Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 voilà sa cage,bien qu'elle dorme beaucoup,elle aime bien s'y balader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sympa ! Pas bête les étages ! Par contre attention, les copeaux de bois c'est mauvais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 oui,j'attend ma commande de chanvre c'était en depannage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ^^sympa de voir la m^me cage que soi mais aménagée autrement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est bien aménagée je trouve. Par contre, il faudrait changé la roue pour une de minimum 22cm (29 c'est le mieux), c'est bien une syrienne ta Lety ? Désolé si je me trompe. :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 oui c'est une syrienne,mais elle ne fait plus de roue,je la sors un peu le soir et rentre toute seule dans sa cage pour aller dormir.elle gambade 15 minutes puis va se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Peut-être elle ne fait plus de la roue parce qu'elle est trop petite Si c'est possible pour toi, essaie quand même de prendre une roue adaptée, c'est jamais pour rien. Tu pourras l'utiliser pour des prochains hamsters Sinon elle est bien. tu as fait les étages toi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 oui je suis un peu bricoleuse,je vais essayé une autre roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ta cage est très sympa ton hamster doit être heureux dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 oui mais vu qu'elle est vieille elle n'en profite pas vraiement,elle dort bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites