Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ils sont magnifique ! je suis fan de la petite femelle du milieu vraiment de beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Olala Si seulement je pouvait en prendre 1 sa serait le petit mâle ( le 1er ) a gauche ou le ptit bleu . A...... Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Une question, on peut te les adopter ces hamsters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Stella a écrit:Une question, on peut te les adopter ces hamsters ? C'est un élevage , ils sont a vendre ( possibilité de covoiturage )http://campbell.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'aimerai acheté la femelle tout à droite sur la photo. Elle est vraiment adorable, et mon amie et moi avons craqué sur elle dès le premier regard.Alors, si je souhaite acquérir cette boule de poil, il faut que j'adresse un message sur le site de serious moonlight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu peut lui envoyer un MP =http://www.hamsters-passion.com/privmsg?mode=post&u=164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Coucou Stella, tu parles de la petite à droite sur la photo des 3 femelles ensemble ? ^-^Elle est en effet magnifiques, en fait ils le sont tous Ils ont tous OUVERT les yeux aujourd'hui ... DEMAIN Matin photoooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Serious Moonlight a écrit:Ils ont tous OUVERT les yeux aujourd'hui ... DEMAIN Matin photoooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouii je parle bien de celle là !!J'aimerai vraiment l'adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bah pour moi y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 serious moonlight = tu a facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Super ! ^^ Reste plus à savoir comment ça se passe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ooooooooooooooooh il sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bah je vois que tu habites pas super loin donc y a toujours moyen de s'arranger Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tes deux petits derniers ( After all et Amsterdam) ont été adoptés ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Spouik a écrit:tes deux petits derniers ( After all et Amsterdam) ont été adoptés ? ^^Non toujours pas, il me reste aussi Blackout le Bleu Mottled.Photo des petits avec les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 trop mignons !!!! Oui j'habite pas très loin, alors il y a plein de façon de s'arranger pour le déplacement ^^Crystal Japan est définitivement la plus mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je te la réserve alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ils sont toujours aussi mignons ! Petite question, où tu trouve tout ces nom ?Ils sont original je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Manouu.31 a écrit:Ils sont toujours aussi mignons ! Petite question, où tu trouve tout ces nom ?Ils sont original je trouve. Oui ils sont trop chou et arrête pas de crier comme de vrais bébés Pour les noms ce sont que des titres de Chansons de David Bowie et le nom de l'élevage est lenom d'une tournée Serious Moonlight Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci ! J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille en vrai !Si seulement je pouvais tous les prendre xDC'est vrai que les noms sont très originaux, j'adore Crack City !Fan de David Bowie ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si un jours t'as un hamster qui s'appelle Heroes tu m'appelle ( j'aime beaucoup cette chanson ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Stella a écrit:Merci ! J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille en vrai !Si seulement je pouvais tous les prendre xDC'est vrai que les noms sont très originaux, j'adore Crack City !Fan de David Bowie ? xDMoi ça ne me dérange pas que tu les prennes tous au moins j'aurais des news sur le fofo Merci pour les noms ^-^Oui grande fan à mort Spouik a écrit:Si un jours t'as un hamster qui s'appelle Heroes tu m'appelle ( j'aime beaucoup cette chanson ^^)Ah c'est clair à la portée H je suis obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'aime beaucoup "Crack City" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'aime beaucoup Changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Blondadonfe a écrit:J'aime beaucoup "Crack City" Merci, il est super beau, on ne voit pas en plus mais il a un collier blanc qui entoure tout son cou Fleur d'hamster a écrit:J'aime beaucoup Changes Héhé un beau gosse comme tous en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Malheureusement j'ai pas assez de cage pour tous les prendre xDDommage qu'on ne voit pas le collier blanc de Crack city ! il est trop mignon aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sur celle-ci de photo on voit un peu sur le côté le blanc qui remonte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'adore Crack City et Changes! Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Il sont très beaux comme toujours : félicitations Mais moi j'avais craqué pour les deux petits noirs de la portée précedente : After all et Amsterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elodie a écrit:Il sont très beaux comme toujours : félicitations Mais moi j'avais craqué pour les deux petits noirs de la portée précedente : After all et Amsterdam Merci Mes deux petits noirots d'amour sont encore là et personne en vu pour eux pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Franchement, j'aurais eu la place je prenais le petit After all tout de suite : je viens de regarder sa photo de nouveau et je le trouve trooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilienne 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merciiii pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mooooo sont kroooo beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ils ont trop grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Photos ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon Ok photos si vous insistez Je fais ça ce soir, quand ils seront réveillés ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Place aux photos :Agouti : Réservée JohannaBE Argente : DisponibleChocolat : OptionBleu : Réservé JenniferAgouti : Réservé ElisaNoir : Disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ils sont toujours aussi mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je fond complétement ! Crack City, Changes et Class hero sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Fleur d'hamster a écrit:serious moonlight = tu a facebook ?Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci les filles.Oui j'ai FB mais j'ai pas crée de compte spécial pour l'élevage... Je devrais peut-être... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui tu devrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aimerai en adopter un autre, mais cette fois ci il sera avec moi, mais j'hésite entre Crashing in et Changes ..Je devrais plutôt prendre la femelle ou le mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Stella a écrit:J'aimerai en adopter un autre, mais cette fois ci il sera avec moi, mais j'hésite entre Crashing in et Changes ..Je devrais plutôt prendre la femelle ou le mâle ?Peu importe mâle ou femelle ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites