Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju22

quel cage j'hésite

Messages recommandés

alors voila pour noel je voudrai acheter une cage pour mon hamster russe j'hésite entre trois cage

la cage criceti 7815
la cage duna fun
la cage duna multy

Si je peux te conseiller, moi j'ai la ferplast favola. Elle est super : très spacieuse, 2 étages, bac transparent. On peut facilement l'aménager et la nettoyer.

Dès que je pourrai, je mettrai des photos

pas la peine je c'est à quoi resemble la favola j'en est déja vu mais personnelement je n'aime pas trop mais merci quand meme

La dernière est trop petite (duna multy), il n'y a pas d'étages, etc ...
La deuxième est pas mal, elle est pas trop petite et plusieurs personnes l'on sur se forum Wink (duna fun).
Pour la première, je ne connaît pas se type de model scratch . Donc je ne peut pas te dire. Mais elle me parait assez grande est en plus elle est très belle :thumbup: .

Attend quand même d'autres avis, encore. Car je ne suis pas assez expérimenter pour te donner vraiment de bon conseils et puis je n'est pas les dimensions de cette cage Wink.

Sa me parait bien Smile.

Sinon, si tu veux voir d'autre model de cages va voir sur se site Wink : http://www.zooplus.fr/ . C'est un bon conseil que je te donne Smile. Se site et très réputer sur le Forum et les cages sont toutes bien Wink. Jette un coup d'œil Smile.

J'ai la duna fun et je la trouve un peu petite à mon goût Embarassed
Quand le hamster remue dans sa litière, il arrive parfois que la litière se retrouve au même niveau que le biberon et je ne trouve pas ça sécurisant quand on part 1 ou 2 jours par exemple.

La criceti a de très bonnes dimensions :thumbup:

• Créer...