juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 voila comme nourriture je donne des croquettes hamster complète de versele laga est ce que cette nourriture est adapter aux hamster russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il a presque 20% de protéines ce qui est trop élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Et ça peut causer quoi que ce soit trop élevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Citation :- Protéines : Un excès de protéines peut entrainer des problèmes rénaux à long terme car l’excès est éliminé par le rein ce qui augmente son travail et le fatigue donc plus vite. Un défaut en protéines peut entrainer des problèmes de santé tels qu’une fourrure de mauvaise qualité (poil cassant), une baisse de l’appétit, une baisse de l’efficacité de reproduction et un retard de croissance pour un jeune animal. D’autres problèmes de santé peuvent apparaître en cas de déficit en un acide aminé indispensable.Source : http://www.hamsters-passion.com/t1062-a-lire-les-besoins-nutritionnels-du-hamster-syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Problèmes rénaux il me semble mais attend confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ah merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oups on s'est croisé mais tant mieux au moins je vois que j'avais correctement retenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 d'accord merci sinon j'ai aussi acheter mini hamster nature de versele laga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Le hamster nature normal est mieux (que ce soit pour des syriens ou nains) mais tu peux terminer ton paquet de mini hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pourquoi le hamster nature est mieux que mini hamster nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 De mémoire l'analyse (les %) sont meilleurs dans le hamster nature classique.Pour mon avis perso je trouve le Versele Laga spécial gerbilles encore + adapté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 d’accord merci beaucoup pour les renseignement et alors les hamster complete je les jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 juju a écrit:d’accord merci beaucoup pour les renseignement et alors les hamster complete je les jette.Fait quand même une transition entre les deux alimentations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 d'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Velcro a écrit:De mémoire l'analyse (les %) sont meilleurs dans le hamster nature classique.Pour mon avis perso je trouve le Versele Laga spécial gerbilles encore + adapté .Pour les syriens ?Et le Bunny Rêve pour Syriens ? Ca va ? (Je ne trouve pas la compo ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je parle de la marque Versele Laga sur ce post Le bunny rêve est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui oui, je parlais également de la marque Versele Laga (je me suis donc mal exprimée).Je comprend donc que cette marque en "gerbille" convient très bien à tout hamster ?J'ai cette marque mais en hamster nature.(Pour le Bunny Rêve oui c'était une petite parenthèse, merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny15 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pensez-vous qu'il est possible de donner à un jeune hamster (syrien) les "hamster complète de versele laga" avec 2 fois par semaine des fruits et légumes frais et un laitage de temps en temps. Puis quand il est adulte les "Gerbille Nature de Versele Laga" (ou hamster nature selon celui qui est le mieux !) ?Et que faudrait-t-il ajouter en complément ?Ouh c'est un peu compliqué pour moi de trouver l'alimentation qui serait "idéale" et je m'y perd un peu avec tout ces posts différents !^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ophélie a écrit:Oui oui, je parlais également de la marque Versele Laga (je me suis donc mal exprimée).Je comprend donc que cette marque en "gerbille" convient très bien à tout hamster ?J'ai cette marque mais en hamster nature.Oui elle est adaptée aux hamsters nains & aux syriens Fanny je te conseille de faire ton propre sujet pour que + de personnes te donne leur avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny15 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ah ok, comme le sujet parlait des "hamster complète de versele laga" je pensais que je devais poster ici. Je créerais mon propre sujet plus tard alors.^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites