laorra1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 coucou je voulais savoir si cette cage conveniat a un hamster russe?je sais qu'il va falloir que je rajoutes quelques accesoirs;)http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Cage+ferplast/org/3/t/1/5070612.htmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 L'annonce de ta cage ne s'affiche pas..Il faudrait que tu nous donnes les mesures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laorra1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j'en ai trouvé une mieu =) Lon 50 x Larg 36 x Hau 23 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Les barreaux de cette cage ont l'air trop espacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je l'a trouve un peu petite.Attention aux étages en grilles comme ca, ils peuvent se coincer une patte ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 L'espacement des barreaux est tout à fait correct.Mais sinon comme le dit Toutouille les étages en grille c'est pas top donc faut le protéger avec du plexi voir carrément refaire un étage.En bref trop petit et du boulot en aménagement, je la conseille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laorra1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ok je vais continuer a chercher ;pmerci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je te conseil la criceti 15 de ferplast elle parfaite et très spacieuse l'écartement des barreaux est de 1 cm donc c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sur le site zooboutic elle est à 48€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laorra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ok merci juju je vais aller la voire =)bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites