juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 voici Yumi ma lapine adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh elle est trop belle J'adore les béliers, j'en ai deux a la maison, une bélier français (race géante) et une naine, mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est sublime, j'adore les béliers!Si tu veux des renseignements sur les lapins tu peux visiter ce site:www.margueritetcie.comVoilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'adore les béliers. Yumi est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci pour elle mais j'avais eu une lapine encore plus belle voila des photos d'elle, elle s'appelait Ibisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est très belle aussi, je sais que les photos doivent dater mais la litière pour chat n'est pas très bonne, car le lapin peut l'avaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle était toute petite ta Ibisse En tout cas, magnifique pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Perlette a écrit:Elle est très belle aussi, je sais que les photos doivent dater mais la litière pour chat n'est pas très bonne, car le lapin peut l'avaler. C'est de la litière de mais si j'me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites