Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Crise cardiaque causer par un chat ?

Messages recommandés

Bonjour je voulait savoir si un hamster pouvait faire une crise cardiaque en voiyent un chat , ou autre animal ? ( Cette question est peut- être bête mais je souhainte tout bien faire pour mon futur hamster comme je les déja dit )

Je ne pense pas que le fait de voir un chat puisse causer une crise cardiaque Wink
Par contre si le chat saute sur la cage et essaie d'attrapper le hamster, oui il y a des risques.

Il faut que le hamster soit dans une salle à part des chats, surtout que je vois que t'as 3 chats, ça fait beaucoup de stress pour un hamster.

Oui il sera dans ma chambre les chat n'y on pas le droit de rentrer a partit de maintenant Smile ! J'ai pas oublier les boules quiès !! LOL

aurélia a écrit:
Oui il sera dans ma chambre les chat n'y on pas le droit de rentrer a partit de maintenant Smile ! J'ai pas oublier les boules quiès !! LOL

Parfait alors :thumbup:

Moi j'ai un chat, et mon hamster est tellement "baba cool" qu'il ne le regarde même pas ! lol!
Pareil pour le chien. Smile

Quand mon chat est sur le couvercle de l'aqua, Lilas se dresse sur ses pattes arrières et marche comme ça pour le voir! Laughing
Sinon je pense comme les autres, ça n'a peut-être pas causé une crise cardiaque à ton hamster mais il devait être très stressé. Wink

Quand mes chiens regardent mes hamsters, Miette s'arrête et les regarde tout e temps sans bouger, nougat s'en fou royalement, une fois l'une de mes chiennes a sauté sur la cage et avait cassé le haut, elle avait 3 pattes dans la cage dont une a 2cm de nougat, il a juste eu le temps de se reveiller genre "qu'est-ce qui c'est passé" ? lol!
a vrai dire, j'ai viré la chienne direct x)

Comme déjà dit, je ne pense pas qu'un hamster ait plus peur d'un chat que d'un humain.... Après faut toujours faire gaffe plus pour le fait que ton chat ne croque pas ton ham plutôt que l'idée qu'il puisse avoir une crise cardiaque...

Alors moi la première fois que Malin a entendu la chienne aboyer derrière la porte quand il était en sortie, il s'est pétrifié, j'en bien cru qu'il avait fait une crise cardiaque Shocked il ne bougeait plus du tout, du reste, c'est bien la seule fois où j'ai pu le garder un moment dans la main, heureusement que je sentais son coeur battre. Il s'est remis en mouvement que dans sa cage, il a filé dans son nid et on l'a plus revu de la nuit Suspect
Maintenant il n'y a plus de soucis, en général la chienne est dans le coin quand je le sors mais ça lui fait plus rien :thumbup:

• Créer...