xCuteyoko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mouahahah Halloween arrive, et je suis sûre que votre hamster rêve de faire partie de la fète !!Mettez vos hamsters dans l'ambiance d'halloween, et envoyez moi votre photo M'envoyer votre (ou vos) image(s) par MP.Une photo par hamster. (Actuel et nos anges)Retouches interdites.Taille des photos : 600x400px environFIN DU CONCOURS : 24/11/11Bonne chance a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je ne participerai pas à ce concours car j'ai rien du tout concernant "Halloween" à la maison Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est pas grave, Grizouille a déjà gagné un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quand tu dis 'retouche interdite' on a le droit de 'recadrer' la photo ou ce genre de retouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah ben moi je vais essayer de faire un truc potable ... même si c'est pas gagné d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Hate de voir les photos Aucune idée ne me vient en tête pour le moment mais je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi je lui ai fait un jolie petit chapeau de sorcière, et elle refuse catégoriquement de le porter ! SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 toutouille a écrit:Quand tu dis 'retouche interdite' on a le droit de 'recadrer' la photo ou ce genre de retouche ?Oui tu a le droit de recadrer, et si les couleurs sont vraiment merdique tu peut modifier les contrastes.Ont a juste pas le droit de faire de montage, ou encore de modifier la forme de l'image ou tous sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ça me donne quelques idées mais je ne pense pas que Balou soit coopératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je vais voir ce que je peux faire pour peut-être faire participer Angus pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ok merci pour les précisions, je vais essayé de faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai réussi à faire quelques photos mais j'hésite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 mais non faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je participerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je les trouve pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Le principal est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon d'accord j'enverrai la photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je vais essayer d'inscrire Enysko a ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi j'ai trouver se que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Blondadonfe a écrit:Je ne participerai pas à ce concours car j'ai rien du tout concernant "Halloween" à la maison Bonne chance à tous Pareil mais je suis pressée de découvrir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Alors, ça marche ce concours? Combien de photos pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je peux encore participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui tu peux envoyer ta photo jusqu'au 24/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 D' accord merci, j'avais mal lu, j'ai cru le 24/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai tenté de faire un truc avec mes deux lascars hier :ben le moins que l'on puisse dire est qu'ils n'ont pas été très coopératifs Je réessaye ce soir : d'ici le 24 je vais y arriver quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Blondadonfe a écrit:Alors, ça marche ce concours? Combien de photos pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi je fais pas, j'ai rien du tout du tout, je ferais noël lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Blondadonfe a écrit:Alors, ça marche ce concours? Combien de photos pour le moment? 2 photos pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je viens de t'envoyer ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi ma fille dit qu'elle va essayer de fabriquer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 xCuteyoko a écrit:[2 photos pour le moment.... Deux photos? Vous êtes pas très inspirés les amis J'ai hâte de pouvoir voter en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nous on fait les photos ce week-end avec Iris : et les hamsters bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi je doit acheter une citrouille ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Moi mes photos sont restées sur la carte mémoire chez mes parents et je n'y pense jamais le week end, j'espère y penser assez rapidement !! Mais je n'ai rien d'extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Quand pourra t'on voir les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Alabama a écrit:Quand pourra t'on voir les photos ?http://www.hamsters-passion.com/t2287-concours-n6-votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites