Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninine89

Je vous présente Pacha

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Voilà ce nouveau post pour vous présenter Pacha le frère de Praline qui est né donc le 17 juin 2011.
Il est sépia angora satin et comme sa soeur c'est un véritable amour de 185 g.
C'est la copie conforme de sa soeur à tous les niveaux et tout le monde en est déjà gaga.

Le voici :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ta fille est toujours aussi mignonne... Et le hamster de même Wink j'espère que vous n'aurez plus de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux pour ma puce et pour Pacha. J'espère aussi que je n'aurais plus de soucis mais vu comme j'ai blindé la cage je pense que cela devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi pour toi ! Smile
Rah il est vraiment trop mignon ! :coeur:
Tu peux me dire dans quel élevage tu l'as eu ? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
A fanny : je l'ai eu dans un élevage en bourgogne près de chez moi mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom.

A serious moonlignt : C'est vrai ou c'est pour rire ? Sinon heureusement que je suis passée avant toi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninine89 a écrit:
Merci à tous.
A fanny : je l'ai eu dans un élevage en bourgogne près de chez moi mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom.

A serious moonlignt : C'est vrai ou c'est pour rire ? Sinon heureusement que je suis passée avant toi !!! lol!


Non c'est vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf alors, j'ai eu chaud car elle voulait vraiment un comme Praline et c'etait vraiment celui qui lui ressemble le plus.
Tant pis pour toi na na na na nèreeee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça m'arrange parce que ça aurait pas été un craquage raisonnable, moi ce qui me plaisait c'est que c'était l'un des plus gros qu'il restait. J'ai vue l'un de ses frère un silver sépia satin une vraie merveille; il devait faire facilement plus de 200g un énorme pépère magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet. Pacha fait 185g je pense que c'est déjà pas mal ? Mais je sais qu'elle les nourrits au hamster kryspies mais j'ai lu quelque part que c'était pas terrible car trop gras. C'est peut être pour ça qu'ils sont gros non ?
Pour l'instant je le passe à Hamiform en granulés (pas en mélange). Tu connais ? Je crois que c'est pas mal mais je n'y connais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils sont gros parce que ce sont des hamsters type show, des gros loulous d'expositions qui sont sélectionnés pour leur grande taille rien à voir avec ce qu'on peut trouver en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique! :wow::wow:
D'habitude j'aime pas trop les angoras mais là, il est vraiment splendide! Razz

Sinon, Hamiform est une bonne nourriture! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info et tant mieux pour hamiform car chez moi pour trouver quelque chose de bien c'est pas évident et il a l'air d'apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...