Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninou-chan

Jeune hamster

Messages recommandés

C'est bien si tu l’emmènes rapidement au véto. Et c'est pas parce que tu y vas une fois que tu vas y retourner tous les mois Wink
J'espère qu'il va vite aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ma mere est daccord pour l'enmener chez le veto,javais vraiment pas envvit de rendre ce bou de chou,on va l'enmener mercredi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninou-chan a écrit:
ah oui et il est vachement craintif il ose pas sortir,qu'est ce que je doit faire??


Tu viens de l'avoir, c'est normal. A ta place, j'attendrais quand même quelques jours avant de tenter l'apprivoisement, surtout s'il est malade...

C'est super que tu emmènes ce loulou chez le véto! :thumbup: Tiens-nous au courant! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc je le laisse?


Mais il ne boit pas et ne mange pas apparrament,je suis obliger de lui donner le biberon moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue a lui donner le biberon toi même et les graine a la main c'est encore un bebe ce petit bout de chou ! Smile pour le moment laiss elle un oeu tranquille qu'il prenne ses marques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour le véto et j'espère que ta boule de poils guérira vite et bien :thumbup:
Il a l'air super jeune quand même ...

Quand on adopte un animal, il faut pouvoir assumer une éventuelle consultation au vétérinaire ... mon chinchilla avait eu un soucis mais c'est pas pour autant que je suis partie l'échanger chez l'éleveuse et maintenant, plus de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais en fait on a beaucoup de probleme familiaux et ma mere était a bou de nerf alors je croyait quelle allez me casser la figure si je l'embete avec mon hamster,mais non alors tant mieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant, je croise les doigts Smile Le véto est loin de chez toi? Dans sa cage de transport tu n'oubliras pas de mettre un peu de mouchoires et de litière déjà présent dans sa cage, pour qu'il soit moins stressé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milky nut ne va vraiment pas bien! il degenere completement! c'est horrbile a voir


Il a beaucoup de mal a respirer,atchoum,mange son chanvre,il a des "spasmes",gratte de partout


je ne sais vraiment pas quoi faire,je ne peux pas allez chez le veto avant mercredi!


je vous poste une video bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est horrible de le voir comme ça,j'en ai les larmes au yeux,je doit lui faire tremper ses croquette dans de l'eau pour qu'il les mange...il narrive plus a croquer...


C'est triste mais si on doit l'euthanasier pour qu'il ne souffre plus c'est le mieu a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, j'espère que ça ira d'ici mercredi...


Dis-toi que tu fais déjà beaucoup pour ce petit bout d'chou en l'aidant à se nourrir et s'abreuver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça n'a pas l'aire d'être rien Neutral Il faudrait peut etre mieux que le véto abrège ses souffrances si c'est trop dure à guérir, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff . Ca fait mal au coeur d'adopter un petit et de le voir souffrir ainsi si peu de temps après ... Sad

Les animaleries c'est quand même vraiment vraiment pas le top No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est horrible,maintenant j'en faite le serment,je n'irait jamais dans une animalerie pour acheter quelquonce animal Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en animalerie c'est 50/50, soit tu tombes sur un animal malade soit non... Tous ces pauvres animaux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninou-chan a écrit:
Le petit chou va toujours aussi mal,je ne peux aller que chez le véto demain vers 17 h


Parce que ta mère ne peut pas t'y emmener avant ? Parce que le véto aurait pu te prendre en urgence non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ont malheuresement plus urgent quand hamste malade,il priviligie les gros animaux


et ma mere ne peux pas y allez avant non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis rien aurrait pu changer les probleme de cette hamster car tout a commencer en quand il etait encore en animalire sa m'as laire d'etre un probleme sans traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on va attendre deux bonne semaine voir 1 mois avant de reprendre un loulou (plus jamais dans une animalerie!)

Mais la c'est vrai que sa fait beaucoup...


Pauvre petit Milky,il avait lair si gentil... :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ce qu'il avait alors, car il n'est pas allé au véto du coup ? Enfin, je ne sais pas si il aurait eu beaucoup de chance à vivre. Pauvre petit loulou :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...