juju22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 alors voila pour noel je voudrai acheter une cage pour mon hamster russe j'hésite entre trois cagela cage criceti 7815la cage duna funla cage duna multy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oups à la premiere cage je me suis tromper c'est criceti 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-42 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Si je peux te conseiller, moi j'ai la ferplast favola. Elle est super : très spacieuse, 2 étages, bac transparent. On peut facilement l'aménager et la nettoyer.Dès que je pourrai, je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pas la peine je c'est à quoi resemble la favola j'en est déja vu mais personnelement je n'aime pas trop mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La criceti 15 est la plus grande donc la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La dernière est trop petite (duna multy), il n'y a pas d'étages, etc ...La deuxième est pas mal, elle est pas trop petite et plusieurs personnes l'on sur se forum (duna fun).Pour la première, je ne connaît pas se type de model . Donc je ne peut pas te dire. Mais elle me parait assez grande est en plus elle est très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui c'est vrai je pense que je vais l'acheter la criceti 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Attend quand même d'autres avis, encore. Car je ne suis pas assez expérimenter pour te donner vraiment de bon conseils et puis je n'est pas les dimensions de cette cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 la dimension de la criceti 15 est 78 x 48 x 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sa me parait bien .Sinon, si tu veux voir d'autre model de cages va voir sur se site : http://www.zooplus.fr/ . C'est un bon conseil que je te donne . Se site et très réputer sur le Forum et les cages sont toutes bien . Jette un coup d'œil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui je sais ce site est super j'ai déja commander sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah ben c'est Cool ! . Regarde bien les cages alors, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai la duna fun et je la trouve un peu petite à mon goût Quand le hamster remue dans sa litière, il arrive parfois que la litière se retrouve au même niveau que le biberon et je ne trouve pas ça sécurisant quand on part 1 ou 2 jours par exemple.La criceti a de très bonnes dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites