Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliya

plus craintif depuis qu'il est bléssé

Messages recommandés

bonjour , voila j'avais laisser mon petit dewey chez ma mere , or les chats on renvérsé la cage pendant mon absence , le petit dewey en a profité pour se sauvé Neutral
quand je les retrouvé il avais une patte arriere toute rouge et gonflé , avec comme une coupure sur le haut de la patte Sad
je l'es désinfecté , apres quelque jours sa patte a bien dégonflé , je ne sais pas comment il a pus se faire sa ? coincé la patte quelque part ? ou esquil a été rendre visite au rat ou au lapin ? j'ai bien peur qu'il es escaladé une cages et quil cest fait mordre
enfin bref il va mieux , mais depuis quil a été bléssé il est devenu beaucoup plus peureux , avant quand je mettai ma main dans la cage c'était normal maintenant quand je l'approche il panique , je le prend et je lui parle jusqua se qui se calme
vous pensez que sa va duré longtemp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, tu donnes ton hamster en garde à des gens qui ont des chats...

Je trouve ça hallucinant quand même, faut pas se plaindre que les hamsters se fassent bouffer ou sont blessés après...

On a l'impression ici de plus en plus que les hamsters sont traités comme des p'tites merdes...

Jamais je laisserai mon hamster en garde à des gens qui ont un ou plusieurs chats, c'est bien connu qu'ils renversent les cages etc...

Emmène le chez le véto, je voit pas meilleure solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon ? quesqui t'arrive ?
et deja c'est chez ma MERE , mais nimporte quoi, d'habitude je met la cages par terre comme sa il peuvent pas la renversé , mais la j'ai oublier
donc on se calme maintenant ! sa commence a bien faire les gens qui se croivent tout permit , ok tes peut etre pas d'accord avec ma facon de faire mais tu peut rester calme et te retenir , cest pas parcequon a des chats , que sa veut dire quon traite mal nos hamsters faut arrété sa devien nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute moi bien miss n'importe quoi, t'es pas contente tu te casse okay ! Tu viens de t'inscrire ici et tu crois tout savoir et tu crois que tu peux tout dire? Tu t'es inscrit hier il me semble et tu raconte n'importe quoi avec tes histoires de gestation de reproduction ou chez pas quoi !

Arrête de vouloir faire celle qui connait les hamsters, laisse les en paix ces pauvres bêtes et va jouer à la poupée !

T'y connais rien en reproduction alors comme tu fais un caprice de gamine de 17 ans tu crois que tu peux passer ça sur des pauvres hamsters? Ça me fais rigoler !

Si t'es pas contente, TOI tu dégage ! Moi je suis ici depuis des mois et j'en ai fais partir des plus abruties que toi ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors toi ecoute moi bien miss poufff
j'ai dit que je m'inscrit pour en savoir d'avantage et se qui prouve que je suis pas la pour dire que chui une pro , nan chui la pour des conseills et apprendre , mais bon si je tombe sur des tete de cone commte toi cest sur que sa va pas le faire
des caprices ? mdr laisse moi rir , sa fait longtemp que jy pense et j'etudie sa pour le faire au mieux , j'ai peut etre 17 ans mais tu connais pas ma vie alors LA FERME
cest pas parceque tes la depuis des mois que tu peut faire ta lois , sa fait juste pitier
cest grave qua 23 ans tu te comporte comme une gamine , ta quoi tes jalouse ? ta maman tinterdit davoir des animaux ? ooooh pauvre chou !
donc ouai jveus faire une portée peut etre meme deux , tu va faire quoi ? men enpéché ou m'insulté ? oooh tu me fait rir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais en lisant juste ton premier message, t'es bien complètement abrutie ma grande Laughing

Je te prête un Bescherelle si tu veux pour ton message quasi illisible...

Sur ce, je ne répondrai plus, je pense que tu as compris ce que je voulais dire vu que tu es une SI grande fifille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se que j'ai compris c'est que y a de sacré rageux
a mon avis chui pas autend abruti que toi , vue se que tu dit
enfin bref ten mieux si tu la boucle , comme sa , sa pourira moin mon poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrait l' emmener chez le vétos , après celons ton message je croit que c 'est qu'il a encore peur , ou tout simplement mal , laisse le un peu , puis reprend le fait , si tu veut le prendre attention a sa patte mais je pense que tu temps doute , lol , j espère avoir répondu a tes question , "je suis pas très forte" pour les hamster !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUhlà ça chauffe par ici ^^"

Bref,

même si c'est chez ta mère, il est très déconseillé de mettre les hamster ou tout autre rongeurs avec des chats. Car les chats, même s'ils n'attaquent pas franchement l'animal, renversent les cages en étant trop curieux.

Après, l'animal est complètement renversé du fait d'être tombé, et forcément est prit de panique.

Tu as eu de la chance de le retrouvé sauf, malheureusement pas tout à fait sain ^^"

Je pense qu'il ne sera plus comme avant, il a subit un traumatisme, c'est certain, et je doute qu'il regagne tout son aplomb, même si tu le câline et que tu lui "parles".

J'espère en tout cas que tu ne feras plus jamais l'erreur de laisser un hamster avec des chats, même si c'est chez quelqu'un dont tu as entièrement confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est important de parler de la patte du hamster s'il elle n'est pas guérit. Il ne faut pas le désinfecter avec des produits que nous, nous utilisons. Avec quoi le fais tu ? Pourrait on avoir une photo de la patte pour voir son état ? Ce petit hamster boite t-il ?
En suite, vu que ton hamster a subit un traumatiste, essaye de reprendre l'apprivoisement : http://www.hamsters-passion.com/t86-a-lire-article-apprivoisement
(Et puis du calme, on n'est pas ici pour se parler comme ça Rolling Eyes Bref.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais pareil que les autres, consulte un vétérinaire si ça ne s'améliore pas !

et pour lui faciliter la vie et soulager sa patte, fais en sorte qu'il ne doive faire aucun effort (pas d'écueil haute mais plutôt une assiette plate pour ses graines, biberon bas, ...)

PS. Peace and Love lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos conseils , je vais voir
non il ne boite pas , il marche normalement
je prendrais des photos en rentrant
je l'es désinfecté avec un désinfectant normal , j'i toujours fait sa pour tout les animaux , merci pour le lien je vais aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors s'il ne boite pas c'est que ça devrait aller... enfin surveille de près Wink

pour le désinfectant, on m'a toujours conseillé la Bétadine car c'est non-toxique si les animaux se "lèchent" après (après je ne sais pas si c'est vraiment vrai^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise de la Bétadine aussi, l'iode contenu dedans est non-toxique pour les animaux J'ai toujours soigner mes chats et aussi la rat récemment avec ça, et ça cicatrise très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment met de la Bétadine, et beaucoup de surveillance !

(Et petite parenthèse .... Blondadonfe, pourquoi tu t'emportes comme ca, c'est n'importe quoi Shocked et Alyia ce n'est pas la peine de rentrer dans des insultes non plus Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur... Je vais me faire geuler dessus p-t mais engueuler quelqu'un car il a un chat et qu'il , par le fait même, prend son hamster pour de la merde, c'est tellement exagéré! COmment vous voulez apprendre au gens en allant les engueler, user de l'ironie, et d'insultes...

J'ai un chat chez moi, ET un hamster. Je suis cruelle? Je ne crois pas non! Puis j'ai observer mon chat et il se fous du hamster...

De plus, avant de s'en prendre au nouveaux, qui sont ici pour APPRENDRE et non pour tout connaitres, on devrait se regarder dans le mirroir, pour voir ce dont on avait l'air au départ... Si je me trompe pas, Blondadonfe, tu avais une cage trop petite au départ et tu refusait de l'aggrandir, disant que tu savais ce que ton hamster avait de besoin...



De plus, ici on parle des pattes! Des blessures...

Pour les blessures de mes rats, je mettais de l'onguent... mais vous ne semblez pas savoir de quoi je parles haha! C'est une sorte de crème, pour aider a cicatriser. Prend en du naturel si possible! Wink

Puis bah les photos aideront! Car parfois ca parrait pire que ce que ce n,est vraiment ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie a écrit:
(Et petite parenthèse .... Blondadonfe, pourquoi tu t'emportes comme ca, c'est n'importe quoi Shocked et Alyia ce n'est pas la peine de rentrer dans des insultes non plus Wink )


Je m'emporte car j'en ai ras le bol de voir des conneries pas possible concernant les hamsters, c'est pas un jeu mais un être vivant Wink


Bibilibop a écrit:
De plus, avant de s'en prendre au nouveaux, qui sont ici pour APPRENDRE et non pour tout connaitres, on devrait se regarder dans le mirroir, pour voir ce dont on avait l'air au départ... Si je me trompe pas, Blondadonfe, tu avais une cage trop petite au départ et tu refusait de l'aggrandir, disant que tu savais ce que ton hamster avait de besoin...


Puisque tu en parles, je voit pas le rapport avec la reproduction d'un hamster et la taille d'une cage Wink

Il me semble que maintenant Grizouille a une cage digne de ce nom et ici, on "s'amuse" avec la reproduction d'une pauvre bête qui n'a rien demandé, je trouve sa tout simplement lamentable surtout quand on n'y connais rien, point Wink


Je pense m'être assez exprimé donc c'est un sujet clos pour ma part Wink

Si vous voulez continuer de débattre, ce sera sans moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
Ophélie a écrit:
(Et petite parenthèse .... Blondadonfe, pourquoi tu t'emportes comme ca, c'est n'importe quoi Shocked et Alyia ce n'est pas la peine de rentrer dans des insultes non plus Wink )


Je m'emporte car j'en ai ras le bol de voir des conneries pas possible concernant les hamsters, c'est pas un jeu mais un être vivant Wink

Je connais ca, mais ne t'emporte pas comme ca.
Je peux te dire que moi aussi je vois de tout dans le monde des furets, ca fait peur. Mais ici ce n'est pas la peine de s'énerver comme ca.

Bon bref, nous n'allons pas nous éterniser la dessus ce n'est pas le sujet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres: consulter un véto NACs et reprendre l'apprivoisement.
Ya juste une phrase qui me choque :

aliya a écrit:
pardon ? quesqui t'arrive ?
et deja c'est chez ma MERE , mais nimporte quoi, d'habitude je met la cages par terre comme sa il peuvent pas la renversé , mais la j'ai oublier


Donc tu laisses les cages par terre quand tu les laisses chez ta maman ?

Sinon, j'ai 3 chats à la maison et je laisse toujours la porte de ma chambre bien fermée Wink

Blondadonfe: j'ai pas suivi le sujet de la future gestation mais je suis du même avis que toi à ce sujet ...
Ca me rend folle et je comprend qu'on ait parfois tendance à "péter un cable" ... en tant que passionnés pour ces petites bêtes, on a toujours tendance à ne pas être d'accord concernant la reproduction car on sait très bien à quel point cela est difficile et il y a tellement de hamsters dans les associations, à donner sur le net, animaleries + éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce soit un traumatisme ... Comme ont te l'a dis reprend l'apprivoisement, ça devrait prendre assez de temps mais patience ! Very Happy Pour la jambe je pense que c'est mieux d'aller voir un véto peut-être que la frimousse nous cache un mauvais truc .. Razz Mais ne t'inquiète pas ça va s'arranger Wink

PS : Je voulais juste ajouter, ce post n'est pas un lieu d'engueulade et pour rabaisser les gens ...
Et Blondadonf, je pense que tu a mal réagit envers un membre, je ne cherche pas les histoires, mais tu dis être la depuis des mois mais apparament le réglement n'est toujours pas rentré.. Tu t'es enflammée au quart de tour et t'a été plus ou moins aggressive envers un autre membre.

Citation :
B - Mauvaise conduite d'un membre :

Si un membre ne respecte pas le règlement en vigueur ou s'il devient mal polie et/ou agressif envers les autres membres, dans un 1er temps le Staff lui enverra un message d'avertissement par MP ou par mail. Si le membre en question continu en ignorant l'avertissement, il perdra ses droits d'écriture pour une semaine sur le forum et recevra son 2ème avertissement. Si le membre continu a être irrespectueux malgré les 2 avertissements il sera simplement banni du forum et son compte sera supprimé dans la foulée.


Etre sur un forum depuis longtemp n'est pas une raison valable pour faire sa loi, d'autant plus que puisque tu est une "ancienne" tu pourrai donner l'exemple ou bien expliqué calmement mais l'agressivité ne te mennera à rien.
Je sais que tu lira ceci, peut-être que tu me répondra pas mais c'est pas mon but juste que tu te rende compte de ton erreur... Et tu peut penser que je n'ai pas à rentrer dans cette histoire mais le bien être de chacun sur le fofo est obligatoire pour faire reigner une bonne ambiance nouveau ou pas. Même si tu as 10 ans de plus que moi je pense que c'est moi qui est raison dans le fond et tu le sais malgrès que je sois "une gamine" . A 23ans je pense que c'est bien d'admettre ses erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres, Bétadine (et dilué dans un peu d'eau normalement). Ne désinfecte plus avec n'importe quel désinfectant, vaut mieux l'avis d'un vétérinaire avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus j'ai pas compris cette agressivité,on fait tous des erreurs,j'ai eu un premier hamster russe "fifi" dans un aquarium,j'avais bricolé le toit,avec du grillage,mais malheureusement pas assez tenu,ma chatte est monté dessus et elle est tombé dans l'aquarium,fifi a été ecrasé No et n'a pas survécu.

donc blondeadonfe,ne juge pas et surtout aussi méchament,

bref,s'il ne boite pas et que ce n'est pas infecté,ça va,il a eu peur et doit reprendre confiance,j'utilise aussi la betadine,l'huile essentielle de lavande est trés bien pour desinfecter et soigner et aussi pour le stress,met une goutte sur un coton à côté de son nid, 'lavande aspic',pour la peau même si on peut l'utiliser pure,je la dilue tjs avec le l'huile d'amande douce,s'il l'avale aucun danger Wink

ex: 5 gouttes d'huile d'amnde douce et 1 gouute d'HE de lavande,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il peut y avoir une infection interrurieur ou un muscle ou un os qui s'est fragilisé ou bien déboité. Je pense qu'il ne vaut mieux pas prendre de risque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il vaut mieux consulter,même s'il semble aller bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord j'irais chez le veto des que je peus
pomme cerise : oui je met toujours met cages au sol comme sa on evite les drames avec les chats et je pense que y a moins de courant d'air aussi , moi aussi je ferme ma chambre a clé , malheureusement ma mere ouvre tout et quand je rentre j'ai bo la disputé elle comprend toujours pas !
puis apres les chats ils font pas tomber la cages expres , il sont habitué au hamster , j'en e toujours eux , possible que se soit un de mes chats qui est monté sur mon armoir , quand il dessende en general il saute sur le bureau ou la chaise , je pense que y on du tomber sur la cage
pour mon petit dewey je vais voir pour aller au veto , commencer par demain telephoné et apres on verra , la sa fait aussi 3 jours quil et chez ma mere , j'ai pas pu faire autrement (je vais quand meme pas le balader dans le train avec moi lol )
butterfly : je suis dans ton avis pour tout se que tu dit , cest tres juste
puis je presente mes excuses pour les grossierté que j'ai dit mais je m'enporte assez facilement
cest pas parceque je comte faire reproduire mes hamsters quelque fois , que sa veus dire que je suis un monstre , la preuve je vais le faire tout en respectant les hamsters , et dailleur cest pour dans quelque mosi le temps que je soit au point avec tout , la preuve que je ne fait pas nimporte quoi , certaine personne ne prene meme pas la peine de connaitre tout sa avant de faire des portées donc voila je pense pas que je soit la plus mal placé
peut etre je fait des erreurs ? ben merci a tout ceux qui m'éclaireron pour etre meilleur envers de mes petits bout ! je ne suis pas borné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser les cages au sol c'est assez dangereux ... le chat peut quand même renverser la cage ou même essayer d'attrapper le hamster.
De plus, il est conseillé de mettre les cages en hauteur car quand tu passes à côtés d'eux, ils n'ont pas l'impression de proie ... n'oublions pas que dans la nature, les hamsters sont attaqués par les oiseaux Wink
La seule solution serait de toujours fermer ta porte et vérifier en partant qu'aucun chat n'est rentré ... si j'arrive à respecter ça, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas Wink
Si c'est ta maman qui laisse la porte ouverte il suffit de lui dire ou alors, ferme ta porte à clé et cache là tongue

Pour la reproduction, autant te dire que tu ne trouveras personne ici qui t'encouragera dans cette voie car selon nous, cela est destiné aux éleveurs pro respectueux et dans le but d'avoir de magnifiques portées. L'élevage de Serious Moonlight en est le parfait exemple ^^
On pourra répondre à tes questions biensur mais personne n'ira dans ton idée et personne ne t'encouragera Wink

Il y a déjà tellement de hamsters sur le net, animaleries, refuges pour en plus en rajouter à la "vente" Neutral
Puis il faut avouer que le hamster ne provient certainement pas d'une excellente génétique ... en esperant qu'aucun soucis ne se révelera dans sa lignée ...
Il y a déjà un surpeuplement de hamsters à la vente et selon moi, c'est vraiment irrespectueux envers l'espece que de continuer à les faire reproduire. Tu n'es en rien responsable à ça biensur mais en faisant des portées, tu augmentes le nombre de hamsters qui recherchent une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesgane : regarde ma presentation et tu verra la reponse (dans les messages de la fin)
pomme cerise : a d'accord , je savais pas j'ai toujours pensé que c'était mieux de les metre au sol
je peut pas fermer a clé et la caché parceque quand je suis pas la c'est ma mere qui soccupe de mes animaux (hamster , lapin et rat dans la chambre)
a la base je vie avec mon homme , mais a cause dun stage et du travail chui amenée a rester certains jours chez ma mere
donc les probleme seron regler en fevrier quand mon homme aura fini sont stage on prendras un autre apartement plus grand et on poura donc amenagée un coin tranquil et sur pour notre petit dewey
pour la reproduction , cest pas pour quelques portée que sa faire la fin du monde surtout que deja faut le savoir ou les avoir les hamster , quand javais 12 ans j'adopter enormement en animalerie , car pas d'internet , et bien souvent les animalerie sont pas super , dailleur y a de fort risques que les animaux de la ba meurt dans les jours qui suivent
ten que je mengage a les placée et les assumé y aura pas de malheureus de mon coté , et si je croise la route d'un hamster abandonnée ben il sera adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu dis quelques portées c'est rien, mais si tout le monde pensait comme toi on serait envahi de hamsters! Wink

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Pomme Cerise. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="isis1998"]Oui enfin tu dis quelques portées c'est rien, mais si tout le monde pensait comme toi on serait envahi de hamsters! Wink

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais serieusement les elevages de hamster syriens sont rare quand meme , les hamster en refuges y en a pas des masse (perso j'ai rechercher et en general il sont vite adopter) les hamsters cest un animal que beaucoup de gens adopte , car cest peus orodant , peut couteux et craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
C'est malheureusement aussi un animal qu'on abandonne souvent...


Je suis bien d'accord et c'est bien triste :/

C'est pourquoi je pense vraiment que tu devrais laisser tomber l'idée de faire reproduire ton hamster.

Rien qu'hier, j'ai une connaissance qui a du noyer les bébés hamsters de sa femelle russe, parce que ça faisait la deuxième fois qu'elle tombait enceinte, et qu'elle n'en voulait pas....


C'est des choses horribles, mais c'est encore plus horrible de faire reproduire son hamster volontairement en se rendant compte que les bébés risquent de ne jamais être adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
C'est malheureusement aussi un animal qu'on abandonne souvent...


Aliya, si tu veux t'occuper d'hamsters il y en a un nombre incalculable à sauver ! Ainsi que si tu as des amis qui désirent s'occuper d'hamsters, j'ai vu ça sur ta présentation... ce serait une bonne action, une meilleure action. Enfin, nous n'avons pas tous le même point de vue, sur ces petits êtres vivants... Certe, ce serait que 2 ou 3 hamsters de sauvés, mais je pense que ça en vaut le coup pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des nouvelle , sa pate n'est plus du tout conflé , y a juste une croute , sa a pas l'air grave
sinon coté confiance genial il est redevenue comme avant sa ma choqué de voir que sa cest remis aussi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesgan a écrit:
Blondadonfe a écrit:
C'est malheureusement aussi un animal qu'on abandonne souvent...


Aliya, si tu veux t'occuper d'hamsters il y en a un nombre incalculable à sauver ! Ainsi que si tu as des amis qui désirent s'occuper d'hamsters, j'ai vu ça sur ta présentation... ce serait une bonne action, une meilleure action. Enfin, nous n'avons pas tous le même point de vue, sur ces petits êtres vivants... Certe, ce serait que 2 ou 3 hamsters de sauvés, mais je pense que ça en vaut le coup pour eux.

justement la y a une eleveuse amatrice qui fait nimp jvais recupéré surement une femmelle qui et surement enceinte , mais elle était avec ces freres donc les pauvres bébé consanguin , parceque la femelle a 2 mois et demi donc forcer quelle soit enceinte ? jesperd quelle y est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
justement la y a une eleveuse amatrice qui fait nimp jvais recupéré surement une femmelle qui et surement enceinte


C'est mieux que de vouloir faire de la repro en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui parceque la elle cherche a sans débarassé
voici la pate a mon ptit loulou , cest plus gonflé maintenant , y a juste cette marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là je n'avais pas vu ce post : alors déjà les insultes c'est non (genre Pouffe on s'en passera, merci !).

J'ai un chat et deux hamsters. Mais, mes hamsters sont enfermés dans une pièce à part car sinon je ne donne pas cher de leur peau ...

Quant à la patte : pour moi, il se l'est coincé dans un barreau et je le ferai quand même voir à un véto car ça me semble bien rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment que la patte a été coincé oui, et ce n'est tout de même pas jolie jolie Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui cette blessure est vilaine,par precaution va chez le véto,tu peux lui mettre 1 goutte d'huile essentielle de lavande aspic pure,ça aidera la cicatrisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord , mais je peut vous dire que avant cetait vraiment pire , cetait gonflé et tout rouge , le trait rouge cest que de la croute , cest sicatrisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait pas penser à une croute sur la photo scratch
On dirait une brulure à vif, c'est enflammé et tu devrais soigner afin que ça cicatrice vite et bien Wink

Quand le hamster court, il ne traine pas cette patte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pauvre ham ham... Pour un animal dit plutôt gestante ou elle porte plutôt que enceinte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois moi que cest bien une croute ! je sais se que je dit , je sais pas pourquoi sur la pjhoto cest aussi vif
non il la traine pas il marche normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui , je surveille , d'ailleur des nouvelles de mon petit dewey
alors sa patte a encore mieux sicatrisé , la plai et plus petite
monsieur s'éclate dans sa roue , il cour comme un taré , donc sa me rassure sa pate n'as rien de cassé ni foulé ! un vrais ptit dur celui ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...