aurélia08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Voila smylie Petite femelle de 3semaines , adorable à première vue , couleur agoutie , voila plus d 'info dans quelques jour ! Petite photo ( on la voit pas très bien !)Sur la photo elle est plus clair que normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 A ça y est tu l'as eu quand ? Elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la ya 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Contente pour toi et bonne découverte à vous deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci déja dans mes mains quand je les pris elle ses mis a me lécher trop adorable alor j ai dit je veut celle la La elle explore sa cage tout heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est mignonne, elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 D'une animalerie , Heureusement elle est arriver ya pas longtemps a lanimalerie aucun hamster a été vendu et surprise aucun mâle !!! dont aucune chance qu'elle soit pleine , elle a que 2semaine et demi - 3semaine ! Elle est jeune ! Et pleine de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je me suis renseigner Hihi je suis une petit fouineusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue à la nouvelle Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est sevré à deux semaines et demi ? (désolée j'y connais rien en sevrage ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il me semble que c'est à partir de 3 semaines que l'on peut faire adopter un hamster non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je ses pas trop elle doit avoir semaine plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sa cage vue du dessus : Vue :du dessus ( cage ouverte ) Vue de "face" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 aurélia a écrit:je ses pas trop elle doit avoir semaine plutôt 3semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voila je vien de découvrire qu'elle est assez peureuse mais tout vas bien tout a l'h je lui est donner un bout de pains qu'elle a grignotter entre mais doigt , je n'ai pas voulut allez plus loin apprès j'ai enlever ma main puis elle est allez se coucher ! Sa avance peu à peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Au merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Petite nouvelle de smylie donc comme je les déja dit plus haut c'est vrai quel est peureuse mais elle vient et reste facilement dans les mains elle est vraiment adorable !! Je commence peut a peu a la prendre ect... malheureusement je vais devoir m' absenter 4-5 jours et donc ma soeur lui redonnera a manger si il faut et le biberon est plein ( la gamelle pareille ) Et voila bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites