'avais payée plus de 10€ l'allée-retour une fois... Neutral

Ah oui oui c'est dezonné vacances scolaires, week end et jours fériés Smile

Oui c'est sur l'île de la cité Smile

Je dis 25€ mais j'avais oublié que j'avais déjà certaines choses chez moi. On va dire 30€ au final.

Sa devais être un vendredi alors Razz Dire que j'ai attendus tout ce temps car je croyais que c'étais payant même le WE... Rolling Eyes Bon beh tant pis, j'irais dimanche prochain ou dans 2 semaines surement! Very Happy J'espère que j'arriverais à trouver Smile

Quand t'es sur le trottoir face à notre dame sur la route y'a un panneau "marché aux fleurs" Wink

Tu en a eu pour 25 euros mais je suis sûre qu'il a ajouté une poignée de chaque truc gratuitement Smile

Bon déjà Notre Dame je sais même pas sur quel station je dois descendre, je vais très rarement à Paris mais ma mère connait pas là, donc ça ira ^^

Mais merci Ophélie, je ferais bien attention aux panneaux, j'espère qu'il y aura pas trop de monde Smile

• Créer...