Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour à tous,Cet après midi, je suis partie a l'expo de Grasse ( Spécial basse-cour )C'était super mais trop petit pour moi Et pour finir = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Superbes tes photos, j'adore l'oie frisée elle à l'air magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci , oui l'oie était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Aaaaaaah les œufs de Poules Marans !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai pas vu œufs vert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Des oeufs verts ?Ça existe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Si les poules de race Améraucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 LindaLee a écrit: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 merci de nous montrer car je ne pouvais pas y aller oh les chons...... trop beaux,et les canards et les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nini74 a écrit:merci de nous montrer car je ne pouvais pas y aller oh les chons...... trop beaux,et les canards et les oeufs Moi je te conseil ( l'année prochaines ) celle d'Avignon Elle était encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites