aliya 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bonjour voila en cherchant sur leboncoin j'ai trouver se labyrinth http://www.leboncoin.fr/animaux/242137990.htm?ca=10_sje me demandais si un hamster syrien c'était pas trop gros pour se jeux et si sa lui plairai ? vous en pensai quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Sa a l'air petit les espace , attend d'autre avis mais sinon oui normalement les hamster adore les labyrinthe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Un hamster syrien est trop gros pour ce jeux ^^" J'en ai fais l'expérience xDLe mieux à faire c'est de prendre un grand carton, et d'y faire toi même un labyrinthe à l'intérieur ! Car les Hamsters adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliya 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 De rien enfin si je tes aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites