roz75 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je descends à Chatelet, mais je pense qu'il faut plus marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Moi je suis descendue métro cité je crois et j'étais sortie en plien milieu du marché aux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ah oui je crois que Cité c'est mieux, tu peux voir les indications sur le site Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui après tout dépend d'où vous venez. Comme je prend la ligne C je m'arrête à la station st Michel notre dame et hop à pied mais après oui le mieux c'est métro 4 cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine94 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Lundi: un biberon, 2 écuelles, une roue sur pieds silencieuse, des extrudés, du sable à chinchillas pour Pilou.Un livre ulmer sur les hamsters, de la cellulose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Moi je prend le Rer A, je vais regarder sur le site avant d'y aller comme ça je prendrais le métro et j'arriverais directement dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Roues 28cm x3Sable de bain 4kg x2Couffin pour la furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bientôt une nouvelle cageDe la litière de chanvreDu foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Deux roues trixie.Deux sacs de 35L de litière de lin.Deux ponts en bois, comme çaUn sac de foin de bio de montagne.Un sachet de 600 g de Bunny Rêve pour hamster nain.Et voilà, j'attends tout ça, ça devrait arriver d'ici quelques jours si tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai oublié le chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ophélie a écrit:J'ai oublié le chanvre faut pas pleurer pour ça tu en retrouveras hein allez sèche ces vilaines larmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 slurp2516 a écrit:Ophélie a écrit:J'ai oublié le chanvre faut pas pleurer pour ça tu en retrouveras hein allez sèche ces vilaines larmes... Slurp moi j'oublie systématiquement de commander un coupe ongle pour le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 9 avril 2012 slurp2516 a écrit:Ophélie a écrit:J'ai oublié le chanvre faut pas pleurer pour ça tu en retrouveras hein allez sèche ces vilaines larmes... Tu me le commandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon beh moi je commande surement ce soir aussi, si ma mère est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Commande passée! Pour Miss Guccy : Taille M x2 : x2 : Pour Vodka et Marley (mes chons) : Taille L : J'achète pour la première fois pour voir, si ils aiment, je prendrais tout le temps ça car c'est vraiment pas chère du tout! Pour mes chons et Guccy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine94 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Grosse commande ce soir:- 1 abreuvoir porte-bouteille pour ma lapine- 2 plates-formes avec échelle pour Pilou le hamster- un parc hamster-1 tunnel en bois taille hamster- une grande roue 28cm- 2 maisons hamster en osier-1 maison noix de coco- du sable à chinchilla-1 tunnel suspenda hamster- une balle rabane pour ma lapine- une maison en bois à étage pour hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Du matériel pour une cage provisoire/de vacances: planches de bois, plexi, des baguettes de bois, du vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Laura tu les as gâté tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Serious Moonlight a écrit:Laura tu les as gâté tes hamsters Laura gâte toujours ses animaux : c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Mes animaux passe avant tout... J'aime bien leur faire plaisir etc, le prochain achat c'est le nouvel habital pour Guccy avec des accessoires et pour mes chons des nouveaux hamacs et des jouets pour leur parc J'ai hâte d'avoir passé les plus gros achats comme ça après j'économise pour des gerbilles ou un nouvel hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai acheté du foin (fleurs de prairie) pour Nymeria (elle adore ces herbes ) et des ponts en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ben moi aujourd'hui j'ai acheté des graines a germer ... j'espère que ils vont aimé Sur l'étiquette : Mélange soleil levant Graines a germer, germination rapide.Ingrédient : Quinoa, graines de tournesol, lentilles vertes, sesame . Issus de l'agriculture biologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ophélie a écrit:Couffin pour la furetteJ'ai acheter le même pour mon cochon d'inde Hâte de le recevoir J'adore les couleurs de ce dodo, elles vont bien avec ma pets-room ( le model en violet était trop ... coloré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai les deux couleurs le violet est dans sa cage, l'autre dans ma chambre il s'accorde avec mes murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il est sympa le couffin, mais Vodka n'est pas propre du tout... Sinon moi j'ai rachetée du millet rouge + de la litière de maïs + du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 "LA" grosse commande est arrivée ( enfin qu'un paquet )180 euros de nourriture pour hamster + 1 paquet de chanvre + un truc pour nettoyer les bib' + un coussin ( celui de non dernier message ) + un pont + de la nourriture pour mon chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Fleur d'hamster a écrit:"LA" grosse commande est arrivée ( enfin qu'un paquet )180 euros de nourriture pour hamster + 1 paquet de chanvre + un truc pour nettoyer les bib' + un coussin ( celui de non dernier message ) + un pont + de la nourriture pour mon chon Waw! Tout ça pour 180 euros? ça fait beaucoup! C'est quoi le truc pour nettoyer les biberons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Un goupillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Un abreuvoir pour reptile et la gamelle assortie... 5 euros (les deux) dans une brocante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Isao tu les a acheté où tes graines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Tu es allée à quel brocante shechou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Dammarie les lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je suis heureuse de dire que mon dernier achat était la nouvelle cage de Filou, sa maisonnette en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Voici mon dernier achat mais je sais pas à qui le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est trop mimi ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Derniers achats:2 expedits de 79x79 (et quelques portes et tiroirs adaptés), qui serviront de support à la Deltof que je vais chercher samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Mline a écrit:Derniers achats:2 expedits de 79x79 (et quelques portes et tiroirs adaptés), qui serviront de support à la Deltof que je vais chercher samedi prochain rooo la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 shechou a écrit:Mline a écrit:Derniers achats:2 expedits de 79x79 (et quelques portes et tiroirs adaptés), qui serviront de support à la Deltof que je vais chercher samedi prochain rooo la chance ! Héhé En plus j'ai eu la chance de voir la Deltof à Ikéa aujourd'hui (j'ai dû aller en pays flamand mais bon ), je peux mieux me rendre compte de ses dimensions (et elle est à 49,95 € au lieux de 59€ en France, mais celle que je vais chercher est une ocaz à 28€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Semaine dernière : -> Commande chez Zooplus pour acheter litière de maïs, litière de lin et litière de coco histoire de faire découvrir de nouvelles textures à mes bouilles + une maison en bois pour Safari pour sa nouvelle cage !-> Commande chez le monsieur de l'aquasellerie qui devrait être expédiée demain pour l'alimentation.Hier : -> Petite visite chez Ikea hier avec achat de deux table LACK + étagère pour construire la cage de Safari (me manque un plaque de bois pour faire le fond + plexi pour les projection de litière ^^) + bocaux pour le sable (les bacs de glace c'est trop ouvert ).-> Achat de grillage dans le même but o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ah tiens, mes derniers achats ... La semaine dernière : - une cage pour Olive- 15 kilos de litière de chanvre- 4 ponts pour aménager la cage- 2 maisons pour la même raison - 1 tunnel en osier- une grande echelle- un tuerware et du substrat de coco- de la quincaillerie pour lui faire des étages. Aujourd'hui : - un terraDemain : - une vitrine de rechange pour le terra- des plaques de mélaminés pour les étages du terra- une sécurité enfant pour le fermer - des pattes de fixation et une recharge de silicone transparent- de la super-méga glue pour coller le tout- de la sous-couche pour peindre l'extérieur du bac de la cage d'oliveEdit : et une poignée pour la porte du terra aussi, pour l'instant je dois mettre mes doigts dessus pour la faire coulisser, et les traces de doigt sur du verre, ça pardonne pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Lynae. Peux-tu mettre un lien des tables que tu à prises? J'arrive pas à me faire une idée :/. Dans une table ca me parait complexe comme aménagement. Les étagères servent à combler les côtés et la 2ième tablette de la table pour le fond ?Bon courage pour ton bricolage Nestea. J'ai vraiment trop hâte de voir le résultat. T'as l'air trop douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ne t'emballe pas lully, j'aime beaucoup bricoler les aménagements de mes bébés (valable pour les chats aussi ^^), mais ça n'est pas du grand art non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Deux tables comme ça : LACK assemblées côte à côte (grâce à des équerres plates) pour faire une surface de 110x55 cm, quatre pieds dans chaque coin, deux sous la rainiure centrale pour assurer que ça tienne bien. La petite étagère, je l'ai fixée comme étage. Pour les portes, je compte utiliser deux cadres photos achetés 4.50€ chez IKEA avec le plexi déjà à l'intérieur, et pour les autres côtés du grillage avec une bande de plexi pour éviter les projections de litière. Pour l'instant ça donne ça : Bon le pied, c'était un essai parce que j'hésitais à faire la cage en bicolore, mais je vais remettre tout en blanc en fait ^^L'assemblage des tables : Et l'étage (fixé avec des équerre encore) : Donc il me manque le sol de la cage et faire les côtés. Je ferais des photos une fois fini toute façon (j'dois aussi en faire de mes loulous mais j'suis pas très douée pour les photos comme vous pouvez le voir '^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 1 mai 2012 un conseil, pour le fond quel que soit la matière que tu choisiras, pense à faire des joints de silicone.Comme ça tu pourras laver à grande eau sans problème rien ne s'infiltrera nul part. Et puis ça arrondi les angles donc tu auras moins de mal à virer les saloperies dans les coins que si tu avais des angle à 90 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci du tuyau ! J'achèterai ça demain ou jeudi à LM en même temps que le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tiens je suis en train de réfléchir à l'aménagement de la cage du loupiot et j'ai une tite question : si j'ai des tasseaux en bois brut dans la cage, c'est dangereux pour lui/elle ? faut que je les recouvre avec un truc genre vernis/peinture ? ou bien je peux laisser naturel ? et aussi si je lui met un tuyau en pvc (vu que les tuyaux du comerce sont trop petit pour syrien) est-ce que je pourrais peindre l'extérieur sans risque pour elle ou pareil je dois laisser nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tout dépend le bois je crois ?Sinon tu peux mettre du vénilia (papier adhésif) pour les recouvrir Mais je laisse les autres te dire si les tasseaux peuvent rester bruts ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Lynae a écrit:Deux tables comme ça : LACK assemblées côte à côte (grâce à des équerres plates) pour faire une surface de 110x55 cm, quatre pieds dans chaque coin, deux sous la rainiure centrale pour assurer que ça tienne bien. La petite étagère, je l'ai fixée comme étage. Pour les portes, je compte utiliser deux cadres photos achetés 4.50€ chez IKEA avec le plexi déjà à l'intérieur, et pour les autres côtés du grillage avec une bande de plexi pour éviter les projections de litière. Pour l'instant ça donne ça : Bon le pied, c'était un essai parce que j'hésitais à faire la cage en bicolore, mais je vais remettre tout en blanc en fait ^^L'assemblage des tables : Et l'étage (fixé avec des équerre encore) : Donc il me manque le sol de la cage et faire les côtés. Je ferais des photos une fois fini toute façon (j'dois aussi en faire de mes loulous mais j'suis pas très douée pour les photos comme vous pouvez le voir '^^Hâte de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 2 mai 2012 eh bien moi ça y ai j'ai acheté tout ce qu'il me fallait, et j'en ai eu que pour 34€ donc franchement ça va. Le seul hic c'est que chez LM il ne font plus de découpe de bois en dessous de 23cm, hors j'étais parti pour pas mal de mes mesures sur du 20 ! du coup je vais devoir faire des découpes de finition et j'ai pas de scie sauteuse ici donc à la scie manuelle ... '-_- Mais bon c'pas grave je prendrais le temps qu'il faut mais j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 du 3 cm à la scie manuelle en plus, c'est chiant ça !Leur machine ne permet vraiment pas de faire du 20 cm ?? ou c'est purement commercial car ils vendent directement des planches à 20cm mais bcp plus chères qu'à la découpe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites