Pixou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 SalutJe vais achetez un hamster demain et j'aimerai en avoir une gestante parce que j'ai aumoin 12 cage de hamster .J'attend vos réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ne le prend surtout pas en animalerie !!!Car ils auront une mauvaise origine , la mère a des gros risques de mourir quand elle va mettre au monde , ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi974 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi j'ai eu une femelle gestante sans le savoir ( acheter en animalerie) . Aujourd'hui tout le petit monde va bien, la maman et ses 5 petits..Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Eh bien écoute, je trouve que c'est une drôle d'idée... Mais bon .... Si tu veux 10 hamsters pourquoi n'adoptes tu pas des petits malheureux dans des associations ?Peux-tu aller te présenter dans la section adéquate Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elodie a écrit:Eh bien écoute, je trouve que c'est une drôle d'idée... Mais bon ....Ben oui, je pense pareil! Je comprend pas vraiment... Je sais pas si tu te rends compte que c'est quand même beaucoup de boulot, avoir une portée cela demande beaucoup de temps et d'argent (frais vétérinaire etc...) et c'est pas parce que tu as au moins 12 cages que tu es prêt à avoir une portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Avant quand j'avais 6 ans j'ai decidé d'adoptez 7 hamsters a la spa, je m'en suis bien occupé mais ma famille les a adopté et maintenant il ont tous eux une magnifique vie remplie d'amour . 3 de ces hamster on maintenant des décendant donc je pense pouvoir m'en occupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu as quel âge maintenant? (désolée de mon indiscrétion... ).Quelles sont les cages que tu as? Je veux dire, la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Troll ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 toutouille a écrit:Troll ... ?quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sa veut dire quoi troll ? bref mes cage c'est des Mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je sait que le troll est une sorte d'ogre vert qui est dans des jeu c'est aussi un mot utiliser dans COD pour dire que tu est tomber dans un piege mais je comprend pas pourquoi toutouille a dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu a quel âge , car avant tu avais mis dans mon profil =Nombre de hamsters: 5 mais il ont sont mort .Et après tu a changer cette phrase en "Nombre de hamsters: 7 mais il ont été adopter ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je viens de comprendre t'es forte toutouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je ne voit pas l’intérêt de prendre une femelle gestante alors comme dit plus haut tu pourrais adopter des petits malheureux qui mérite aussi un foyer. Prévoit les frais véto, la nourriture, la litière et tout sa..... 12 hamsters ce n'est pas rien. Et puis je n'y connais pas grand chose en reproduction mais je pense qu'il y a des risques et donc vaut mieux être bien informées pour assurer la bonne santé de la maman et des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je suis choqué parce que je viens de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 quel qu'un peut m'expliquer se qu'a dit toutouille ont croirait joué a un jeu de devinettes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pixou, je te demande de te présenter donc fais-le ici s'il te plait : http://www.hamsters-passion.com/f6-presentationsDe plus, tu lances un sujet : les personnes te posent des questions et tu ne réponds pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mr. toutou a écrit:quel qu'un peut m'expliquer se qu'a dit toutouille ont croirait joué a un jeu de devinettes la Un "troll" est une personne qui participe sur un forum, en général dans le but de créer une polémique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vous m'avez permis de reflechir et grâce a vous , je vais adopter 2 compagnons male pour que je puisse bien m'occuper de eux et leur acheter plein de cadeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pense bien à les mettre dans deux cages différentes. En espérant que tu vas vraiment faire ce que tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Fleur d'hamster a écrit:Tu a quel âge , car avant tu avais mis dans mon profil =Nombre de hamsters: 5 mais il ont sont mort .Et après tu a changer cette phrase en "Nombre de hamsters: 7 mais il ont été adopter ."tu peut répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'en ai eu 5 a moi et 7 adopter quand j'avais 6 ans donc enfaite c'est juste moi qui a pas tout marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pixou a écrit:J'en ai eu 5 a moi et 7 adopter quand j'avais 6 ans donc enfaite c'est juste moi qui a pas tout marquéElle te demande juste de répondre à "Tu as quel âge". Enfin, si j'ai bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Serious Moonlight a écrit:Je suis choqué parce que je viens de lire Pareil, je trouve que la connerie des gens est de plus en plus puissante ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Blondadonfe a écrit:Serious Moonlight a écrit:Je suis choqué parce que je viens de lire Pareil, je trouve que la connerie des gens est de plus en plus puissante ici...Oh mais il n'y a pas qu'ici Jenni : je trouve que les gens ont de plus en plus de drôles de réactions et d'idées dans la vie en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui, c'est clair ! J'ai rien dit depuis un moment mais je commence à bouillir en ce moment avec ce que je lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pourquoi ne pas l'encourager dans ses projets ? Si tout est près (accessoir, budget, animalerie NAC, le Ham acheté chez un bon particulier ....)Ça peut très bien ce faire, mais de lui dire qu'il fait des conneries et qu'il ne faudrait surtout pas faire ça... Bah je sais pas quoi en dire mais bon Mon avis : essaye comme même de garder ta décision (prend deux Ham' male pour le moment). La gestation d'une femelle avant,pendant et après est une très grosse responsabilité. Essaye d'en apprendre plus avant de te mettre a la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Quand on n'y connait rien Butterfly on se lance pas dans la reproduction surtout que ça demande énormément de connaissances !Sous prétexte quand on a 12 cages on va s'amuser, non mais je rêve !Continuer à encourager des gens comme ça et on trouvera plus d'hamster de race à force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Et je rappelle qu'il a 14 ans !!! Qu'en disent les parents ? De toutes façons, je pense que cette discussion est une vaste fumisterie et que tout y est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Elodie a écrit:Et je rappelle qu'il a 14 ans !!! Qu'en disent les parents ? De toutes façons, je pense que cette discussion est une vaste fumisterie et que tout y est faux Comment tu sais qu'il a 14 ans Blondadonfe a écrit:Quand on n'y connait rien Butterfly on se lance pas dans la reproduction surtout que ça demande énormément de connaissances !Sous prétexte quand on a 12 cages on va s'amuser, non mais je rêve !Continuer à encourager des gens comme ça et on trouvera plus d'hamster de race à force !Je suis d'accord a 1000% avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il a dit son âge dans sa présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'imagine bien quelqu'un arriver dans un élevage Canin... Bonjour serait-il possible de vous adopter une femelle qui a au préalable été saillie pour votre plus bel étalon... Merci Non mais LOL faut arrêter 2 min là. La repro ça demande du temps, de l'ARGENT, des Connaissances en génétique, de l'autonomie en cas de pépin... Bref *calme toi, calme toi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui je sais je lui est pas dis de s'investir la dedans je l'ai même écris clairement mais il ne faut pas le découragement à ce point ou bien lui expliqué pourquoi ça peut-être une mauvaise idée tout en restant agréable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bref, j'ai pas envie de faire un débat, j'ai déjà clairement donné mon avis également Je trouve tout simplement gavant de voir des gens (surtout de 14 ans) vouloir se lancer dans la reproduction tout ça parce-qu'on a 12 cages et que c'est marrant de voir des bébés courir partout....Surtout qu'il n'y connait rien du tout, ça devient franchement du n'importe quoi...Donc oui je me permet de le décourager et je trouve cela normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Et bien je ne partage pas du tout le même avis que toi et je pense m'être expliqué clairement dans mes messages précédents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Butterfly a écrit:Et bien je ne partage pas du tout le même avis que toi et je pense m'être expliqué clairement dans mes messages précédents.Et bien tant pis Et heureusement que nous n'avons pas tous le même avis, nous sommes là pour le dire justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je suis plutôt ok avec Jenni..Et puis, à moins que tes parents soient.. "bizzard"jamais ils ne t'auraient laissé adopter 7 hamstrs à 6ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci grace a vous j'ai adopté Soushi , mon hamster russe et je compte pas avoir de bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tout ça pour en arriver là x)Au moins, c'est déjà ça que tu es renoncé à faire reproduire un hamster !J'espère que Soushi sera un hamster heureux, et je veux des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Stella a écrit:Tout ça pour en arriver là x)Au moins, c'est déjà ça que tu es renoncé à faire reproduire un hamster !J'espère que Soushi sera un hamster heureux, et je veux des photos ! +1 , vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ben zut alors un seul, et tes 11 cages restantes tu vas en faire quoi ? ??? ^^je plaisante bien sûr... C'est sûr que c'est étrange d'adopter des animaux juste pour "remplir" des cages mais bon je vais pas en dire plus ils ont déjà tout dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Super Puis perso, je me demande si tu aurais eu assez de temps à consacrer à 12 hamsters ... ce que je peux comprendre parfaitement Pour les 12 cages, pourquoi ne pas en garder 1 ou 2 (au cas ou xD) et revendre les autres ?Ca te ferait de l'argent de poche pour investir dans des jeux pour hamster ou même pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bonne idée , je vais les vendre pour acheter une grande cage pour Soukki et plein de jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Plus haut c'était soushi, maintenant c'est Soukki. A moins d'une faute d'ortographe, c'est louche... Bref restons Zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai decidé de changez parce que ma soeur prefere soukki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 D'accord. Autant pour moi Longue vie à Soukki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites