Kristel1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai acheté Versele-Laga hamster nature pour ma petite Nalah qui a 2 mois. Cependant je lis qu'il faut donner des protéines animales car dans sa nourriture, il n'y a que des protéines végétales. J'ai vu que je pouvais donner des vers de farine, certaines viandes etc... Cependant, à quelle fréquence dois-je donner cela ? Et aussi à quelle fréquence donner fruits et légumes ?De plus, vous êtes nombreux à dire qu'avant 5 mois, Versele-Laga complet est très bon pour la croissance, dois-je en acheter pour remplacer le hamster nature et reprendre ce dernier quand elle aura 5 mois, ou est-ce que ce n'est pas grave si je continue avec cette nourriture-là ?Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Vers de farines, ~1/Jours + foin quotidien car les mélanges ne contiennent pas assez de fibres également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 D'accord merci ! Et si je donne un vers de farine/jour, je peux donner d'autres viandes aussi ou ça fera trop riche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ça sert à rien de donner d'autres viandes, le ver de farine c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et il n'y a pas autre chose (non vivant) pour remplacer les vers ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est pas forcément vivant les vers tu peux les acheter morts, certains parlent de crevettes, mais je ne sais pas où ils trouvent ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Butterfly a écrit:Et il n'y a pas autre chose (non vivant) pour remplacer les vers ... ?Morceau de jambon, jaune d'oeuf, blanc de poulet etc... mais la meilleure soucre de protéines reste tout de même les vers de farine. Il y aussi les gammarus (sorte de petite crevettes), enfin si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pour les petites crevettes, on les trouverait dans la nourriture pour tortue apparement.J'irais bien faire un tour au magasin de reptiles cette semaine ... je pourrais demander Mais en ce qui concerne les taux de protéines pour la viande et l'oeuf, comment on peut savoir si ce n'est pas trop riche en protéines ?Je vois que c'est toujours conseillé mais je ne vois jamais aucun taux ... tout comme les vers de farine d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je me limiterai aux vers de farine alors ! Sinon pour ma question sur le changement de Versele-Laga, je peux continuer avec le Hamster Nature, ou pour favoriser sa croissance je passe au Complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non tu peux rester au Nature il est mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Perso, je termine mon paquet de "Hamster Nature" et je passe au "Bunny rêve" pour nain, et je compte plus donner de compléments car il y a tous dans ce mélange appariement...Je donne des friandises actuellement à Grizouille mais c'est surtout pour mon plaisir Je me doute bien que c'est pas indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites