Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pixou

Adopté une femmelle gestante

Messages recommandés

Salut
Je vais achetez un hamster demain et j'aimerai en avoir une gestante parce que j'ai aumoin 12 cage de hamster .
J'attend vos réponse .

Ne le prend surtout pas en animalerie !!!
Car ils auront une mauvaise origine , la mère a des gros risques de mourir quand elle va mettre au monde , ect

Moi j'ai eu une femelle gestante sans le savoir ( acheter en animalerie) .
Aujourd'hui tout le petit monde va bien, la maman et ses 5 petits..

Bonne recherche!

Eh bien écoute, je trouve que c'est une drôle d'idée... Mais bon .... Si tu veux 10 hamsters pourquoi n'adoptes tu pas des petits malheureux dans des associations ?

Peux-tu aller te présenter dans la section adéquate Wink

Merci

Elodie a écrit:
Eh bien écoute, je trouve que c'est une drôle d'idée... Mais bon ....

Ben oui, je pense pareil! Suspect Je comprend pas vraiment... scratch

Je sais pas si tu te rends compte que c'est quand même beaucoup de boulot, avoir une portée cela demande beaucoup de temps et d'argent (frais vétérinaire etc...) et c'est pas parce que tu as au moins 12 cages que tu es prêt à avoir une portée.

Avant quand j'avais 6 ans j'ai decidé d'adoptez 7 hamsters a la spa, je m'en suis bien occupé mais ma famille les a adopté et maintenant il ont tous eux une magnifique vie remplie d'amour . 3 de ces hamster on maintenant des décendant donc je pense pouvoir m'en occupé .

Tu as quel âge maintenant? (désolée de mon indiscrétion... EmbarassedEmbarassed ).

Quelles sont les cages que tu as? Je veux dire, la marque?

je sait que le troll est une sorte d'ogre vert qui est dans des jeu c'est aussi un mot utiliser dans COD pour dire que tu est tomber dans un piege mais je comprend pas pourquoi toutouille a dit sa

Tu a quel âge , car avant tu avais mis dans mon profil =
Nombre de hamsters: 5 mais il ont sont mort .
Et après tu a changer cette phrase en "Nombre de hamsters: 7 mais il ont été adopter ."

Je ne voit pas l’intérêt de prendre une femelle gestante alors comme dit plus haut tu pourrais adopter des petits malheureux qui mérite aussi un foyer. Prévoit les frais véto, la nourriture, la litière et tout sa..... 12 hamsters ce n'est pas rien. Et puis je n'y connais pas grand chose en reproduction mais je pense qu'il y a des risques et donc vaut mieux être bien informées pour assurer la bonne santé de la maman et des bébés...

mr. toutou a écrit:
quel qu'un peut m'expliquer se qu'a dit toutouille ont croirait joué a un jeu de devinettes la Smile

Un "troll" est une personne qui participe sur un forum, en général dans le but de créer une polémique ...

Vous m'avez permis de reflechir et grâce a vous , je vais adopter 2 compagnons male pour que je puisse bien m'occuper de eux et leur acheter plein de cadeau .

Pense bien à les mettre dans deux cages différentes. En espérant que tu vas vraiment faire ce que tu dis...

Fleur d'hamster a écrit:
Tu a quel âge , car avant tu avais mis dans mon profil =
Nombre de hamsters: 5 mais il ont sont mort .
Et après tu a changer cette phrase en "Nombre de hamsters: 7 mais il ont été adopter ."

tu peut répondre Suspect

J'en ai eu 5 a moi et 7 adopter quand j'avais 6 ans donc enfaite c'est juste moi qui a pas tout marqué

Pixou a écrit:
J'en ai eu 5 a moi et 7 adopter quand j'avais 6 ans donc enfaite c'est juste moi qui a pas tout marqué

Elle te demande juste de répondre à "Tu as quel âge". Very Happy
Enfin, si j'ai bien compris! Razz

Serious Moonlight a écrit:
Je suis choqué parce que je viens de lire Shocked

Pareil, je trouve que la connerie des gens est de plus en plus puissante ici...

Blondadonfe a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Je suis choqué parce que je viens de lire Shocked

Pareil, je trouve que la connerie des gens est de plus en plus puissante ici...

Oh mais il n'y a pas qu'ici Jenni : je trouve que les gens ont de plus en plus de drôles de réactions et d'idées dans la vie en général !

Oui, c'est clair ! J'ai rien dit depuis un moment mais je commence à bouillir en ce moment avec ce que je lis Rolling Eyes

Pourquoi ne pas l'encourager dans ses projets ? Si tout est près (accessoir, budget, animalerie NAC, le Ham acheté chez un bon particulier ....)

Ça peut très bien ce faire, mais de lui dire qu'il fait des conneries et qu'il ne faudrait surtout pas faire ça... Bah je sais pas quoi en dire mais bon Rolling Eyes

Mon avis : essaye comme même de garder ta décision (prend deux Ham' male pour le moment). La gestation d'une femelle avant,pendant et après est une très grosse responsabilité. Essaye d'en apprendre plus avant de te mettre a la reproduction Wink

Quand on n'y connait rien Butterfly on se lance pas dans la reproduction surtout que ça demande énormément de connaissances !

Sous prétexte quand on a 12 cages on va s'amuser, non mais je rêve !

Continuer à encourager des gens comme ça et on trouvera plus d'hamster de race à force !

Et je rappelle qu'il a 14 ans !!! Qu'en disent les parents ? :mrgreen:

De toutes façons, je pense que cette discussion est une vaste fumisterie et que tout y est faux

Elodie a écrit:
Et je rappelle qu'il a 14 ans !!! Qu'en disent les parents ? :mrgreen:

De toutes façons, je pense que cette discussion est une vaste fumisterie et que tout y est faux

Comment tu sais qu'il a 14 ans Embarassed
Blondadonfe a écrit:
Quand on n'y connait rien Butterfly on se lance pas dans la reproduction surtout que ça demande énormément de connaissances !

Sous prétexte quand on a 12 cages on va s'amuser, non mais je rêve !

Continuer à encourager des gens comme ça et on trouvera plus d'hamster de race à force !

Je suis d'accord a 1000% avec toi :thumbup:

J'imagine bien quelqu'un arriver dans un élevage Canin... Bonjour serait-il possible de vous adopter une femelle qui a au préalable été saillie pour votre plus bel étalon... Merci lol!
Non mais LOL faut arrêter 2 min là. La repro ça demande du temps, de l'ARGENT, des Connaissances en génétique, de l'autonomie en cas de pépin... Bref *calme toi, calme toi*

Oui je sais je lui est pas dis de s'investir la dedans je l'ai même écris clairement mais il ne faut pas le découragement à ce point ou bien lui expliqué pourquoi ça peut-être une mauvaise idée tout en restant agréable ..

Bref, j'ai pas envie de faire un débat, j'ai déjà clairement donné mon avis également Wink

Je trouve tout simplement gavant de voir des gens (surtout de 14 ans) vouloir se lancer dans la reproduction tout ça parce-qu'on a 12 cages et que c'est marrant de voir des bébés courir partout....

Surtout qu'il n'y connait rien du tout, ça devient franchement du n'importe quoi...

Donc oui je me permet de le décourager et je trouve cela normal Smile

Et bien je ne partage pas du tout le même avis que toi et je pense m'être expliqué clairement dans mes messages précédents.

Butterfly a écrit:
Et bien je ne partage pas du tout le même avis que toi et je pense m'être expliqué clairement dans mes messages précédents.

Et bien tant pis Smile

Et heureusement que nous n'avons pas tous le même avis, nous sommes là pour le dire justement Wink

Je suis plutôt ok avec Jenni..

Et puis, à moins que tes parents soient.. "bizzard"jamais ils ne t'auraient laissé adopter 7 hamstrs à 6ans.. Rolling Eyes

Merci grace a vous j'ai adopté Soushi , mon hamster russe et je compte pas avoir de bébé .

Tout ça pour en arriver là x)

Au moins, c'est déjà ça que tu es renoncé à faire reproduire un hamster !

J'espère que Soushi sera un hamster heureux, et je veux des photos !

Stella a écrit:
Tout ça pour en arriver là x)

Au moins, c'est déjà ça que tu es renoncé à faire reproduire un hamster !

J'espère que Soushi sera un hamster heureux, et je veux des photos !

+1 , vive les photos :ange:

Ben zut alors un seul, et tes 11 cages restantes tu vas en faire quoi ? ??? Shocked ^^je plaisante bien sûr... C'est sûr que c'est étrange d'adopter des animaux juste pour "remplir" des cages mais bon je vais pas en dire plus ils ont déjà tout dit ^^

Super :thumbup:

Puis perso, je me demande si tu aurais eu assez de temps à consacrer à 12 hamsters ... ce que je peux comprendre parfaitement Wink

Pour les 12 cages, pourquoi ne pas en garder 1 ou 2 (au cas ou xD) et revendre les autres ?
Ca te ferait de l'argent de poche pour investir dans des jeux pour hamster ou même pour toi ^^

bonne idée , je vais les vendre pour acheter une grande cage pour Soukki et plein de jouet.

Plus haut c'était soushi, maintenant c'est Soukki. Suspect
A moins d'une faute d'ortographe, c'est louche... Bref restons Zen. :thumbup:

J'ai decidé de changez parce que ma soeur prefere soukki .

• Créer...