choupinette0278 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour!je retrouve parfois dans les les coins de la cage de mon hamster quelque chose d'étrange... c'est comme de l'urine très épaisse,un peu brune... enfin justement, je me demande si c'est vraiment de l'urine . J'ai peur que ça soit de la diarrhée, parce que je sais que c'est très dangereux pour les hamsters. Mais il se porte bien sinon, et c'est périodique,je pense qu'il aurait d'autres symptômes si c'était de la diarrhée, non?Enfin bref, tout ça pour vous demander si les hamsters mâles pouvaient avoir de l'urine très épaisse de ce genre???merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelilou92160 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 coucouje pense pas que ce soit de la diarrhée parce que quand ton hamster en a c'est rarement épisodique... la mienne a eu la diarrhée est je peux te dire que j'ai du l'emmener vite aux urgences véto, tu le vois à son comportement très affaibli, déshydraté, amaigri, etc ... Essaye de te renseigner auprès de ton vétérinaire ou sur le forum ou internet, vaut mieux prévoir et être rassuré que ce ne soit trop tard Voilà, bon courage pour tes recherches en espérant que ce ne soit rien de grave pour ton petit hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Alors écoute la dernière fois Iris (ma fille) me dit "Maman, je crois que Bounty a la gastro" .Je vais voir et dans un coin il y avait du chanvre collé avec de l'urine très foncée. Ecoute, je pense que ce n'est rien et que ce n'est pas alarmant. Bounty aussi se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pareil pour Grizouille, il m'arrive de trouver une petite flaque de pipi assez foncée mais je ne m'inquiète pas car c'est rare et c'est probablement du à ses croquettes colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette0278 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ah vos réponses me rassurent !!!! tant que je ne remarque pas d'autres symptômes alarmants, je ne vais pas voir de vétérinaire alors, merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette0278 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ...ah oui j'oubliais! blondadonfe, ton petit chien est craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 choupinette0278 a écrit:...ah oui j'oubliais! blondadonfe, ton petit chien est craquant!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites