Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme0201

Peut-être un prochain arrivant

Messages recommandés

Bonjour à tous,
sa fait quelques mois déjà que je pensais à adopter un autre hamster. J'aimerais quand même attendre d'avoir terminer d'apprivoiser Kimmy ( et oui, ce n'est toujours pas la cas ! ;'( ) Et il faudra que j'essaye de persuader mais parents car ce n'est toujours pas le cas non plus Smile

Et donc je comptait le ou la loger dans l'ancienne cage de Réglisse ( Ratatouille 3 étages ). Pour la race, russe ou bien alors je pensais à Roborovski...A voir.
Male ou femelle ? J'en sais rien je n'est pas encore réfléchis à tous ca.

Si vous avez des conseils ou autre n'hésitez pas et tant donné que je ne connais pas grand chose sur les roborovski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roborovski je conseil pas... J'en ai eu un plus jeune, j'ai jamais pu le toucher... généralement ils sont très speed, ce sont de vraies piles électriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai pu lire sa. Alors après avoir consulter ton site je serais plus entre russe et campbell....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les roborovski, ça dépend enfait on peut pas faire de généralité, certain peuvent être très dociles mais d'autre des vrais casse-pied Razz !
Les campbell sont apprament "mordeur" j'en ai vue qui été chou comme tout, donc ça dépend quel ham' tu vas choisir, c'est du cas par cas pour moi Wink (même si il est vrai que les robo sont très vifs Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je choisirai campbell...! :love: Avant il ne m'intéressaient pas mais quand j'ai vu l'elevage de Serious Moonlight... :drunken:

Mais après c'est à toi de voir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...