dana1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 quelqu'un pourrait me dire quel dimension il faut pour une cage d'un hamster doré (syrien) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Les dimensions ça dépend : y en qui auront une petite surface et quiauront des étages qui pourrait etre plus grande qu'une cage très large sans étage Pour un syrien j'estime qu'il faut au moins 3500-4000cm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 L'idéal serait 1m de long + des étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Le minimum vital c'est 2500 cm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Le mieux limite c'est une cage, tuyaux pour rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 en général les cage à rat enfin c'est plutot les cages à furets, les barreaux sont trop espacés pour des hamsters fugueur et les tuyaux si trop haut je sais pas s'ils arriveront à monter :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tytyham a écrit:en général les cage à rat enfin c'est plutot les cages à furets, les barreaux sont trop espacés pour des hamsters fugueur et les tuyaux si trop haut je sais pas s'ils arriveront à monter :/Pas du tout.. J'ai acheté une "cage à rat" 100% inadapté pour un furet. Et l"espacement des barreaux est d'1cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tytyham a écrit:Le minimum vital c'est 2500 cm2Faut me semble que c'est plus 4000cm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Jme suis trompé a quelque chose présCes valeurs sont le minimal requis, c'est à dire l'espace tout juste vital pour un hamster.L'idéal pour chaque race se situe au double environ des valeurs indiquées.• Hamster syrienUn minimum de 2 000 cm² est requis.• Hamster russeUn minimum de 1500 cm² est requis.• Hamster chinoisUn minimum de 1500 cm² est requis.• Hamster de CampbellUn minimum de 1500 cm² est requis.• Hamster de roborovskiUn minimum de 1400 cm² est requis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites