ninine89 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour,Je vous présente le reste de ma troupe qui se compose de deux degues argentins : Billy et BayaEnsuite les chats Coquin, Molly et Barbouille :Les lapines : Poupette bélier français et Cannelle bélier naine.Et enfin les chinchillas : Calin pink white (blanc) et Grisou standard (gris)Voilà la troupe au complet, je vous mettrais d'autres photos si vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai beaucoup la couleur "chinchilla " de ta lapine Sublime tes dogues argentins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci à tous. Effectivement c'est bien la couleur de ma lapine : chinchilla. Moi aussi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore tes annimaux, ils sontr trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ninine89 a écrit:Merci à tous. Effectivement c'est bien la couleur de ma lapine : chinchilla. Moi aussi j'adore.J'aime beaucoup beaucoup cette couleur , mais j'ai craqué sur un lapin "siamois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Très mignons J'adore les deux lapines ensemble : elles sont marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci. Oui les lapins siamois sont très jolis mais en même temps si je pouvais en avoir un de chaque couleur je crois que je le ferais car je les trouve tous beaux Merci Elodie pour mes lapines c'est vrai qu'elles sont mignonnes quand elles se font des câlins, c'est craquant. De plus c'est toujours la petite qui a le dernier mot ça me fait trop rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites