Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dana1

bruit d'un bébé sevré

Messages recommandés

donc voila les 4 bébés sont sevré et sont dans des cages il y en a juste deux qui sont ensemble je pense que c'est deux femelles c'est encore a vérifier et j'aurais une 4eme cage vendredi au cas ou.

mais mais question c'est qu'il y a un bébé celui que je veux garder qui fait un drole de bruit comme quand il se faisait allaité car je l'avait deja entendu quand il était avec sa mère.

est ce normal ?
c'est le seul qui fait ca.
merci

mais il était tranquille dans sa cage dans son coin personne ne l’embêter... il est seul dans la cage.

et comme dit j'entendais ce bruit dans le nid je savait pas si c'était lui mais la c'est pareil.

Effectivement pour un bébé sevré c'est étrange. Il a combien de semaines exactement ?
Une gène ? Douleur ?
Il se laisse prendre facilement ?
A quelle période de la journée fait-il du bruit ? Il est réveillé ?

en fait j'ai entendu aussi chez les autres c'est quand ils sont dans leur nid. rien d'autre a signaler. ils mangent bien sont en forme!
ils ont 23 jours.

pour les manipuler c'est difficile j’ai du mal mais je me renseigne et essaie chaque jour !

en fait j'arrive pas trop les attraper car ils bougent beaucoup.
par la peau du coup j'ai réussit avec un mais c'était pour voir le sexe apres il reste pas dans ma main ! Neutral

Mon hamster faisait un bruit identique quand je l'ai eu je pense. Une sorte de "knot knot knot" de temps en temps. Ca lui est passé au bout de quelques semaines et il va très bien.

oui peut etre c'est du au changement ou a leur ages !

je m’inquiète pas trop car tout va bien autrement !

merci

• Créer...