slurp2516 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Alors voilà depuis que j'ai changé swing de cage (donc ce week end) j'ai l'impression qu'il a plus envie d'en sortir ^^ Il fait de la roue (ah pour être grande elle est grande cette roue !!!) tout le temps, grimpe, mai ne mordille plus les barreaux pour sortir ... Snirfl vous croyez qu'il m'aime plus ??? ^^Non mais plus sérieusement c'est parce qu'il a de la place qu'il n'éprouve plus le besoin de sortir ou bien c'est parce qu'il découvre encore sa cage ? Alors je le force (tout est relatif hein ) à venir un peu dehors pour qu'il reste habitué à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il fait comme Grizouille Grizouille s'en tape de moi, elle vient chercher un p'tit calin de temps en temps mais moins elle me voit, mieux elle se porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bo woui mais il était pas comme ça avant ... tu crois que c'est passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je sais pas du tout, Grizouille a changeait de cage plusieurs fois (pour une plus grande à chaque fois) et depuis qu'elle a la Cambridge, elle fait sa p'tite vie tranquille Quand je la sort, elle fait que d'essayer de s'enfuir...Mais bon, quand je peux la sortir, je le fais tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Même si il mord pas les barreaux, je pense que ca peut lui faire que du bien de sortir quand même un peu chaque soir, donc n’hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 quand il aura tout vu il voudra ressortir xDce qui me fait marrer avec Spouik , c'est que chaque soir , elle vient se planter pendant 5minutes , sur ses deux pattes , devant la porte pour que je lui ouvre . Si ça ne marche pas , elle recommence 20 minutes plus tard etc. , jusqu'à ce qu'elle comprenne que non , ce soir elle ne sortira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Continue de l'habituer à sortir, je pense que ça reviendra. Là c'est tout neuf il n'a pas encore l'habitude, peut-être qu'il ne réalise pas encore où est la porte pour sortir ^^Tu lui proposes un espace d'à peu près quelle taille pour la sortie ? Plus c'est grand et plus il y a de choses à voir, à grimper etc en sortie, et plus ça l'intéressera.Donne-nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 quand il sort il a tout le canapé ^^et puis quand je peux je lui laisse mon entrée sous surveillance donc pas mal de place et puis il a la sphère qu'il adore et là il peut aller dans le salon, la cuisine et l'entrée... Mais je suis un peu triste car avec l'autre cage (je le concède beaucoup plus petit) il était tout content de venir vers moi, maintenant il a juste envie de faire sa roue ^^il m'aime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ca va revenir, faut attendre un peu. ^^Le tout je dirais c'est de lui donner un espace de sortie suffisamment grand. Je suis pas une grande fervente de la sphère parce que le hamster aime particulièrement vadrouiller, grimper, renifler partout, et il ne peut pas le faire dans la sphère où il est enfermé. ^^ Je te déconseille de le laisser plus de 10-15 min dedans, et s'il y fait des crottes, je te conseille de ne pas du tout l'y mettre.Le canapé, je faisais pareil au début, mais je me suis vite rendue compte que le mien était trop petit et n'avait pas assez de choses à explorer. Au final Fizzie avait accès à tout le salon, et autant dire qu'elle réclamait touuuuuus les soirs sa - longue - sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Le problème c'est qu'il a tendance à vouloir grignoter les fils (on a vu avec la souris d'ordi ^^) donc salon y e na plein partout mais dans l'entrée je lui mets plein de truc pour qu'il grimpe... Mais j'ai toujours peur qu'il tombe et qu'il se fasse mal tu mettais quoi par terre toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ben faut dire que Fizzie ne grignotait pas les fils électriques, et il n'y en a que dans certains coins de la pièce. Le tout c'est de toujours surveiller, donc si tu vois qu'il grimpe sur quelque chose qui est trop dangereux, tu interviens.Je ne mettais rien de spécial au sol, mais si ça te stresse tu peux toujours y mettre des coussins par exemple ? Fizzie est une vraie cascadeuse, elle arrive à faire des trucs surprenants Elle grimpait sur certains meubles, les canapés... C'est possible de les "éduquer" à ne pas trop ronger les fils, mais bon pour certains ils continueront quand même, en ce cas il faut sécuriser.Là on a adopté notre lapin ça y est, du coup on a tout sécurisé dans le salon (gaines et astuces pour cacher les fils/prises). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 super pour le lapin il s'appel comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ringo ! uhuh ^^Je le présenterai dans la rubrique adéquate quand j'aurai mis les photos sur mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu as vu la vidéo de swing qui découvre sa cage ? Et puis dans le post "parc minute" y a une photo de lui cet après midi si tu veux voir comme il a grandi ... C'est chouette ringo comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites