crevette04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour,Je vais tenter de vous expliquer clairement mon petit soucis: mon hamster est tombée malade il y a une dizaine de jours. Selon le vétérinaire il aurait pris froid, jusque là rien d'anormal. Il lui a prescrit du Marbocyl fd pour 7jours.Au départ j'ai remarquée que le traitement avait l'air de bien fonctionner (respire normalement, peu de couinement...). Soudainement, elle a cessé de s'alimenter, de se réveiller, elle est devenue agressive dès qu'on tente de la toucher. Elle a toujours les oreilles rabattus et les yeux à demi fermés. Elle dort quasiment nuits et jours et ne se réveille que pour quelques minutes.Son traitement est censé prendre fin demain mais son état s'aggrave.Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Quel âge a ton hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette04 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moins d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pauvre Loulou . Je ne ses quoi te dire .. Désoler de ne pas pouvoir t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Y en a déjà le même sujet d'ouvert ici : http://www.hamsters-passion.com/t2011-mon-hamster-est-il-en-train-de-mourrirJe verrouille celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites