Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop1111

Conseillez moi , je vous pris, pour la cage de mon syrien!

Messages recommandés

Bonjour!!!

J'vais avoir un syrien, récupérer d'une amie, et il vit présentement dans une cage... Minuscule.

COmme je possède déja une cage, je voulais la récupérer, mais je crois qu'elle es trop haute... :thumbdown:

La voici:



Les barreaux sont environ a 12mm de distance. Le syrien est déja a 9 mois et assez gros lol!

La hauteur: 62cm
La longueur: 62 cm
La largeur : 30 cm

Bon, j'aurais mis les deux étages un peu plus bas, maximum 40 cm, pour éviter les trucs grande chutres, mais est ce que le hamster risquerait de grimper et tomber de plus haut?


Ah oui aussi, au total, avec le fond et les étages, il disposera d'environ 3000cm2

Question numéro 2:

Je n'arrive pas a me choisir sur la litiere... je voudrais qu'il puisse creuse dedans! Mais je ne m'y connais pas assez en hamster... :/

Question numéro 3:

Est ce que je peux mettre une genre de grosse branche, pour els terrariums, traité et désinfectés, comme escalade et déco? Il pourrait la gruger est ce que ca ourrait lui nuire?


Voila! Wink

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve la cage un peu petit (surtout la largeur ). Après oui tu peux construire des étages pleins.

Pour la litière : du chanvre mélangé avec du foin mais pour mettre une bonne épaisseur (et qu'il puisse creuser donc) il faut que le bac en plastique soit assez haut Wink

Oui tu peux mettre des grosses branches . N'oublies pas un récipient avec de la terre à bain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Tu trouves la cage petite O.O


C'est une cage pour deux rats! XD Je trouve ca grand pour un ham?!



Puis pour les étages, j'ai ceux de la photo, et j'ai enlevé la roue... Mais la hauteur est ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que de longueur , elle est petite. Moi même j'ai une russe et la longueur de ma cage fait 55cm. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonée... mais je me dis que je rajoute des étages... Et écoutez, c ne peut pas être pire que ce qu'il a en ce moment...



Sa roue est tellement petite... qu'il tombe en bas et se tort le dos en la faisant... Il adore ca pourtant -_-




J'ai bien hâte de le changer de cage moI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hauteur de la cage d'un hamster doré n'est pas importante :
Il faut mieux une cage longue et Large que une cage large et Haute . Wink
Oui comme la dit élodie , il faut du terre à bain et comme litière du chanvre .
Tu devrai vite lui enlever c'est "pierre " qui fait office de litière Wink
Met du sopalin et pas de papier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas! Cette cage a deux sous sort d'ici! -_-

J'vais lui changer ca, mais j'dois attendre... ma cage sert pour des petits bébés rat pour le moment, ils doivent se faire adopter dans 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais! Ca fait pitié! O.O J'vais surement lui acheter une roue demain ( si j'ai un transport) au moins ce sera deja ca!!


Et moia ussi j'adore les rats... Mais suite a mes deux anciens, j'ai dévlopée une sévere allergie, donc j'ai du abandonner l'idée d'en ravoir, pour me tournée vers les tit Ham ! J'ai toujours adoré leur tête!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaouh!| Shocked

J'ai jamais vue cette roue de ma vie -_- Je trouverai pas ca ici! Je vis dans un village, on a seulement la base... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je ne sais pas le nom -_- ce sont des genre de... GROSSE graine toute semblables, donc pas de triage, de livin world... Il pèse 155g( Le hamster xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.bigappleherp.com/Hagen-Living-World-Extrusion-Hamster-Food-3-5-lbs-

VOila sa nourriture...


Pour la cage! Je la fais dans une heure! Je vous montrerez!


Je viens de payer des objets pour 53 euros! -_-


Une roue en bois! (yeah!)Elle tourne super bien et elle est en bois Wink




Bon j'ai acheté ca... Mais je doute xD J'crois que c'est trop petit haha! J'voulais m'en servir comme bain de sable, on va tester!



Pierre minérale, car il n'en a pas...


Un escalier! Que je vais user pour relié mes étage! Wink



Une cabane en rondin! ( Elle est grande! O.O ) Sans fond, donc il va pouvoir y creuser!


Du sable a chinchilla! ^^



Du foin!!






Il n'y as pas de chanvre ici... En fait j'ai jamais réussis a en trouver! DOnc heu... Il y avait des copeau de pin, :/ , des mélange de copeaux de bois, ou du papier journal semi dur... comme ce que j'ai...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ( moi je met pas de pierre minéral )
Les copeau de PIN sont très très très très déconseiller et du papier journal semi dur...
ça doit être pas très bon ...
Tu peut mettre de la litière de lin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a rien ici! O.O Je te le jures c'est la grosse base!!!


Pour la pierre tant qu'a l'avoir je la mettrai haha!


Pour la litiere je sais tellement pas quoi faire ! T_T J'vais aller dans une animalerie dans une autre ville en fin de semaine. SI il y a du chanvre ou du lin j'vais en acheter en quantité MONSTRE XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage bleue n'est peut-être pas très large, mais bien mieux que celle dans laquelle il vivait jusqu'à présent O.O Et super les accessoires ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba didonc t'as bien fait de prendre ce loulou le pauvre comment on peut laisser un hamster la dedans... super elle est où la conscience de vendre des cages aussi petites Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le pire la dedans c'est qu'elle m'a dit: Redonne moi ma cage stp, si j'ai un autre hamster, il ira la dedans...

Suspect Oooook... -__-


Pis Arthur semble aimer la cage! Il est devenu un grimpeur horpair et c'est apeine s'il use les échelle! Il va PARTOUT!! Il il court comme un fou! -__-

Il a aussi repéré la porte... ¬¬ Je dois faire gaffe a ne pas me faire voir quand je me couche, car il veut encore sortir et se jette dans la porte close.



COmme parc, il a ma chambre au complet. Je bloque sous ma porte( IL peut sortir le demon) Puis derriere mon meuble et voila, il court partout comme une fleche. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ton amie Suspect tu ne veux pas lui dire que c'est trop petit ? Ou fais lui croire que tu as cassé la cage ? :mrgreen:
En tout cas c'est super pour Arthur qui a une bien meilleure vie maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouik a écrit:
Oula ton amie Suspect tu ne veux pas lui dire que c'est trop petit ? Ou fais lui croire que tu as cassé la cage ? :mrgreen:
En tout cas c'est super pour Arthur qui a une bien meilleure vie maintenant Smile


Je suis d'accord avec Pouik, faut trouver une solution, montre lui le forum pour qu'elle comprenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubliez ca!!!

Haha! Étrangement, elle étudie en santé animale, mais ... ouin haha!

Elle a adopté un chat de l'école ( On les prend en refuge, les utilise pour la session, puis on les met a l'adoption) et elle va la faire vivre... Dans sa chambre! Elle est en residence scolaire, ou on a pas le droit aux animaux, et ou elle a a PEINE d'espace... Puis elle veut pas depensé pour un arbre a chat.

J'vous dit que d'apres moi, quand le chat va commencer a griffer tout ses trucs, elle va le donner... Elle disait que le hamster l'empechait de dormir. Un chat ca peut faire du bruit hein...

bref non ca ne sert a rien. Elle sait que la roue faisait saigné Arthur et tout ca... Elle s'en fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est carrément cruelle ! Si elle ne supporte pas les animaux ou qu'elle ne veut pas s'en occuper un minimum, pourquoi en adopte-t-elle ?
Tu ne veux pas dire aux gens de l'école qu'elle s'occupe mal de ses animaux ?
Enfin bon, c'est pas facile d'agir car on a pas notre mot à dire mais c'est désolant... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est quoi cette fille!!!! ca lui plairai de vivre non-stop dans ses toilettes avec deux intrus pour l'empêcher de vivre.

Pauvre petit chat ça me fait mal au coeur pour lui!!!

Insupportable ce genre de fille a mes yeux, ça mérite même pas le statut d'amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon heum! ¨

Si je ne dis rien:

Elle n'a pas le droit d'animaux dans sa chambre, je ne veux pas la denoncer, ce serait... JE sais pas j'aime pas avoir d'ennuis.

J'espere juste qu'ele paiera si son chat tombe malade. C'est une exotique croisée, j'la trouve plus ou mins bele mdr mais elle est adorable.

Puis bah... J'lui conseille des trucs, je lui donne des infos, elle en fait a sa tête.

Puis bon dans notre école, dans nos cours, les animaux ont le strict minimum ( Ce sont des animaux de labo ) Donc pour le gens qui savent pas en prendre soin, bah ils imiittent ces conditions...

Genre les hamster ont les cages plus grandes que les rats, mais c'est des bac plaatique petit et carré et ils sont au moins 3 dedans. J'peux vous dire qu'ils avaient pas mal de plaies...

J'ai une amie qui a imité ca aussi. Elle a une ratte adulte dans une cage a "hamster" ( le genre habitrail, sans tuyau) et une souris dans un mini bac de plastique plus petit encore.
Et quand toi, la jeune, la nouvelle, tu viens leur dire qu'ils font tout mal, il te sortent: Je sais ce qui est bien pour animal, puis c'est ce que font nos profs!!

Le monde réfléchit pour eux même...

Heureusement, j'ai des amis, qui m'écoute mdr! Qui emmene leur rats aux vetos, qui leur donne une grande cage, des copains, etc!

Faut privilégier l'apprentissage de ces gens la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage de ton amie, c'est +/- la même que Gribouille mon syrien avait quand je l'ai récupérée ...

Il parait que les animaux qui servent aux étudiants en médecine animale dans les écoles ne sont vraiment pas bien soignés. Je me souviens d'une fille qui se plaignait des conditions de chaleur extrème et d'humidité or, les chinchillas ne supportent pas ces deux choses qui sont mortelles pour eux.
Comment un futur véto peut il apprendre correctement dans ces conditions ?


Edit: je trouve que les prix des accessoires que tu as acheté sont abusés affraidEmbarassed
9 euros pour du foin ? Je paie le mien 3 euros et je tiens 1 mois avec mon chinchilla (je remplis sa boule à foin chaque jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les animaux dans les école:


Ils sont gardé comme on les garderait dans des labos de recherche. Donc le minimum stricte...

Les chiens les chats sont mieux gardé. ( Les chats ont une pieces a eu seules avec des arbres a chat, pleins de jouets, etc..)

Puis pour le prix... C'ets 9 dollars xD Je suis québécoise! Ca revient entre 6-7 euros... C'est p-t cher, lol mais c'est le prix ici^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...