Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop1111

Conseillez moi , je vous pris, pour la cage de mon syrien!

Messages recommandés

Bonjour!!!

J'vais avoir un syrien, récupérer d'une amie, et il vit présentement dans une cage... Minuscule.

COmme je possède déja une cage, je voulais la récupérer, mais je crois qu'elle es trop haute... :thumbdown:

La voici:



Les barreaux sont environ a 12mm de distance. Le syrien est déja a 9 mois et assez gros lol!

La hauteur: 62cm
La longueur: 62 cm
La largeur : 30 cm

Bon, j'aurais mis les deux étages un peu plus bas, maximum 40 cm, pour éviter les trucs grande chutres, mais est ce que le hamster risquerait de grimper et tomber de plus haut?


Ah oui aussi, au total, avec le fond et les étages, il disposera d'environ 3000cm2

Question numéro 2:

Je n'arrive pas a me choisir sur la litiere... je voudrais qu'il puisse creuse dedans! Mais je ne m'y connais pas assez en hamster... :/

Question numéro 3:

Est ce que je peux mettre une genre de grosse branche, pour els terrariums, traité et désinfectés, comme escalade et déco? Il pourrait la gruger est ce que ca ourrait lui nuire?


Voila! Wink

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve la cage un peu petit (surtout la largeur ). Après oui tu peux construire des étages pleins.

Pour la litière : du chanvre mélangé avec du foin mais pour mettre une bonne épaisseur (et qu'il puisse creuser donc) il faut que le bac en plastique soit assez haut Wink

Oui tu peux mettre des grosses branches . N'oublies pas un récipient avec de la terre à bain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Tu trouves la cage petite O.O


C'est une cage pour deux rats! XD Je trouve ca grand pour un ham?!



Puis pour les étages, j'ai ceux de la photo, et j'ai enlevé la roue... Mais la hauteur est ok?

Partager ce message