Ophélie09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ouvre ce post pour mes deux bestios.(qualité téléphone désolée et faites pas attention aux murs pas finis et déglingués par les furets )Miette : "Laisse moi sortir de là " (nettoyage de la cage oblige !)Pépin : "Tu m'attraperas paaaaaaaaaas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ohhhhhh ! Ils sont trp beaux ! (Faudras nous présentr ta furettte.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui pas de soucis Par contre je suis sur le pc du boulot donc je n'ai pas beaucoup de photos, je vais fouiller dans mon téléphone voir ce que j'ai de potable Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Prends ton temps, t'inquiète pas ! DE rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ils sont trop mignons tous les deux! J'adore la couleur de Miette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 isis1998 a écrit:Ils sont trop mignons tous les deux! J'adore la couleur de Miette! Elle est Mink c'est vrai que c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mink ?Merci j'avais du mal à déterminer, on me dit tout et n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je trouve qu'elle approche plus le Dove que le Mink en fait.Je reprendrais des photos un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sur la 1er photo j'ai bien l'impression de voir des petites "lunettes" crème. Pour moi aussi c'est du mink Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Olala Miette ressemble énormément à ma puce Ils sont très mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Miette est donc surement Mink, je viens de m'en apercevoir, je ne sais pas pourquoi je la voyais beaucoup plus claire J'ai donc repris une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle, elle vient d'animalerie.(oui oui j'suis la première à critiquer ... "Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais" comme on dit ! Le mal est fait ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pépin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Jolie les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Découverte du soir !Miette a les yeux vairons.Avec la fatigue accumulée de ces derniers temps. Je la regardais : dit donc elle a les yeux noirs aujourd'hui ou oh aujourd'hui c'est rouge Ça ne va plus dans ma tête (oui nous sommes deux ahah). Tout ça pour dire que j'ai découvert le mystère du changement de couleur (n'importe quoi moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est possible les yeux vairons chez le hamster ?Perso, j'ai les yeux vairons (un oeil bleu et l'autre vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aime beaucoup Miette Pépin c'est marrant comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci beaucoup Pomme Cerise : Oui c'est possible J'ai bien vérifié qu'elle n'avait pas de soucis, et non on voit bien l'iris Elle est bien vairon la miss ! J'essaierais de faire une photo où on voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 trop chou tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ils sont très mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est gentil Bon hier soir j'ai essayé de prendre des photos des yeux de Miette ... Complètement raté ! Comme mon père m'a pris mon APN (d'ailleurs il faut que je le récupère) j'ai encore utilisé mon portable ... Mais avec le flash les 2 yeux sont rouges ! Donc je réessayerais une autre fois Ce soir j'ai fait pleins d'achats sur internet pour les loulous ! Vivement que j'ai tout, je ferais des belles photos des cages et je mettrais ca où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon j'ai reçu la roue de Miette elle est toute contente ! Et moi ca fait du bien à mes oreilles !Par contre, Pépin a un nouveau délire le garde mangé c'est plus dans son nid non ! C'est dans la roue ... donc bon roue silencieuse euuh plus trop maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann-lee 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 XD ils sont plein d'imagination ces petiots. Le mien s'est dit que mettre la nourriture dans le tuyau c'était une bonne idée .... il a changé d'avis au bout de la 4ème chute du granulé en question ^^" Mais oui j'imagine que la roue doit être un peu bruyante maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Troublant... Pépin a genre un marquage typiques des rats, ca me trouble chaque fois que je le vois >< C'est le marquage banal, de la tête coloré et une ligne sur le dos , le " Hooded"Vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ophélie a écrit:Découverte du soir !Miette a les yeux vairons.OMG Je veux voir, je veux voiiiiiir (la fan de David Bowie s'exprime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourislove1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Parce que c'est bien mieux de dormir dans sa roue ... Mais le réveil est compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mdr excellent la mienne à fait pareil le premier jour qu'elle a eu sa roue et en plus la même roue hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Depuis qu'elle a sa nouvelle cage elle ne dort plus dans sa "maison" elle dort, mange, et fait ses besoins dans sa roue En gros elle passe sa vie dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oh bah elle l'aime sa roue dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore leur prénom , en plus sa leur va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Mon chef m'a dit "J'aimerai pas manger chez vous, on a que les restes = Pépin et Miette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ils sont trop chouke !!!!J'adore leurs prénoms, surtout "Pépin" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour lui Bon sinon rien y fait ! J'ai enlevé le cache de la roue, mademoiselle Miette passe quand même sa vie dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'adore sa petite tête de 'tu me déranges' Tu as déjà essayé d'enlever une nuit sa roue pour voir ou elle va dormir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Plutôt la journée Je vais essayé, mais en évitant de la déranger edit : Fait ! Ca tombait bien elle était réveillée On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 "Je fais le plein pour la nuit"Ici vous voyiez bien ses yeux vairons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Mdr elle me fais trop rire Alors ça a donné quoi d'enlever la roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle dort derrière la maison ! Mais sa roue je suis quand même obligée de la laver tous les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Place aux nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ho trop adorable j'aimmmmmeeeee !! Je trouve que sa lui donne une super bouille les yeux véron a miette sa lui donne un petit + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'aime beaucoup les yeux de Miette ... j'ai moi aussi les yeux vairons et vraiment, je trouve que ça donne quelque chose de spécial que les autres n'ont pas!Pépin est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu as les yeux vairons ?? C'est vrai ? Ca doit être joli ! Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pépin est trop trop chou accroché aux barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pomme cerise a écrit:J'aime beaucoup les yeux de Miette ... j'ai moi aussi les yeux vairons et vraiment, je trouve que ça donne quelque chose de spécial que les autres n'ont pas!Pépin est à croquer Dis moi pas que c'est pas vrai???Je veux une photo de tes yeux mon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 un amie a les yeux vairons ses trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites