Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pixou

Ma nouvelle compagnonne Soukki

Messages recommandés

Salut
J'ai adopté un hamster russe qui s'appelle Soukki et comme c'est mon premier hamster russe j'ai besoin de reponse a mes question .
J'aimerai savoir si les hamster russe sont grand parce que le mien , il est vraiment minuscule ?
J'aimerai savoir si il faut des objet spéciaux pour les hamster russe parce que j'ai que des jouet pour syrien et Soukki n'arrive pas a y joué (trop haut)

Les hamster russe sont petit donc ses normale qu'il soit petit .

Ba pour la deuxième heu je c 'est pas trop je pense pas mes ses juste que les russe

sont plus petit que les syrien c 'est donc normale . Aurait tu des photo de ton loulou

et de sa cage ! Ou tout simplement comment s ' appels sa cage ?

Ca dépend quel hamster russe, mais oui, ils restent très petits, ce n'est pas comme les hamster syrien ^^"

Si c'est trop haut, tu as ta réponse, oui il faut des objets de jeux de la taille de ton hamster.

Ce serait possible d'avoir des photos ?

Je vous transmet les photo dans quelque minute mais Soukki est entraint de dormir

Le hamster russe est un hamster nain donc c'est normal qu'il soit petit Razz Pour les hamster russe c'est des jouets normaux je pense essaye pas de les prendre trop haut non plus hein Razz il faut minimum une roue, une maison, du sable a chichi, un biberon, une gamelle ; après pour les jeux tu peux lui donner des tuyaux ou bien des rouleaux de papier toilette ou d'essui-tout, un mur d'escalade, des cachettes, des échelles, du carton en relief utilisé pour les oeufs et plein d'autre objets ! Very Happy

Merci du conseil butterfly et je l'ai adopter dans une association qui tient une animalerie

• Créer...