Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamdu29

Mousse ne va pas bien du tout!

Messages recommandés

bonsoir, mousse mon hamster ne bouge presque plus meme quand je la prends dans ma main, elle est toute froide même si elle a les yeux ouverts et respire bizzarement! qu'est-ce que je peux faire!!!?

je peux pas aller chez le véto là.... ça va si je la tiens dans mes mains pour la réchauffer?

bon ben j'ai l'impression qu'elle respire plus.... je crois qu'elle est morte.... pourtant j'avais rien fait de spécial aujourd'hui et ce matin elle allait très bien je sais pas du tout ce qui a pu provoquer ça...

merci... elle était jeune pourtant et je n'avais rien changé... tu as une idée de ce qui aurait pu causer ça...?

Désolée pour ton petit Hamster Crying or Very sad

Malheureusement, tu ne pourras pas savoir ce qu'il lui est arrivé, surtout si tu assures n'avoir rien fait de particulier. Il y avait peut être des signes avant-coureur trop discrets...

Je te souhaite du courage :calin:

merci à vous toutes... quelques heures avant tout paraissait normal, j'espère n'avoir pas fait d'erreur qui aurait pu causer sa mort.... et j'espère que le hamster que je vais reprendre vivra plus longtemps... =/ Ma petite Mousse...

Mon nouveau hamster vient de mourir à son tour! Cela ressemble beaucoup à la mort de mousse! Avez-vous une idée de ce qui a bien lui arriver?

elle ouvre la bouche come pour prendre une grande inspiration toutes les 3 ou 4 secondes

mais enfin... c'est fou ça. Chez toi il y a des fumeurs? de l'enssen? tu as mis du produit anti mouche, un produit type febrez, un diffuseur anti moustique, des Huilles essentiel.... quelque chose qui pose problème a la respiration?

combien de degré dans ta piece? quel est ta littière.

As tu changer et lavé complètement la cage avant de remettre un nouvel hamster? as-tu donné une plante qui vient de dehors, ...?

pas de fumeurs, pas d'encens récement et dans la pièce où elle est, pas de produit anti-mouche, febreze ou autre...

ma litière c'est du chanvre de hami form ma nourriture hami form également... la pièce environ 18 degrés

j'ai tout lavé avant d'avoir mon nouveau hamster y compris le parc, les jouets.... pas de plante provenant de l'extérieur pas d'aliment toxique (récement je ne lui ai donné que de la pomme)

Où as-tu eu ces hamsters? Ca se trouve on t'a filé des animaux malades Sad

RIP à tes bouts Sad

Le biberon d'eau fonctionne bien?
Et ils mangeaient et buvaient?

C'est à dire Botanic? une animalerie?

rho zut alors ba c'est surement un virus que les animaux portent .... regarde sur leboncoin sinon.... desolé pour toi :'(

Invité

à Botanic mais le premier a quand même tenu deux mois donc....

c'est rien 2 mois désolée,mais change de magasin,c'est n'importe quoi,ils sont malades leurs animaux :thumbdown:

C'est surement que les animaux de cette animalerie sont malades... Et tu demandes quoi faire dans ces cas là, mais à part le véto d'urgence, et de réchauffer la petite bête en attendant, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, ce sont des animaux très fragiles...

la prochaine fois va chez un éleveur t'auras moins de soucis Wink
(J'ai un futur adoptant qui va venir à Paris et il vient du 04 aussi...)

RIP à eux Sad

edit : Par contre désinfecte ta cage à fond ça peut être un parasite très contagieux...

• Créer...