isis1998 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Coucou tout le monde! Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon:La chatte de ma grand-mère est gestante, dès qu'on l'a remarqué on a arrêté de lui donner la pillule mais ma grand-mère a peur qu'à cause de la pillule, les petits soient malformés, enfin, pas "normaux", et que la mise bas ne se passe pas bien... Vous croyez que c'est possible?PS: On sait que la pillule est déconseillée, on voudrait l'opérer mais on ne sait pas son âge (c'est une loonngue histoire mais en bref, le chat de ma grand-mère a ramené une femelle de nulle part ). Donc on verra ce que le véto dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 isis1998 a écrit: , dès qu'on l'a remarqué on a arrêté de lui donner la pillule mais ma grand-mère a peur qu'à cause de la pillule, les petits soient malformés, enfin, pas "normaux", et que la mise bas ne se passe pas bien... Vous croyez que c'est possible?Oui c'est possible en effet : après ça dépend depuis combien de temps elle est gestante ...Donne nous des nouvelles . Et c'est vrai que la pilule est très mauvaise pour la santé des chattes (tumeurs mammaires notamment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites