Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chako33

Besoin d'avis : "voiture" pour hamster?

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je sais ça fait très longtemps que je suis pas venu ici (honte à moi Embarassed ).

Voilà récemment j'ai trouvé un petit jouet pour hamster que j'ai trouvé très original et sympatoche c'est une sorte de voiture pour hamster. Cependant, avant d'essayer d'en bricoler/concevoir (ou acheter) une pour Spooky j'aimerai avoir vos avis.

Voici quelques liens pour vous montrer de quoi je parle :

(vidéo montrant un autre modèle).

Voilà, à vous de poster Smile

C'est dans le genre de la sphère ce truc Suspect
L'hamster cherche juste à s'échapper et puis les trous d'aérations sont minuscules.

Seulement n'ayant pas la place d'installer un parc, je le pose sur mon lit et il joue mais ayant la sale habitude de se planquer sous les coussins, voir sous les draps... J'aimerai bien qu'il se balade tranquilou c'est pourquoi j'avais acheté une sphère assez grande pour qu'il se sente pas trop à l'étroit (et avec un maximum d'aération) mais il arrive que les chocs soient assez violent :/

Les Sphères c'est pas génial .. Rolling Eyes . Le hamster est comme tu le dis à l'étroit et en plus comme tu l'as dit aussi le hamster peut se cogner etc .. C'est pas sa le plus dangereux mais c'est pas génial .. J'en n'avais une avant mon hamster avait l'air d'adorer mais en faite c'était plus du stresse .. Donc continu a mettre ton Ham' sut ton lit c'est déjà sa (:.

La sphère ce n'est pas bien je trouve, le hamster a une très mauvaise visibilité, il peut se cogner comme à remarqué Candice ect...
Cette voiture me semble du même principe.

Peut-être qu'avec se genre de " Jeu pour hamster " Qui je pense veut reprendre le consèpte de la Sphère est plus sécuriser " ? " scratch .
Je ne ses pas .. Mais se qui est de sur c'est qui vaut mieux un beau parc Smile.

Ce jouet pour hamster me fait plutot penser à un gadget attendrissant pour les humains ...

Je ne pense pas vraiment que ce jeu soit intéressant pour un hamster et il vaut mieux un parc.

Je laisse se ballader sur mon lit mes deux hamsters (pas en même temps hein xD) et il suffit de bien applanir les couvertures et les étendre un maximum Wink
Pour les coussins, il aiment bien aller se cacher en dessous mais du moment que tu surveilles il n'y a pas de risques ^^

Dans cette voiture, j'ai l'impression que le hamster ne voit absolument pas devant lui, du coup je n'en vois pas l'intéret... c'est comme s'il était bêtement dans une roue. De plus, la voiture va seulement tout droit, donc je doute que ça laisse au hamster une grande possibilitée de trajet, puisque l'humain devra toujours être là pour prendre la voiture en main lorsqu'elle approchera des murs. Franchement, je suis de l'avis de Pomme Cerise, seulement un cadget pour les humains. Il me semble que la sortie sur ton lit, c'est la meilleure solution, comme ça ces sens sont en éveilles, et selon moi, c'est le but des sorties, animer un peu leurs petites vies Wink

Roooo : excuse moi mais ils savent plus quoi inventer quand même ! Rolling Eyes

Il sera bien mieux sur ton lit, si tu veux mon avis Wink

• Créer...