roz75 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Coucou Je vais changer la cage de Balou vers Noël (c'est un syrien) car la cage actuelle est vraiment trop petite. Je cherche une cage pas trop chère qui ne dépasse pas les 80 euros. Ça doit être assez dur à trouver, les prix sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Moi, j'ai celle-ci pour ma syrienne:http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-rat-sc1657/cage-pour-rat-goran--sf8039/Elle me plaît beaucoup. Pour le prix, je l'avais eu un peu moins cher, car j'ai réussie à trouver des bons de réduction sur le net. Et le frais de port et gratuit. De plus cette cage est bien grande, elle est solide et ma mèmére l'adore. La porte de la cage et un grand avantage. Il est facile d'attraper le hamster, de remettre des jouer sans devoir tout démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il y a énormement de sujet sur la 'cage idéale' En gros = plus c'est grand, mieux c'est !Celle que je trouve vraiment top, et que je vais acheter prochainement, c'est l'Alexander, alors si tu es prête a mettre 10e de plus :http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/1m/171574 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 elle est jolie cette cage,sur le bon***oin,il y a de bonnes affaires,verifie bien l'espace des barreaux (1cm),sur zoo***us aussi pas mal de choix pour ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu habites dans quel coin ? Tu peux aller voir sur pr*cem*n*ster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je suis d'accord avec Toutouille: la cage Alexander est vraiment géniale pour un syrien !Il y a assez de place pour y mettre une grande roue ainsi que pas mal d'accessoires ^^Ma Gribouille s'éclate bien dedans.Il y a aussi cette cage mais il faudra retirer les tuyaux. (69,90 euros)=> Cage Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je ne peux pas commander par internet en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah c'est assez embetant car en animalerie c'est assez compliqué de trouver une belle grande cage à petit prix.Tu ne souhaites pas commander par internet car tu as peur d'avoir des soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui, j'ai peur d'avoir des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Mais tu peux aller la chercher chez des gens ou tu veux une cage comme neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je préfère avoir une cage neuve car je suis partante pour en avoir d'autres par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 tu peux commander sans souci sur zoo***us je n'ai jamais eu de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'irais voir au marché ce dimanche, on vend beaucoup de cage là-bas Quels sont les dimensions minimum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 roz75 a écrit:J'irais voir au marché ce dimanche, on vend beaucoup de cage là-bas Quels sont les dimensions minimum ?Pour un syrien environ 2 500cm², et russe/robo/campbell 1 500cm².Mais c'est vraiment le stricte minimum, alors si tu peus trouver plus grand c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Ma mère n'est pas d'accord pour acheter la cage sur Zoopl*s... Donc je vais voir au marché et dans les animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai trouvé celle-ci : http://www.leboncoin.fr/animaux/224105251.htm?ca=12_sElle me semble trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pour un syrien c'est trop petit oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/246856520.htm?ca=12_sElle a l'air vraiment bien à part les étages .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est une superbe cage surtout pour 10 euros !C'est vrai que les étages sont pas tops...Elle m'a l'air rouillée en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je l'aime bien c'est vrai qu'elle est un peu rouillée et faudrait mettre quelque chose sur les étagesPar contre si je la veux, pour aller la chercher, ça va être galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 toutouille a écrit:Il y a énormement de sujet sur la 'cage idéale' En gros = plus c'est grand, mieux c'est !Celle que je trouve vraiment top, et que je vais acheter prochainement, c'est l'Alexander, alors si tu es prête a mettre 10e de plus :http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/1m/171574Je suis choquée par la différence de prix sur le site francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est vrai, c'est toujours moins cher en Allemagne J'ai trouvé une cage pour cobaye je pourrais faire un étage en bois.Elle fait 3150 cm² et plus l’étage que je construirais ça fera un peu plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Quel est l'écart entre les barreaux? Il ne faut pas qu'il soit trop grand non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 L'entrée est inaccessible pour lui, elle est en hauteur C'est du plexi.Sinon j'ai un petit problème, Balou prend sa litière (en plus du foin) pour faire son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah ok, super alors! Mais je vois pas où est le problème, la mienne fait ça aussi, et tu lui mets des mouchoirs pour qu'il ai bien chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Non je ne mets pas de mouchoirs.Le problème c'est que il n'y a plus rien pour absorber l'urine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il faut que tu mettes une grosse couche de litière dans ce cas. Et je te recommande vivement de mettre des mouchoirs surtout que l'hiver arrive (la nuit il fait trop froid!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il vient tout juste de se réveiller et là il vient de faire pipi dans son bac à sable.Je vais quand même en rajouter une couche. Je vais mettre des mouchoirs, du pq ça suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui mais mets en assez pour qu'il puisse se faire un beau petit nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 roz75 a écrit:Non je ne mets pas de mouchoirs.Le problème c'est que il n'y a plus rien pour absorber l'urine.Ben peut-être tout simplement que tu ne lui mets pas assez de litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'en ai rajouté une couche tout à l'heure Mais maintenant il urine dans son bac à sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Si il urine beaucoup, laisse son bac à sable 1heure ou 2 en soirée quand il est actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi je te conseil la cage criceti 15 de ferplast elle mesure 78 sur 48 sur 40 elle est parfaite pour un hamster syrien en plus le dessus de la cage est entièrement amovible et l'écartement des barreaux est de 1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sur le site zooboutic elle est à 48€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites