Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espionne771

cruella et tobynette

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens vous présenter Cruella alors je l'ai appelé comme ça car au début dès que l'on s'approché d'elle elle hurlé et elle essayée de mordre alors direct on s'est dit "elle est méchante" donc on l'a appelée Cruella mais maintenant elle est gentille et douce comme tout, la voici :





Ensuite voici Tobynette, Tobynette car on ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle lol
Dès que je l'ai eu il est tout de suite venu dans ma main il est adorable.
La ou le voici :







:ham::ham::ham::ham::ham::ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très mignon , cruella ressemble a ma Fiesta !
Si tu veut savoir si Tobynette est un mâle ou femelle il faut nous donner une photo où on le voit en entier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la 1ere photo :thumbup: Par contre, la cage bleu que l'on aperçoit, c'est où vit ton hamster? Car elle a l'aire vraiment petite et l'étage en barreau comme ça peut etre dangereux, les hamsters ne sont pas fait pour marcher sur des surfaces comme ça, il faudrait le recouvrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons :coeur::coeur:

mesgan a écrit:
Sympa la 1ere photo :thumbup: Par contre, la cage bleu que l'on aperçoit, c'est où vit ton hamster? Car elle a l'aire vraiment petite et l'étage en barreau comme ça peut etre dangereux, les hamsters ne sont pas fait pour marcher sur des surfaces comme ça, il faudrait le recouvrir Wink

Tu m'as devancée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était son ancienne cage, maintenant c'est le petit qui vit dedans mais je ne sais pas avec quoi recouvrir l'étage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour le petit ça semble juste mais c'est peut-être juste un effet de la photo. Tu peux nous dire ses dimensions?
Sinon pour recouvrir, tu peux couper une pochette en plastique à la largeur et passer dessus/dessous les barreaux pour qu'il ai une surface pleine. Je sais pas si je suis claire là Suspect
Tu verras ce que je veux dire sur la roue en fer sur cette page http://www.webhamsters.net/habitat-hamsters (il faut descendre un peu plus bas que le milieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage de la grande c'est 45 centimetre sur 28 et celle de la petite c'est 38 sur 26 centimètre. si c'est trop petit j'ai les moyens de racheter de plus grandes cage mais je les sort souvent donc je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tes cages font:
pour la petite: 988 cm2
pour la grande: 1260 cm2
pour un hamster nain, le minimum c'est 1500 donc même ta grande est trop petite pour ton petit...
Après faut rajouter la superficie des étages divisée par 2.
Pour un syrien, il me semble que le minimum c'est 2500 mais je suis pas sûre, comme j'ai un russe, je suis plus au point sur eux Embarassed
Il y a eu beaucoup de discussions sur les meilleures cages, une d'elles pour les syriens http://www.hamsters-passion.com/t1968-quel-est-la-cage-ideal?highlight=cage+syrien
une autre pour les russes http://www.hamsters-passion.com/t1936-quel-cage-acheter?highlight=cage+russe

N'hésite pas si tu as des questions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Très très mignon , cruella ressemble a ma Fiesta !


tout les hamster doré recemble a ta fiesta Smile

sinon j'aime ce prenom cruella c'est original et sont se dit "encore un mechant hamster"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Tobynette j'ai cru que c'était un hamster Chinois au début tellement il a une tête fine et allongé sur la première photo lol!


Oui pareil Laughing : il ressemble vraiment à un chinois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, 2500 cm² minimum pour un syrien et 1500 cm² minimum pour un nain. Et c'est le minimum vital, donc normalement il faut plus grand encore ! Donc en effet, tes cages sont vraiment minuscules. Neutral Exemple : c'est comme si toi on t'enfermait dans ta salle de bain :thumbup:
Et pour un étage comme le tient, tu peux aussi recouvrir en posant simplement une planchette de bois dessus par exemple. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vais leur racheter deux cage à mes chéris!
voici une photo de tobynette que je viens de prendre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...