Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella04

Petit problème

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un petit problème avec Décybel, je viens de constater qu'elle a une petite boule, en bas du dos, juste avant sa queue. :/

Je m'inquiète, ( oui je suis un peu parano lol ), donc je voulais savoir ce que vous en pensez.

Elle n'a pas mal, elle se porte bien, c'est juste comme une bosse un peu rosée, et son poil à cet endroit est foncé.


Et aussi, est-ce qu'un hamster peut avoir des puces ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites















Alors voilà, c'est au niveau des fesses du hamster, et c'est rose lisse !

Mais je viens de lire ça :

" Les glandes qui libèrent l'odeur du hamster se trouvent chez les syriens sur chaque flanc et chez les hamsters nains sur le ventre. Chez les hamsters syriens, cela ressemble à deux grains de beauté, généralement noir ou foncé, d'environ 1cm de diamètre. Chez les nains cela ressemble à un petit bouton rose ou noir de la taille d'une tête d'épingle. Tant que ces glandes ne sont pas rouges, irritées, à sang, pas d'inquiétude à avoir ! "

Est-ce que ça pourrait être ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça se trouve sur son dos ou bien sur son ventre : je n'arrive pas bien à visualiser Embarassed

Si c'est sur le dos au milieu comme ça ce n'est pas une glande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour être franche, elle a ça depuis le départ, depuis que je l'ai acheté en animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question importante, j'ai trouvé un vétérinaire, mais à une heure de transport de chez moi. Je me demandais si ça ne sera pas dangereux de transporter le hamster pendant tout ce temps dans les transports ? Et si c'est possible de le faire, dans quelles conditions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire si c'est trop long ou pas, par contre les conditions:

-dans une caisse de transport pas trop étroite et pas trop grande non plus
-mets-y de la litière, le matériel que tu lui mets pour qu'elle fasse son nid
- mets-y aussi un peu de sa litière et un bout de son nid à elle pour qu'elle y retrouve son odeur
-des bouts de fruits assez juteux

Attend d'autres avis car je n'ai aucune idée de si tout ce trajet est dangereux ou non. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est déjà un très bon conseil.

Car finalement, je viens de découvrir qu'il y a un vétérinaire NAC juste derrière chez moi, enfin à quelques arrêts de bus, donc le trajet est amoindri.

Je l'emmène lundi, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...