juju22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 voici mes pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est spécial mais mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 la il étaient bébé adulte il feront 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils sont trop beaux et vraiment trop trop drôle quand ils se montent dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je ne connaissait pas ! . C'est trop beau ! . Mais très peut pour moi ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils sont beaux ! Il faut un grand terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi aussi j'ai des pogonas mais que dans les Sims 3 animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci pour eux et pour le terra quand il sont adulte il faut un terra de 1m20 et puis il faut lampe uv, des lampe chauffante, des grillons, des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 et bonjour la facture d'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Effectivement , ça demande beaucoup d'entretien ! Je les trouve beaux , même si je ne suis pas fan de ces reptiles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites