juju22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 voila ma chienne Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh la bouille ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh elle est trop mignonne j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh, un Bouledogue Français....moi j'adore les Bouledogue Anglais, mais aussi les autres râces ! Trop chou ton toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est magnifique Le bouledogue français, c'est une race que j'aimerais beaucoup avoir d'ici quelques années. Leur bouille me fait craquer et j'aime beaucoup leur caractère ^^Ils sont très doux avec les enfants, je trouve ça adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oh elle est belle !!!sur la 1ère photo on dirait qu'elle aimerait bien quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je suis super fan des bouli,chien de petit gabarit avec un caractère de molosse, je la trouve vraiment jolie la tienne J'espère aussi avoir un bouli un jour, un petit mâle couleur fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Trop jolie bouille J'adore sa tête quand elle regarde à la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci mais avec les enfant elle est gentille mais si ont la taquine trop elle peut mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 tu m'as convaincu si je devais prendre un deuxième chien se serait un boubou français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites