Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel1111

Que mettre en complément du Versele Laga et à quelle fréquence ?

Messages recommandés

J'ai acheté Versele-Laga hamster nature pour ma petite Nalah qui a 2 mois. Cependant je lis qu'il faut donner des protéines animales car dans sa nourriture, il n'y a que des protéines végétales. J'ai vu que je pouvais donner des vers de farine, certaines viandes etc... Cependant, à quelle fréquence dois-je donner cela ? Et aussi à quelle fréquence donner fruits et légumes ?

De plus, vous êtes nombreux à dire qu'avant 5 mois, Versele-Laga complet est très bon pour la croissance, dois-je en acheter pour remplacer le hamster nature et reprendre ce dernier quand elle aura 5 mois, ou est-ce que ce n'est pas grave si je continue avec cette nourriture-là ?


Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci ! Et si je donne un vers de farine/jour, je peux donner d'autres viandes aussi ou ça fera trop riche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Et il n'y a pas autre chose (non vivant) pour remplacer les vers ... ?



Morceau de jambon, jaune d'oeuf, blanc de poulet etc... mais la meilleure soucre de protéines reste tout de même les vers de farine. Wink

Il y aussi les gammarus (sorte de petite crevettes), enfin si je ne me trompe pas. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les petites crevettes, on les trouverait dans la nourriture pour tortue apparement.
J'irais bien faire un tour au magasin de reptiles cette semaine ... je pourrais demander Wink

Mais en ce qui concerne les taux de protéines pour la viande et l'oeuf, comment on peut savoir si ce n'est pas trop riche en protéines ?
Je vois que c'est toujours conseillé mais je ne vois jamais aucun taux ... tout comme les vers de farine d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me limiterai aux vers de farine alors ! Sinon pour ma question sur le changement de Versele-Laga, je peux continuer avec le Hamster Nature, ou pour favoriser sa croissance je passe au Complet ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je termine mon paquet de "Hamster Nature" et je passe au "Bunny rêve" pour nain, et je compte plus donner de compléments car il y a tous dans ce mélange appariement...

Je donne des friandises actuellement à Grizouille mais c'est surtout pour mon plaisir Laughing

Je me doute bien que c'est pas indispensable Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...