juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ou peut on trouver des cage duna fun large j'ai chercher partout mais je n'en trouve même sur internet il y en à pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 voila une photoelle mesure 71 sur 46 sur 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ici http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-sc153/cage-duna-fun-sf2101/Mais elle est indisponible actuellement, tu peux leur envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'en ai vu sur le b*n co*n mais faudra que tu demande à te la faire envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci ophélie mais la cage que tu me montre c'est une dune fun moi je voudrai duna fun large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ah oui effectivement Encore du mal à ouvrir les yeux aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites