Ophélie09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis dégoutée ... Mes doutes sont confirmés, je crois que Miette est pleine Je ne vais pas en vouloir à ma mère, elle avait mal compris ce que je lui avais dit le seul soir où je me suis absentée ...Quelle idiote je me met à pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Petite Miettoune chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop jolie Miette! Et Pépin a une bouille adooooorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils sont très beaux tous les deux. J'ai une petite préférence pour Pépin Très beau pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils sont tout les deux angoras Et donc les bébés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 très beau pépin, et très beaux ongles de la maitresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Héhé merci (ce sont des faux que je fais moi-même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il a une sacrée trogne celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et c'est un véritable amour à l'état pur Par contre depuis qu'il a le terra, il refuse de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ahah il aime trop en fait C'est plutôt une bonne chose ceci dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites