Séverine19 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, ne vous moquez pas de moi ^^!J'ai acheté une cage plus grande pour ma petite Alice (la SAVIC Cambridge) et je n'arrive pas à faire tenir la roue "inclue" ^^! J'ai donc remis mon ancienne roue, mais quelqu'un aurait-il par hasard eu le même problème que moi et l'aurait résolu?! J'essaierai de faire des photos de l'attache si vous voulez :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Alors onn e va pas se moquer de toi car une autre personne du forum (Blondadonfe tu es repérée ) avait galéré méchamment pour installer cette roue me semble t'il et s'était bien énervée .Donc si elle voit le message elle pourra peut-être t'aider : moi je ne connait pas du tout cette cage, donc désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ahhhhhh ok, je vais essayer de rechercher dans ses messages alors! Mais Blondadonfe, si tu passes par là, pourrais-tu me donner la clé du secret de l'installation de cette foutue roue XD! (et me dire si elle est particulièrement bruyante au passage, parce que si oui, je laisse l'ancienne ;D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites