Pixou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 SalutJ'ai adopté un hamster russe qui s'appelle Soukki et comme c'est mon premier hamster russe j'ai besoin de reponse a mes question .J'aimerai savoir si les hamster russe sont grand parce que le mien , il est vraiment minuscule ? J'aimerai savoir si il faut des objet spéciaux pour les hamster russe parce que j'ai que des jouet pour syrien et Soukki n'arrive pas a y joué (trop haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Les hamster russe sont petit donc ses normale qu'il soit petit .Ba pour la deuxième heu je c 'est pas trop je pense pas mes ses juste que les russe sont plus petit que les syrien c 'est donc normale . Aurait tu des photo de ton loulou et de sa cage ! Ou tout simplement comment s ' appels sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ca dépend quel hamster russe, mais oui, ils restent très petits, ce n'est pas comme les hamster syrien ^^"Si c'est trop haut, tu as ta réponse, oui il faut des objets de jeux de la taille de ton hamster.Ce serait possible d'avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je vous transmet les photo dans quelque minute mais Soukki est entraint de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Et alors, la grande question : où as-tu adopté ton petit hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Dans un animalerie/Association . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Une animalerie ou une association ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Le hamster russe est un hamster nain donc c'est normal qu'il soit petit Pour les hamster russe c'est des jouets normaux je pense essaye pas de les prendre trop haut non plus hein il faut minimum une roue, une maison, du sable a chichi, un biberon, une gamelle ; après pour les jeux tu peux lui donner des tuyaux ou bien des rouleaux de papier toilette ou d'essui-tout, un mur d'escalade, des cachettes, des échelles, du carton en relief utilisé pour les oeufs et plein d'autre objets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci du conseil butterfly et je l'ai adopter dans une association qui tient une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah je connais pas ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites