Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophélie09

[Syriens] Pépin & Miette -> MAJ 21/01/2012

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour mes deux bestios.
(qualité téléphone désolée et faites pas attention aux murs pas finis et déglingués par les furets Mad )

Miette : "Laisse moi sortir de là Crying or Very sad " (nettoyage de la cage oblige !)

Pépin : "Tu m'attraperas paaaaaaaaaas"

Oui pas de soucis Very Happy
Par contre je suis sur le pc du boulot donc je n'ai pas beaucoup de photos, je vais fouiller dans mon téléphone voir ce que j'ai de potable Smile

Merci pour eux Razz

Je trouve qu'elle approche plus le Dove que le Mink en fait.

Je reprendrais des photos un peu mieux Smile

Sur la 1er photo j'ai bien l'impression de voir des petites "lunettes" crème. Pour moi aussi c'est du mink Wink

Ils sont adorables :coeur:

Miette est donc surement Mink, je viens de m'en apercevoir, je ne sais pas pourquoi je la voyais beaucoup plus claire Shocked

J'ai donc repris une photo Smile

Elle, elle vient d'animalerie.

(oui oui Rolling Eyes j'suis la première à critiquer ... "Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais" comme on dit ! Le mal est fait ...)

Découverte du soir !
Miette a les yeux vairons.

Avec la fatigue accumulée de ces derniers temps. Je la regardais : dit donc elle a les yeux noirs aujourd'hui ou oh aujourd'hui c'est rouge Laughing
Ça ne va plus dans ma tête (oui nous sommes deux ahah).

Tout ça pour dire que j'ai découvert le mystère du changement de couleur (n'importe quoi moi !)

Merci beaucoup Very Happy

Pomme Cerise : Oui c'est possible Wink J'ai bien vérifié qu'elle n'avait pas de soucis, et non on voit bien l'iris Smile Elle est bien vairon la miss ! J'essaierais de faire une photo où on voit bien.

C'est gentil Smile

Bon hier soir j'ai essayé de prendre des photos des yeux de Miette ... Complètement raté ! Comme mon père m'a pris mon APN (d'ailleurs il faut que je le récupère) j'ai encore utilisé mon portable ... Mais avec le flash les 2 yeux sont rouges ! Donc je réessayerais une autre fois Smile

Ce soir j'ai fait pleins d'achats sur internet pour les loulous ! Vivement que j'ai tout, je ferais des belles photos des cages et je mettrais ca où il faut Smile

Bon j'ai reçu la roue de Miette elle est toute contente ! Et moi ca fait du bien à mes oreilles !
Par contre, Pépin a un nouveau délire Rolling Eyes le garde mangé c'est plus dans son nid non ! C'est dans la roue ... donc bon roue silencieuse euuh plus trop maintenant Evil or Very Mad

XD ils sont plein d'imagination ces petiots. Le mien s'est dit que mettre la nourriture dans le tuyau c'était une bonne idée .... il a changé d'avis au bout de la 4ème chute du granulé en question ^^"

Mais oui j'imagine que la roue doit être un peu bruyante maintenant.

Troublant...

Pépin a genre un marquage typiques des rats, ca me trouble chaque fois que je le vois >< C'est le marquage banal, de la tête coloré et une ligne sur le dos , le " Hooded"

Vraiment beau!

Mdr excellent la mienne à fait pareil le premier jour qu'elle a eu sa roue et en plus la même roue hihi Laughing

Depuis qu'elle a sa nouvelle cage elle ne dort plus dans sa "maison" elle dort, mange, et fait ses besoins dans sa roue Rolling Eyes En gros elle passe sa vie dedans !

Merci pour lui Very Happy

Bon sinon rien y fait ! J'ai enlevé le cache de la roue, mademoiselle Miette passe quand même sa vie dedans !

J'adore sa petite tête de 'tu me déranges' Laughing
Tu as déjà essayé d'enlever une nuit sa roue pour voir ou elle va dormir?

Plutôt la journée Razz
Je vais essayé, mais en évitant de la déranger Wink

edit : Fait ! Ca tombait bien elle était réveillée Smile On verra bien.

Elle dort derrière la maison ! Mais sa roue je suis quand même obligée de la laver tous les deux jours Razz

Ho trop adorable j'aimmmmmeeeee !! Smile:coeur:

Je trouve que sa lui donne une super bouille les yeux véron a miette sa lui donne un petit + Razz

J'aime beaucoup les yeux de Miette ... j'ai moi aussi les yeux vairons et vraiment, je trouve que ça donne quelque chose de spécial que les autres n'ont pas!

Pépin est à croquer :coeur:

Pomme cerise a écrit:
J'aime beaucoup les yeux de Miette ... j'ai moi aussi les yeux vairons et vraiment, je trouve que ça donne quelque chose de spécial que les autres n'ont pas!

Pépin est à croquer :coeur:

Dis moi pas que c'est pas vrai???
Je veux une photo de tes yeux :hourra:
mon rêve...

• Créer...