Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 voilà j'ai voulu reprendre desuite un chon aprés la mort hier matin de ma choupette,à la ferme oû j'aide,il y avait un mâle d'oû il manque un oeil,je l'ai receuilli donc voici bill agé peut être de 8/10 mois voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pti père. Comment a t-il perdu son oeil ? il a un traitement pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 oui c'est moi qui l'ai soigné il y a 1 mois,il était avec un lapin depuis 2 semaines et puis un jour,il avait l'oeil tout collé avec un peu de sang,le lapin a du le griffer,il a eu du collyre et une pommade,puis son oeil s'est fermé,et s'est reouvert mais vide.a part ça il péte la forme,j'aide une fermière de temps en temps,je m'occupe du poulailler,lapins cochons d'inde,j'essaye de monter une fois/semaine voir 2 car elle est toute seule, ils sont bien nourris,et aimés,je fais tous les clapiers 1/semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je trouve qu'il a une tete trop marrante ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Désolée pour ta Choupette Il est trop mignon le petit Bill et c'est un beau geste que tu as fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites