Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isao1

" mal coiffé "

Messages recommandés

Bonjour, petite présentation vite fait : J'ai un hamster chinois qui a comme prénom : Yuki que j'ai eu le 9 avril 2011 en animalerie.

Mais la depuis quelques jours ... son pelage n'est pas très bien coiffé (un peu comme nous quand ont se réveil et que ont est pas peigné)
Et il y a quelques jours ... il avais un peu des yeux avec un air encore endormir.
J'ai aussi remarqué se jour la dans la pièce ou il est (le salon) un courant d'air (je suis en appartement et quand ils ont changer les fenêtres ... ça a mal isolé) et il fesai un peu froid (mais Yuki n'est pas dans les courant d'air ! avant l'achat j'avais prévu les courants d'air donc la ou il serai pour pas qu'il soit dans les courant d'air)
Du coup je l'avais mis quelques heures dans ma chambre (la pièce la plus chaude de la maison) et il avais l'air un peu mieux.
Depuis ont chauffe même la journée pour être sur que la température ne descende pas.

Mais il a toujours son poils mal coiffé, alors je me pose la question : est ce que il est malade ? ou commence t'il a hiberné ? car d'habitude il a toujours le poil très bien coiffé.

Merci d'avance, je suis désolée de poser une telle questions mais bon je préfère en parlé plutôt que d'attendre et peut être de le voir mal en point car je tient énormément a mon petit Yuki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il hiberne...

A t'il du sable a chinchilla à sa disposition ?

Et sinon semble t'il en forme : mange, court, fait de la roue, est vif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non il na pas de sable a chinchilla, il mange très bien puisque je regarde la gamelle et les cachettes qu'il a descendre, de plus il mange très très bien ses friandises, et le morceaux de poire que je lui ai donné hier il ni en avais plus aujourd'hui, il fait de la roue (un petit peu moins depuis que le froid a commencé mais il en fait toujours).

Et va partout dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien peut-être que justement il faudrait lui mettre de la terre à bain : ça ferait du bien à son poil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'irais et il en aura c'est bizarre car le hamster a mon papi (qui a était acheter 3 jours après le mien) na pas se "problème de poil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'en ai 2/3 (une d'avant hier ou hier) et 2 aujourd'hui j'espère que c'est pas trop difficile de voir sur la photo pas évident.

Spoiler:
 


Voila j'espère que ont vois assez
(alors j'ai était le voir : il mange très bien ! puisque le morceaux de poire y en a plus et le biscuit que j'ai donné y a pas longtemps déjà grignoté, ensuite il était en train de faire de la roue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...