slurp2516 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 [img][/img][img][/img]Un petit parc fait en 5 minutes juste pour voir si il aimait ça ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ah ouiiiii dis donc il a bien grandi !Il passe encore dans les rouleaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oula il passe dans des endroits insoupçonnés, il me fait même peur parfois :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Hihi il est tout mimi, il pèse combien ? Parce que le mien il ne passe plus dans les rouleaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 il est super beau ton swing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ninine swing pèse 100g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Des nouvelles du front ^^ : (la serviette c'est parce que on pas le chauffage au sol et j'avais peur qu'il ait froid ça sert ou pas à votre avis ? )[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui je pense que la serviette n'est pas une mauvaise idée et c'est tout doux ^^Je vois le fameux bureau du concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 A ben oui, le bureau meuh Je fais avec ce que j'ai hein lol et j'avoue que je manque un peu d'imagination pour lui faire des jeux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'était pas du tout une reproche hein Il était tellement chou avec ce bureau Moi je le trouve sympa son parc Plein de trucs à escalader et de l'espace pour se dégourdir les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Trop mimi le petit swing. Ba je trouve qu'il a déjà à faire avec tout ce que tu lui as mis.Concernant le poids je comprend mieux le mien fait 185g. C'est pour ça qu'il ne passe plus dans les rouleaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites