toutouille111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Et voilà, je présente officiellement ma Khira Elle vient donc de chez Linoa, elle a été trouvé sur un trottoir avec d'autre ham' et à eu une portée.Elle est arrivée chez moi le 21 octobre, et c'est que du bonheur.Adorable comme tout, trèèèès belle, gourmande mais difficile !Quelques petites photosEt la coquine qui a vite trouvé le millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est mimi cette puce. Trouvée sur un trottoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est trop trop belle Contente qu'elle ait trouvé une bonne famille cette puce : elle va être heureuse et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ca c'est sur ! Elle change bientôt de cage en plus : une encore plus grande, elle va être bien ma louloute Merci pour elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 trop mignonne !la pauvre sur un trottoir heureusement que tu l'as maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle a de la chance de t'avoir trouvée Trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sublime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 La pauvre sur un troittoir :'(Heureusement qu'elle va bien maintenant, car elle est vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle est vraiment très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Aaahhhh super des photos de Fizzie !! Euh enfin Khira !Tout se passe bien, elle a pris ses marques ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Lol le temps de compréhension merci linoa... Je me disais elle ressemble à Fizzie ^^ Très jolie en tous cas C'est la maman de swing (je pense que tu le sais déjà mais bon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle est à croquer Pff sur un trottoir ... je comprendrais jamais ce genre de réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 slurp2516 a écrit:Lol le temps de compréhension merci linoa... Je me disais elle ressemble à Fizzie ^^ Très jolie en tous cas C'est la maman de swing (je pense que tu le sais déjà mais bon ^^)Oui oui je le sais, je l'ai précisé dans le sous titre que c'était 'Fizzie' pourtant Sarah : oui elle s'est très bien habitué ! elle est trop adorable et court partout lol Je viens de lui commander sa nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui, ça on peut pas dire qu'elle est inactive Sa nouvelle cage ce sera celle avec les étages, maisons, etc en bois à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non j'ai opté pour l'autre, l'alexander d'1m de long !J'ai mis la photo dans 'vos derniers achats' et je créerais un post quand je l'aurais reçu et installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 La maman de ma pépette ^^Elle est magnifique je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 toutouille a écrit:Non j'ai opté pour l'autre, l'alexander d'1m de long !Oui c'était bien à elle que je pensais, mais je ne me rappelais plus du nom. Super cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah ok, oui j'ai hâte de la recevoir !Merci Mesgan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'étais dans mon lit a attendre que la miss se réveille pour lui donner son petit légume quand j'entendis du bruit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je vois qu'elle continue de grimper ses barreaux Qu'elle est chouuuuute, super la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann-lee 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vraiment super jolie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourislove1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop craquante Et toi t'as pas l'air gaga du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 si peuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Dur dur d'avoir de belle photo ..Ma choupette est toujours aussi mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 moooo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oohhhhhh Elle est toujours aussi dynamique ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui toujours !! Elle est adorable et très gourmande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voilà une petite vidéo de la miss dans son bocal, elle aaaadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle est trop mignone En allant à Ikea j'avais vu ce récipient puis je me suis dit non ça sera trop gros, ben en fait si ça aurait été parfait avec juste un russe, j'ai quand même du mal à me rendre compte de la taille d'un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour un syrien c'est un peu juste, enfin elle rentre pile poil ma pepette et elle adore creuser dans un coin et se rouler dedans c'est trop marrant ! Une petite rigolote Et alors, elle est trop marrante, je lui ai acheté une balle où il y a dedans un petit bout de pomme séché, elle a réussi a sortir le bout de pomme et elle a été le mettre dans sa gamelle ! Et pareil avec toute nourriture, elle va le mettre dans sa gamelle, je trouve ça trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Trop mignonne !!!et c'est dingue comme vos syriens sont grands et gros ! La mienne est si petite, ta syrienne fait 2 fois la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Magnifique! Je pensais le bocal trop petit pour un syrien, ben non en fait ça va! Si je le trouve, je l'achète car ma syrienne en fout partout du sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle est trop mignonne, moi aucun de mes syriens n'aiment la terre a bain :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pourtant elle est pas si grosse/grande que ça je trouve ^^Isis : Oui c'est vraiment pratique ce bocal elle ne m'en met pas partout et ca l'amuse en plus !merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah bah je ferai une photo de la mienne dans son bocal Ikéa tu verras la différence XDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 comme elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour ma puce !J'avais oublié d'enclencher sa cage, du coup, je me suis retrouvé a 4h du mat' avec une petite louloute en train de se balader sur mon lit lol Quelle chipie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Super la vidéo ! Ils me manquent tous ces petits loulous, mais ils sont tous chez de super adoptants et ça c'est top ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites